Brainia
Contenu:
Brainia: description de la fleur
Breynia Snezhnaya est l'un des représentants du genre Breynia, qui à son tour fait partie de la vaste famille des plantes dicotylédones euphorbes. Certains éleveurs l'attribuent à la famille des phyllants, à propos de laquelle vous pouvez trouver le nom de la fleur de phyllanthus. L'étude des espèces, des genres et des variétés de plantes est réalisée par des scientifiques en permanence, à cet égard, ils changent périodiquement de classification, je peux passer à d'autres familles. Le fait que la breinia ait des caractéristiques communes avec l'euphorbe et le phylanum la place dans l'ordre des plantes dicotylédones, qui sont réparties sur toute la planète et comptent plus de 16 000 représentants.
Le genre de plantes décrit a obtenu son nom en l'honneur du scientifique dans le domaine de la botanique John Brain. Dans leur habitat naturel, ces plantes poussent sur les rives baignées par l'océan Pacifique, en Australie et dans le territoire du sud-ouest de l'Asie.
Breinia snow est un buisson vivace, à l'état sauvage, il peut atteindre un mètre et demi de hauteur.
La neige Breinia n'est pas pointilleux sur la qualité du sol et peut pousser dans presque tous les sols, mais le meilleur de tous possible car ce sera un sol nutritif et bien ameubli.
Sur le territoire de notre pays et dans la voie du milieu, cette plante cultivée dans des conditions ambiantes ravira le producteur pendant une seule année, mais en pleine terre, elle devient une annuelle. Brainia ne tolère pas le froid, mais les jardiniers intelligents cultivent la plante dans des récipients séparés et la transfèrent de la rue à la pièce avec l'arrivée du froid, de sorte que le buisson reste vivace.
La fleur de Brainia est appréciée des producteurs de fleurs pour la coloration inhabituelle de ses pétales. Les feuilles vertes sont décorées de taches blanches ou crème, créant un effet marbré. La période de floraison est rapide et imperceptible, les inflorescences ne sont pas de grande taille immédiatement après l'ouverture des boutons, elles ont une couleur verdâtre et à la fin de la période, elles deviennent vert-jaune.
Brainia : soins à domicile
Brainia enneigé : photo d'une fleur
Éclairage.
Brainia Snowy se sent mieux dans une lumière vive, proche de la lumière naturelle, mais l'ombre partielle est assez confortable pour elle. Les floriculteurs débutants peuvent ne pas s'inquiéter de leur inexpérience, que la fleur aura suffisamment de lumière par la couleur des feuilles. En recevant la quantité de lumière requise, le feuillage de la plante a une couleur riche avec de grandes quantités de pigment crémeux. Certains producteurs prétendent que le snow brainia pousse mieux dans des conditions de faible lumière directe du soleil, bien qu'il n'y ait aucune preuve directe de cela. Un seul cas est connu lorsque, sous l'influence des rayons directs du soleil, le type de cerveaux « neigeux », une bordure brun foncé autour du périmètre de la feuille a commencé à apparaître sur le feuillage. Après une courte période de temps, les plaques foliaires ont commencé à jaunir et ont fini par tomber complètement. Étant donné que ce cas fait partie de toute la variété des variétés et des options de culture, ce n'est pas une preuve que de telles conséquences avec une exposition directe au soleil se produiront avec chaque fleur. Les fleurs de Brainium sont également cultivées sur les balcons et dans les jardins, où, respectivement, les rayons du soleil dans près de 80% des cas tombent sur la plante sans la blesser.
Pour la période hivernale, il convient d'envisager la possibilité d'augmenter encore l'éclairage. Cela active la croissance de nouvelles feuilles, qui sont de couleurs vives et agréablement p pour la perception humaine.En sautant ce moment, votre buisson perdra l'individualité caractéristique de sa variété et les feuilles seront d'un vert presque monochromatique, avec un minimum de taches blanches.
Conditions de température.
La neige de Breinia est une plante thermophile. Il est important de comprendre que la fleur préfère des conditions de température exactement chaudes, qui devraient se situer entre 22 et 25 degrés, la chaleur est destructrice pour cette culture. En hiver, le breinium peut supporter des températures allant jusqu'à plus 16, les buissons ne résistent pas au gel.
L'humidité de l'air.
Étant donné que l'environnement natif de l'espèce est constitué de zones climatiques tropicales, la fleur a besoin d'une humidité élevée pour une bonne croissance. Le manque d'eau dans l'atmosphère environnante affectera négativement la masse verte et, par conséquent, les feuilles peuvent tomber.
Schéma d'irrigation.
La neige Brainia aime les sols bien humidifiés, il faudra donc l'arroser souvent. Le drainage au fond du pot de culture aidera à emprisonner l'humidité et à réduire la fréquence d'arrosage. Surveillez l'état du sol, car l'excès d'eau, ainsi que son dessèchement, affectent négativement l'état de la fleur. Un signe de manque d'humidité est le jaunissement et, par conséquent, la mort des feuilles.
Étant donné que le breinium tolère l'hivernage dans des conditions plutôt chaudes, il est recommandé de réduire les arrosages et, à des températures de 20 à 22 degrés, de maintenir le sol dans un état modérément humide.
Aliments.
Le top dressing est fait tous les 14 jours, à la fois biologique ou folklorique, et des moyens chimiques prêts à l'emploi.
Breinia snow: reproduction et transplantation à domicile
Brainia enneigé : photo d'une fleur
La reproduction de la breinia des neiges est réalisée selon la méthode des boutures. Pour cela, une tige récoltée à partir de la croissance de la tige est prélevée. La division se fait mieux avec le talon. Une bouture fraîche est plantée dans le sol et recouverte d'un verre de verre clair. Les premiers chats apparaîtront dans environ 14 jours. Toute la procédure est effectuée en été.
Maladies et parasites
Brainia snow a des taux élevés d'immunité aux maladies. Mais ils sont toujours sensibles aux attaques de parasites tels que les aleurodes et les tétranyques.