Cerise Kazachka
Contenu:
Cherry Kazachka a ouvert ses portes à l'Institut de recherche en horticulture et viticulture de la ville de Krasnodar. Les "parents" de l'hybride sont les graines de la variété Chernokorki, obtenues par pollinisation libre. Éleveurs : E.M. Alekhina, S.A. Govorouchtchenko. La variété de cerise Kazachka a été inscrite au registre de l'État en deux mille deux.
Cherry Kazachka: description et caractéristiques de la variété
L'arbre de la variété de cerisier Kazachka est de petite taille, la couronne est arrondie, envahie par la végétation, il y a beaucoup de feuillage sur l'arbre. Les branches ont une fine couche de floraison grisâtre. Les bourgeons sont de taille moyenne, végétatifs légèrement pointus, génératifs poussent à un angle par rapport aux branches, pas bout à bout. Les feuilles sont petites, longues de douze millimètres, larges de cinq millimètres, ovoïdes, anguleuses au sommet, nervurées sur les bords. D'une part, la feuille est régulière, de couleur vert foncé, les glandes sont à la base de la feuille, une à une ou par paires, en couleur. La tige est de petite taille, de couleur brun vin. Les bourgeons sont groupés en trois ou quatre inflorescences, de petite taille, corolles en soucoupe, pétales rosâtres, ovoïdes, ne poussent pas bout à bout, le bol est étroit, aucune nervure n'est observée sur les sépales, les étamines sont petites , le pistil est petit, situé juste au-dessus des anthères. Fructification mixte.
Les cerises cosaques sont de petite taille, pesant environ six grammes, forme de cercle, paramètres: longueur égale à vingt millimètres, largeur vingt et un millimètres, rayon vingt millimètres. L'entonnoir est profond, pas large, le dessus est rond, couleur lie de vin, le contenu à l'intérieur est également couleur lie de vin. Il a un goût de baies sucré de faible densité avec un goût aigre, gagne quatre points et demi en goût. La tige du fruit mesure entre trente et trente-cinq millimètres, se détache de la baie facilement et avec sécheresse.
La composition de la cerise Kazachka: éléments secs à partir de seize pour cent et demi, sucre à partir de sept pour cent et demi, acide à partir d'un pour cent et demi, acide ascorbique à partir de seize milligrammes pour cent grammes.
Revues de variétés
-
Anastasia Ivanovna, région de Léningrad: « Les baies de la cerise Kazachka sont plus qu'universelles. Je consomme des baies, à la fois fraîches et bouillies, fais des confitures, des conserves, des jus, des compotes, des confitures, ajoute aux gâteaux et desserts."
-
Ekaterina Vasilievna, région de Saratov : « Il me semble que Cherry Kazachka est assez facile à soigner. Il suffit de suivre les mesures d'entretien standard pour tous les cerisiers et, croyez-moi, le cerisier de Kazachka vous remerciera certainement avec une récolte abondante et savoureuse ».