Aubergine Roi du Nord
Contenu:
Cultiver une aubergine King of the North dans votre région est assez problématique. Le fait est que cette culture est très exigeante sur les conditions de croissance. Les variétés d'aubergines King of the North aiment la chaleur et l'humidité. Dans le même temps, ils ne tolèrent pas les changements brusques de température. Par conséquent, il est préférable de planter cette culture dans des zones protégées des courants d'air, du côté ensoleillé. Cependant, cette culture n'aime pas non plus la chaleur excessive, donc le roi du Nord ne devrait pas non plus planter d'aubergines au soleil.
Si nous parlons d'arrosage, il convient de noter que ces aubergines du roi du Nord sont très friandes d'eau, le sol doit donc être humidifié tout au long de la saison. Il est particulièrement important de choisir les bonnes variétés à planter dans votre région. Cela est nécessaire pour que vous puissiez obtenir une bonne récolte sans faire beaucoup d'efforts.
Aubergine Roi du Nord: description et caractéristiques de la variété
Aubergine Roi du Nord: photo de la variété
L'aubergine King of the North est un hybride de première génération. Par conséquent, vous ne pourrez pas obtenir de graines de lui, cependant, c'est le seul inconvénient. Sinon, cette variété présente de nombreux avantages. Par conséquent, il doit être planté sur votre site si vous souhaitez faire pousser d'excellentes aubergines. La variété d'aubergine King of the North est très populaire dans le sud de notre pays. Et aussi dans la partie asiatique.
D'un buisson, vous pouvez obtenir jusqu'à 10 aubergines King of the North mûres. Mais, malgré le fait que cette variété a été sélectionnée pour être cultivée dans des conditions nordiques difficiles, les jardiniers de la zone médiane de notre pays l'ont beaucoup aimée, il convient également de noter que cette variété est cultivée à l'échelle industrielle, alors assurez-vous que le fruits de cela, les plantes sont très savoureuses et les plantes elles-mêmes sont sans prétention. Comme nous l'avons noté précédemment, ces plantes n'ont pas besoin d'être entretenues de manière intensive. Étant donné que l'aubergine King of the North a été sélectionnée spécifiquement pour les régions du nord, on peut noter qu'elle est très résistante au gel. Par conséquent, les gelées faibles n'ont pas peur de lui. N'oubliez pas que cette variété n'aime pas beaucoup la chaleur, donc la culture dans le sud est un peu difficile.
Les buissons de la variété d'aubergine King of the North sont plutôt bas. Cependant, vous devez toujours maintenir une distance entre les plantes, laissez donc jusqu'à 60 cm d'espace libre dans les allées. Mais plantez les plantes elles-mêmes dans le jardin à moins de 40 centimètres les unes des autres. Eggplant King est une variété à maturité assez précoce, vous pouvez donc manger des aubergines fraîches dès la fin août.
Les fruits de l'aubergine King of the North sont assez longs, de couleur noire caractéristique avec un bel éclat. Cependant, les fruits ont un diamètre plutôt petit, ils poussent donc jusqu'à 40 centimètres de long. Comme vous l'avez déjà compris, à cause de cela, les buissons doivent être attachés pour que les aubergines ne touchent pas le sol. Cela doit également être fait pour que les fruits ne pourrissent pas au contact du sol. Afin d'éviter cela, il est recommandé de pailler le sol en plus. Le paillage est effectué dans les premiers stades du développement de la plante, en utilisant pour cela de la sciure de bois, de la paille et du compost.
Aubergine en croissance, roi du Nord
Aubergine King of the North: vidéo sur la variété
Comme vous le savez, les aubergines King of the North sont cultivées à partir de semis. Cela est nécessaire pour que les plantes aient le temps de porter leurs fruits et que la récolte mûrisse. Les aubergines King of the North se développent très lentement, elles sont donc plantées sur des semis à la fin de l'hiver.Une fois que les plantes sont devenues plus fortes, elles peuvent être déterminées pour un habitat permanent, mais n'oubliez pas que les aubergines n'aiment pas plonger, alors si possible, protégez les plantes de cet événement.
Il est nécessaire de planter les aubergines King of the North en pleine terre uniquement lorsque le sol se réchauffe bien, car les aubergines sont considérées comme des légumes très caloriques. Très souvent, les lits sont fertilisés avec de la matière organique. Cependant, il est préférable de le faire à l'automne, afin que les engrais organiques frais puissent pourrir pendant l'hiver. Les engrais minéraux sont appliqués tout au long de la saison de croissance. Les aubergines King of the North aiment l'azote, le phosphore, le potassium, le fer et le manganèse, ainsi que quelques autres oligo-éléments. Très souvent, les jardiniers paillent le sol et ajoutent également du compost au sol. Habituellement, avant la plantation, de la cendre de bois et d'autres engrais sont ajoutés aux trous, puis les semis sont plantés.
N'oubliez pas que les plantes doivent être arrosées vigoureusement pour que leur système racinaire s'enracine en toute sécurité dans un nouvel endroit. Les aubergines King of the North ont un système racinaire assez puissant, mais rappelez-vous: elles se trouvent presque à la surface, donc lors du désherbage de la zone, n'endommagez pas les racines des plantes.
Les buissons forment généralement des fruits assez gros, mais les plus gros doivent toujours être coupés, car 1 buisson ne peut pas nourrir plus de 10 aubergines. Il n'a tout simplement pas la force de le faire. Pour planter ce type d'aubergine, il faut choisir un endroit ensoleillé, bien abrité du vent. Les variétés d'aubergines King of the North peuvent être plantées entre des buissons ou des arbres, ainsi qu'à proximité de clôtures ou de bâtiments agricoles, cependant, un ombrage excessif du site affecte négativement le développement des plantes. Certains jardiniers recommandent de bloquer les buissons du vent avec du plexiglas.
Si nous parlons des cultures des voisins, il convient de souligner l'effet bénéfique des légumineuses sur le développement de l'aubergine afin que vous puissiez alterner les plantations, par exemple des haricots avec des aubergines.
Les légumineuses enrichissent la terre en azote, et l'azote est très nécessaire au développement de l'aubergine. Cette culture légumière est également sensible à l'influence des maladies fongiques, par conséquent, protégez les buissons et évitez l'engorgement du sol, car c'est un tel environnement qui est considéré comme le plus favorable à la reproduction du champignon.
Désherbez les plates-bandes à temps et protégez les plantes des mauvaises herbes.
Aubergine Roi du Nord : avis de jardiniers
- Alexandra Andreevna, région de Sverdlovsk : « Je cultive la variété d'aubergine King of the North sur la recommandation d'un ami. Je peux dire que l'aubergine du roi est sans prétention, mais la récolte est excellente. Et si vous habitez dans les régions du nord de notre pays, vous devez simplement planter les variétés d'aubergines King of the North sur votre site. Croyez-moi, cela vous apportera, à vous et à votre famille, beaucoup de fruits, d'avantages et de plaisir."
- Evgeniya Viktorovna, région de Tcheliabinsk : «Le fruit d'une aubergine King of the North pèse environ 200-300 grammes, la chair est assez dense, de couleur blanche avec un arôme et un goût merveilleux. Il convient de noter qu'il n'y a pas d'épines sur ces plantes, il est donc assez facile de récolter les fruits. Au fur et à mesure que les premiers fruits de l'aubergine King of the North mûrissent, les supérieurs commencent à mûrir, je reçois donc des légumes frais tout au long de la saison estivale. Le roi du Nord n'a pas non plus trouvé de problèmes sérieux dans la culture de l'aubergine, je recommande donc cette variété en toute confiance."