Poire à flancs rouges
Contenu:
La poire à flancs rouges est incluse dans la composition pour une grande récolte. Le fruit est d'un type standard, lisse, de même grosseur. La variété de poire Krasnobokaya est pertinente à utiliser. Transfère les insectes et les maladies des plantes. Il est facile à entretenir, pas capricieux.
Poire à flancs rouges: description de la variété et des caractéristiques
Poire à flancs rouges: photo de la variété
- La poire à flancs rouges fait partie des variétés à maturation tardive en automne. Consommé frais.
- Beaucoup disent que cette sorte de poire Krasnobokaya appartient à l'hiver, mais ils se trompent profondément.
- Ils sont utilisés à la fois frais et bouillis. La variété de poire Krasnobokaya est ajoutée aux salades, aux confitures de cuisson, aux confitures, aux jus, aux compotes, et simplement mise sur la table en tranches.
- La poire Krasnobokaya contient des fibres et des phytonutriments. La peau du fruit est fine, on ne la sent pas quand on la mange. Vous ne pouvez pas manger les fruits quand vous avez faim, aussi boire de l'eau après consommation, il est déconseillé de manger après une poire.
- Cela affectera l'estomac et la digestion. Il est recommandé de manger une poire une demi-heure après un repas.
La composition des variétés d'automne comprend: Thumbelina, Elégante Efimova, Marbre, Moskvichka.
L'histoire du développement de la variété de poire Krasnobokaya
La variété de poire Krasnobokaya a été ouverte au FGBNU YUNIISK - une institution de recherche. L'hybride a été obtenu à partir du composé de la variété "À fruits jaunes", ouverte en mille neuf cent soixante et un, ainsi que de la variété "Tenderness" - cette culture se distingue par son feuillage et ses gros fruits.
Scientifiques qui ont reçu la poire Krasnobokai: Falkenberg Ericht Alexandrovich, Putyatin Vladimir Ilitch, Mazunin Mikhail Alexandrovich. Dans les premières années des années 90, la variété a commencé à être soumise à des essais d'État.
Elle a pris racine sur la Volga, dans l'Oural, en Estonie, en Ukraine, en Biélorussie, au Kazakhstan.
Plus souvent cultivé dans ces domaines de la culture: "Tonkovotka", "Sujet», «Sverdlovsk», «Fabuleux».
Caractéristiques de la poire à flancs rouges
- Les poiriers Krasnobokaya sont grands, denses et peuvent atteindre plus de quatre mètres.
- Les petits arbustes poussent aussi vite que possible.
- La couronne de la poire à flancs rouges est ronde et non envahie par la végétation. Les branches sont bonnes, fortes, poussant vers le haut à un angle de quatre-vingt-dix degrés. l'écorce de l'arbre est brune. Rugueux dans la sensibilité. La récolte est toujours différente. La cinquième ou la septième année après la fructification, l'arbre est affaibli, le rendement n'est plus aussi élevé.
- Fructification annelée, également à l'aide de lances, de brindilles. Il peut aussi arriver que les fruits apparaissent aux extrémités des branches. Les branches sont de taille standard, fortes, larges et de couleur brune.
- On peut observer un grand nombre de grosses lentilles. Bourgeons ovoïdes, gros, forts, obliques. Des villosités peuvent être observées en surface. Les bourgeons des inflorescences sont gros, avec des villosités. Le feuillage est grand, allongé, dense. Le bord est carrément pointu, haut bouclé.
- Sur les bords du feuillage sont en forme de spirale. Belle couleur verte. Feuilles sans fibres, poussant en biais. Pas lisse. La taille des boutures est moyenne, large, sans fibres. L'inflorescence est grande, en forme de bol. Les pétales sont allongés, ovales, de couleur rose crème.
- La taille du fruit de la poire à flancs rouges est petite, pesant de cent trente-cinq à cent cinquante-cinq grammes. Le gros fruit maximum peut peser environ cent quatre-vingts grammes.
- Le fruit est un aspect standard, lisse, de la même taille. La peau est lisse, sans irrégularités, beurrée.
