Aubergine noire belle: description, caractéristiques, caractéristiques de la culture de la variété.
Contenu:
L'aubergine est l'une des plantes de jardin les plus populaires. Ce légume a un goût et un arôme étonnants. Il existe un vaste assortiment parmi les variétés de cette culture. Ils ont tous leurs propres particularités. Le plus important est que la pulpe du fruit ne dégage pas d'amertume. C'est exactement le genre d'aubergine Black Beautiful. Les aubergines de cette espèce se sont bien montrées en train de pousser dans les chalets d'été.
Aubergine Noir beau: photo de la variété
Aubergine noire belle: description et caractéristiques de la variété
La variété d'aubergine Black Beautiful est apparue au siècle dernier. Depuis ce temps, il s'est bien établi dans l'agriculture.
En hauteur, les buissons d'aubergines atteignent quatre-vingts centimètres. Les tiges de la plante sont couvertes de feuillage et d'épines.
Une caractéristique distinctive de cette variété est la grande taille du fruit. Un légume pèse environ un demi-kilogramme. Les aubergines ne s'étirent pas trop longtemps, atteignant une vingtaine de centimètres.
Caractéristiques de l'aubergine Black beautiful
Un fruit mûr de cette espèce a les qualités suivantes :
- la forme du légume ressemble à une poire;
- la couleur du fruit est saturée plus proche du noir;
- la peau du légume est fine;
- la pulpe est molle, il n'y a pas beaucoup de graines;
- goûter sans amertume.
Ces propriétés ont permis à la variété d'aubergine Black Handsome d'être largement utilisée en cuisine. Les plats avec sont délicieux et nutritifs.
Il est important de récolter les aubergines à temps, les fruits trop mûrs ont un goût amer.
Avantages et inconvénients de la variété
Lorsque le choix se présente, quelle variété de légumes choisir pour cultiver dans votre jardin, vous devez prendre en compte tous les avantages et inconvénients de chacun d'eux.
Commençons avec avantages de notre variété :
- sans prétention dans le processus de croissance;
- la probabilité d'être affecté par la maladie est plus faible que celle des autres variétés;
- une récolte abondante;
- vous pouvez influencer la culture en plantant une culture avec des semis.
Mais il vaut la peine de connaître certains désavantages:
- n'aime pas le temps frais, dans de telles conditions, il nécessite des conditions de serre;
- a besoin de soins, d'un sol fertile, d'un pansement supérieur, d'un arrosage régulier.
Les avantages de l'aubergine Black Beauty l'ont rendue très populaire parmi les résidents d'été.
Ce type d'aubergine pousse normalement à une température de vingt-cinq degrés. Les températures inférieures à quinze degrés sont préjudiciables à la culture, tout comme la chaleur étouffante.
Aubergine Black Beautiful: plantation et entretien
Avec l'aide de semis, vous pouvez augmenter le rendement de l'aubergine Black Beautiful. Par conséquent, nous analyserons ce processus en détail.
Quand étudier.
Le meilleur moment pour commencer à travailler avec les semis est le début du printemps.
Travail préparatoire.
Étant donné que ce type d'aubergine a une disposition fantaisiste, il est nécessaire d'effectuer plusieurs mesures préparatoires.
Tout d'abord, vous devez acheter des graines d'aubergine Black Beauty de haute qualité. Nous vous recommandons d'opter pour la graine de la première sélection. Ces plantes sont plus résistantes aux catastrophes naturelles.
Vous pouvez tamiser vous-même les petites graines, à partir desquelles vous n'obtiendrez pas de plants dignes.
Les graines d'aubergine Black Beautiful doivent être plantées dans un sol noir fertile. Vous pouvez utiliser de la terre commerciale ou de jardin.Dans le second cas, effectuez la culture de la terre contre les maladies fongiques. Les graines doivent être stimulées pour pousser avec un agent spécial.
Aubergine Black Beautiful: dates de plantation et technologie
Pour les semis d'aubergine Black Beautiful, vous devrez créer un éclairage artificiel. Nous plantons des graines d'aubergine Black Beauty au début du printemps, la durée des heures de clarté pendant cette période n'est toujours pas suffisante pour fournir à la plante la lumière nécessaire. Nous plongeons le sol un mois plus tard, après l'apparition des premières pousses.
Nous prenons soin des jeunes plants
Les semis d'aubergines sont faciles à entretenir. Il est nécessaire d'arroser régulièrement et d'ameublir le sol. Afin d'obtenir des plants forts et robustes, n'oubliez pas d'appliquer le top dressing. Environ deux mois et demi après l'apparition des premières pousses, les semis peuvent être transplantés sur le site.
Variétés d'aubergines Les Krasavets noirs peuvent souffrir à la fois d'un arrosage excessif et d'un sol aride.
Après avoir transplanté les aubergines en pleine terre pendant la première semaine, vous devez arroser les plantes un peu tous les jours. Puis tous les deux jours. Il est préférable de le faire avec de l'eau chauffée pendant la journée, en fin d'après-midi. La sécheresse tue la plante et le goût de l'aubergine devient amer. L'excès d'humidité provoque l'apparition d'une maladie de la culture.
La fertilisation est un must pendant le processus de culture. Après trois semaines, vous devrez ajouter de l'azote, du potassium et du phosphore pour nourrir la plante. La prochaine fois, la procédure est répétée avant la formation des ovaires. Puis régulièrement, toutes les deux semaines. Pour stimuler la croissance, vous pouvez tailler les branches des buissons.
Quels problèmes peuvent survenir.
Les aubergines sont les plus susceptibles d'être infectées par les maladies suivantes:
- mildiou;
- maladies fongiques;
- putréfaction.
Parmi les insectes, le principal ennemi de la culture est le doryphore et la limace. En général, "Black Beauty" résiste aux attaques de parasites, mais un certain nombre de mesures préventives ne seront pas superflues pour vos plantes.
Ce qui doit être fait:
- pailler le sol autour de la plante;
- irrigation avec du goudron de parasites;
- ameublir le sol pour le protéger des limaces et de la pourriture.
Il est également nécessaire de tailler les feuilles sèches et infectées de la plante.
Vous pouvez faire tremper les belles graines d'aubergines noires dans une solution de permanganate de potassium, cela augmentera la résistance de la plante aux maladies.
Rendement aubergine Black Prince
Aubergine Noir beau: photo de la variété
Les légumes se forment une centaine de jours après la germination. Les fruits pesant environ trois cents grammes peuvent être récoltés en toute sécurité. C'est à cette époque que les aubergines sont considérées comme les plus délicieuses. La récolte est recommandée plusieurs fois par mois.
Si la variété d'aubergine Black Handsome doit être conservée, ne lavez pas les fruits à l'eau, laissez-les dans une pièce fraîche. Certains légumes peuvent conserver leur qualité jusqu'à trois mois.
Si vous écoutez nos conseils, vous pourrez cultiver des légumes savoureux et sains. Une riche récolte d'aubergines The Black Beauty vous procurera un grand plaisir. Bonne chance!