Cerise Kirina
Contenu:
La cerise Kirina a été obtenue sur la base de l'Institut de recherche zonal d'horticulture et de viticulture dans le Caucase du Nord. La cerise est obtenue par hybridation des variétés "111-26" et "Ramon Oliva". La culture est inscrite au registre de l'État depuis 2006, elle est recommandée pour la culture dans le Caucase du Nord.
Cerise Kirina: description de la variété et caractéristiques
Cerisier de variété Kirina, de taille moyenne, couronne en forme de boule.
Cherry Kirina: photo de la variété
Les fruits de la variété de cerise Kirin sont gros, pesant entre quatre et demi à cinq grammes, plats, arrondis, de couleur rouge foncé. Le contenu interne est juteux, moyennement dense, le goût est bon, aigre-doux. Le lieu de séparation de la tige du fruit est sec. Les baies contiennent de la vitamine C (onze mg par cent grammes), des composés P-actifs (486 mg par cent grammes). Les produits transformés à partir de cerises sont de haute qualité.
Caractéristiques de la culture
Le cerisier Kirina commence à porter ses fruits à l'âge de quatre ans. L'indicateur de rendement est de sept tonnes par hectare. La résistance à la saison hivernale est à un niveau assez élevé. La variété a une immunité à la moniliose et une résistance modérée à la coccomycose.
Cherry Kirina: avantages et inconvénients
- Cépage Avantages Cerises Kirin : maturité moyennement précoce des fruits, immunité à la moniliose.
- Cépage contre des cerises Kirin: résistance moyenne à la coccomycose.