- Lors de la cueillette des fruits, le fruit est de couleur vert foncé. Dès qu'il est complètement mûr, une nuance d'ambre est ajoutée à la couleur principale. Un blush rougeâtre apparaît également.
- En tant que produit, ce fruit obtient la note maximale pour son attractivité. Les pattes du fœtus sont courbées, larges et hautes. L'entonnoir est petit, de couleur brune. Le bol est fermé, il ne se fait pas sentir, il ne tombe pas. La soucoupe est soignée.
- Le contenu à l'intérieur est agréable, juteux, doux, de couleur claire, peu granuleux. Ça sent délicieusement bon. En termes de goût, les fruits sont savoureux, sucrés avec un goût aigre-doux. Au goût, les éleveurs sont à quatre points et demi sur cinq.
Au niveau gustatif, de bons points sont également attribués aux variétés suivantes : "Cathedral", "Elena", "Vernaya", "Victoria».
Description de la variété de poire Krasnobokaya
- La maturité des fruits n'est pas aussi rapide que nous le souhaiterions. L'arbre porte ses fruits cinq ou sept ans après la plantation d'un buisson. Mais cela n'empêche pas les jardiniers de récolter de grandes quantités de récoltes. Vous pouvez collecter cent cinq centimes par hectare de terre.
- Les fruits des variétés de poires Krasnobokaya mûrissent à la mi-automne. Ainsi, la récolte doit être soigneusement récoltée, car si le fruit est trop mûr, alors d'un seul contact, il peut tomber au sol. Un tel fruit ne durera pas si longtemps, car il est déjà blessé sur le sol.
- Après la récolte, les fruits sont placés dans des réfrigérateurs, des sous-sols, des caves, de sorte que les fruits peuvent rester de trente à cent jours.
- Poire à flancs rouges tolère la saison froide, les fortes gelées.
En mil neuf cent soixante-dix-neuf, il y eut un hiver très glacial, il faisait moins quarante-neuf degrés, une culture âgée de six ans a enduré une telle période, recevant des engelures jusqu'à trois points.
Poire à flancs rouges : culture et entretien
Poire à flancs rouges: photo de la variété
- La poire à flancs rouges se propage sur les semis de la variété Ussuri, avec un tel arbre, il y a une bonne combinaison, ainsi que l'effet.
- Pour nourrir une poire Krasnobokaya, vous devez utiliser du fumier, du compost, du charbon de bois, ainsi qu'un produit spécial "Baïkal - EM1".
- Vous devez couper les branches au niveau des tiges, cela permettra à la récolte de pousser, les fruits mûriront également plus rapidement et le goût des fruits augmentera.
- Il vaut la peine d'hydrater la culture par temps sec, il n'y a pas besoin de pluie. Par temps chaud, l'eau doit être arrosée une à deux fois tous les sept jours.
Maladies et ravageurs du poirier à flancs rouges
La poire à flancs rouges est porteuse de maladies, par exemple la gale, ainsi que d'insectes qui infectent un arbre, par exemple l'acarien biliaire. La variété n'a pas souffert de race Mealy ou de cytosporie.
De plus, la défaite des pucerons, des mites, des teignes des feuilles et des médicaments n'a pas été observée. Les maladies terribles pour les arbres n'ont pas été observées. Il n'est pas nécessaire de traiter l'arbre pour la prévention.
Poire à flancs rouges: revues de variétés
La plupart des jardiniers ne laissent que des critiques positives sur la variété de poire Krasnobokaya. Tous les avis peuvent se résumer à trois points principaux :
- La poire à flancs rouges est belle, les fruits sont d'une bonne forme standard, en tant que produit, la variété est idéale, l'odeur et l'apparence sont attrayantes.
- Le rendement de la poire à flancs rouges a été augmenté. Un hectare de terre équivaut à cent cinq quintaux de la récolte.
- Le poirier à flancs rouges pousse bien, abondamment. La variété tolère les maladies, les rongeurs, le gel, la sécheresse. La reproduction de la poire Krasnobokaya se produit sur la variété Ussuri.