Jardin de conteneurs
Contenu:
Cultiver des plantes dans une variété de grandes et petites boîtes et pots vous donnera droit à une zone plus mobile et mobile du fait que vos plates-bandes ne seront pas enchaînées à un certain endroit. Un jardin en pot peut vous aider.
Cela vous permettra également de faire pousser des plantes qui aiment la chaleur et ne tolèrent pas le froid. Au moment du gel, de tels conteneurs peuvent facilement être introduits dans la maison pour l'hivernage. La liste des plantes de jardin en pot est énorme.
Les fleurs dans des conteneurs auront l'air très originales et belles, elles peuvent compléter n'importe quel parterre de fleurs. Et avec votre aide, ils pourront voyager dans le jardin et le décorer à votre guise.
Jardin en bacs : décorer les zones avec une ombre.
En cas d'arrivée d'invités, vous pouvez décorer la zone où vous allez vous détendre avec de belles couleurs vives et saturées. Transférez simplement les fleurs dans des conteneurs à l'emplacement de votre choix et créez une composition qui vous convient.
Mais n'oubliez pas de les reprendre, car en l'absence de l'éclairage dont ils ont besoin, ils peuvent mourir et cesser de vous plaire. Ainsi, vous pouvez décorer les endroits les plus quelconques.
Décoration de jardin avec des fleurs dans des conteneurs
- Des conteneurs dans le jardin à la place des parterres de fleurs. Ils peuvent être exposés dans des parterres de fleurs lorsque d'autres fleurs ont déjà fleuri et que l'endroit est vide.
Cette méthode de décoration sauvera votre jardin d'un aspect terne. - Terrasses, toutes aires ouvertes. En priorité, ces jardins sont récoltés dans des endroits où le repos est prévu. Sur terrasses et balcons ouverts. Sur les petites échelles décoratives, de tels conteneurs seront particulièrement avantageux et dans ce cas, ils peuvent être rapidement déplacés.
- Jardin dans des conteneurs sur le balcon La seule façon de construire votre propre île verte dans une ville animée est un jardin en conteneur sur le balcon. Il est important d'aborder cette entreprise de manière créative afin que le jardin d'enfants plaise à vos yeux pendant de nombreuses années.
- Mur fleuri parfumé. Ce type de jardin peut être facilement accroché aux murs discrets d'une grange, d'un bain public et même d'une clôture, ou sur des cloisons. N'oubliez pas que plus vous plantez de fleurs, plus votre jardin sera beau et original.
- Jardin de gravier. Un jardin en conteneur aura l'air très inhabituel et élégant sur du gravier. Pour ce faire, vous devrez allouer une place spéciale sur votre site, vous pouvez même créer un motif unique et placer des conteneurs à votre discrétion.
- Conteneurs et éclairage de jardin. Des lampes décoratives, avec une batterie solaire, avec différentes figurines suffisent à coller dans n'importe quel récipient. Et le jour il vous servira de décoration, et la nuit de source de lumière.
Jardin en conteneur : sélection de plantes
Tout dépend de la taille de vos conteneurs. Il convient de mentionner que toutes les plantes ne peuvent pas être conservées dans un espace confiné. Des conteneurs et des conteneurs d'un diamètre de trente centimètres vous permettront de planter toutes les fleurs de jardinage.
Et dans le cas d'un diamètre de cinquante centimètres, des vivaces peuvent également être plantées. A condition que du coup vous ayez de petits contenants à planter, il vaut mieux toujours planter des plantes sans prétention en terme de volume de sol. Ceux-ci peuvent être : bleuet bleu, pétunia, asters, pensées.
Idées de conteneurs de jardin
Tout peut être utilisé comme récipient pour les fleurs dans le jardin. Ils peuvent être assemblés à partir de petites bûches et de pièces en plastique. Pour cela, anciens et nouveaux, arrosoirs, seaux et brouettes de différentes tailles conviennent.
Paniers en osier et bois flotté avec un espace vide à l'intérieur. Vous pouvez également couler des formes à partir de béton. Et même les vieilles balles et bottes en caoutchouc vous serviront bien.
Entretien du jardin en conteneurs
Ce soin est déterminé par les contenants eux-mêmes. Untel dans de tels récipients, il y a souvent peu d'humidité, de sol et de micro-éléments. Sur cette base, il s'ensuit que l'arrosage et la fertilisation avec divers pansements devront être beaucoup plus que toutes les plantes poussant en pleine terre.
Les engrais peuvent être utilisés de la même manière que dans un jardin ouvert, mais vous pouvez également acheter des engrais spéciaux avec une composition améliorée. Il faudra également couper les inflorescences fanées, et cela devra être fait plus souvent que les fleurs de pleine terre.
Bien sûr, tous les conteneurs peuvent être de n'importe quelle taille, mais essayez de les choisir de manière à ce qu'il soit facile de les déplacer si vous le souhaitez.N'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser n'importe quel conteneur tant que votre imagination est suffisante, puis les conteneurs dans le jardin sera un excellent ajout à votre terrain. ...