Action Pom Pom Rose : plantation et entretien
Contenu:
Action Pink Pom Pom est directement liée à la famille des hortensias. Les jardiniers adorent cette plante pour sa longue durée de vie et pour ses soins non fantaisistes. Il est utilisé en décoration de jardin car c'est un persistant avec de belles fleurs rose pâle. Puisqu'il s'agit d'un buisson très luxuriant, il attire l'attention et sera la décoration principale de votre jardin.
Action Pom Pom Rose : description
Pompon rose action hybride : photo
Hybrid Action Pink Pom Pom est un arbuste assez luxuriant au feuillage vert. Fleurs des deux sexes. Ils sont inodores. Le diamètre n'est que de deux centimètres. Les nuances de ces fleurs sont très belles, à l'extérieur elles sont rose pâle, tandis qu'à l'intérieur elles sont blanches. La transition douce d'une teinte à l'autre donne une très belle combinaison qui se voit de loin. Les fleurs sont un peu en forme de cloches. Comme presque tout feuillage, il jaunit à l'automne. Toutes les feuilles sont légèrement rugueuses et opposées. Soit dit en passant, les tiges se cassent facilement. C'est parce qu'ils sont creux à l'intérieur. Ce buisson a une telle caractéristique. L'écorce, qui se trouve sur les vieilles branches, s'écaille et pend en morceaux sans tomber.
Les buissons d'action hybride Pink Pom Pom sont assez gros, vous devez en tenir compte tout de suite, car leur longueur et leur largeur atteignent deux mètres dans chaque direction. Et nous avons un buisson deux par deux. Cette plante, avec des soins raisonnables, peut vous ravir pendant vingt-cinq ans. Action Pink Pom Pom ne nécessite pas de soins particuliers, il est bien adapté à la floraison en ville, il fleurit longtemps. Mais il y a une mise en garde. Deytsia supporte mal les gelées et peut mourir dès les premières gelées. Il peut être utilisé pour décorer des gazebos, des parcs, des places, des aires de loisirs, utilisé comme haie. Les résidents d'été utilisent l'action Pink Pom Pom comme une sculpture unique de la beauté du jardin.
Comment l'action hybride Pink Pom Pom s'épanouit
Ce buisson a une floraison assez longue. Action hybride Pink Pom Pom commence à fleurir à la fin du printemps et peut fleurir jusqu'à la fin de l'été. Bien sûr, cela dépend aussi de la météo de votre région, de la météo et de l'entretien de la brousse. Dès que la plante a fleuri, des gousses apparaissent à la place des belles fleurs. Lorsqu'elles mûrissent, la capsule s'ouvre et les graines sont dispersées par le vent sur la zone la plus proche. Il convient de prêter attention au fait que cette plante fleurit sur les pousses de l'année dernière. Cela signifie que lors de la taille, vous devez faire attention à ne pas les couper accidentellement, juste avant l'hiver, vous devez prendre soin de l'abri de ces branches.
Action Pink Pom Pom: caractéristiques de reproduction
L'action hybride Pink Pom Pom peut se multiplier de trois manières : par marcottage, bouturage, graines.
Utiliser la superposition
Si vous décidez de multiplier par superposition, vous devez le prendre à partir du semis le plus fort et le plus sain. Il est nécessaire de choisir un tel plant pendant la floraison. Pliez-le doucement au sol et attachez-le avec des cordes, si nécessaire. Ensuite, une pause est faite et une incision est faite au milieu du plant et recouverte de terre. La reproduction par stratification est donc prête. Il faut en prendre soin de la même manière que pour le buisson principal. Au printemps, les boutures prendront racine et il y aura un nouveau buisson à part entière. Traduit par cela, il est coupé du buisson principal et transplanté dans un endroit permanent où il poussera le reste du temps.
Utiliser des boutures
Des boutures d'action hybride Pink Pom Pom peuvent être réalisées avec des pousses vertes et lignifiées. Les boutures avec des pousses vertes doivent être faites en juin et immédiatement plantées dans le sol, arrosées abondamment et recouvertes d'un bocal. Une fois qu'ils sont fixés dans le sol, le pot peut être retiré. En hiver, il est recommandé de les déplacer dans une serre et au printemps, ils peuvent être plantés comme un buisson à part entière.
Les boutures lignifiées doivent être coupées en petites tranches. Cela devrait être fait à l'automne. Ensuite, vous devez les emballer en tas, environ une brindille devrait atteindre vingt centimètres. Après cela, ils sont recouverts de sable dans une serre et autorisés à hiverner. Cela est nécessaire pour qu'ils ne gèlent pas. Mais dans la serre, il n'est pas nécessaire de faire un bain, il ne doit pas y faire chaud ni froid. Au printemps, lorsque la neige fond et que tout laisse présager de la chaleur, les boutures doivent être plantées et recouvertes d'un film respirant ou de quelque chose de similaire au tissu. Dès que des bourgeons apparaissent dessus, c'est le signe qu'il faut retirer le film.
Utiliser des graines
Si vous souhaitez propager l'action hybride Pink Pom Pom avec des graines, ce qui est en principe le plus simple, alors à l'automne, à mesure que le buisson se fane, vous devez collecter les graines. Au lieu de fleurs, des boîtes apparaîtront sur le buisson, dans lesquelles les graines sont cachées. Il faut les secouer hors des cartons et les laisser jusqu'au printemps dans une pièce plus ou moins chaude. Vous pouvez les récupérer en les secouant sur une surface. Au printemps, les graines sont plantées dans des pots, saupoudrées de sable sur le dessus pour que la terre ne durcisse pas et laisse passer l'air. Couvrir les pots avec une pellicule de plastique pour plus de chaleur. Cela vaut la peine de les arroser tous les jours, mais avec modération, sans déborder, sinon ils risquent de pourrir. Les semis apparaîtront dans un mois ou deux. Et enfin, fin mai, ils peuvent être plantés dans un endroit permanent où ils fleuriront et pousseront tout le temps. Il faut se rappeler qu'en hiver, il est nécessaire d'isoler davantage et mieux les plants non renforcés que les anciens. L'action de floraison Pink Pom Pom, plantée à travers les graines, ne commencera que la troisième année.
Action Pom Pom Rose : plantation et entretien
L'une des principales conditions pour planter l'action hybride Pink Pom Pom est l'absence de courants d'air dans ce terrain, et s'il n'y a pas d'ombre, alors elle doit être créée. Puisqu'il n'est pas recommandé de conserver l'action de Pink Pom Pom en plein soleil. Il est nécessaire de planter dans un sol chaud. Nous devons nous rappeler de couper un nouveau buisson et de nous réchauffer pour l'hiver, car notre buisson n'est pas capable de se sentir bien en hiver. Bien sûr, lorsque des branches sont gelées, elles repousseront facilement, cependant, elles ne seront pas luxuriantes et fleuriront différemment du reste des branches.
Calendrier recommandé
A planter de préférence fin avril. La terre s'est déjà éloignée du gel, la neige a fondu et la température ne fait que monter. Bien sûr, si votre région connaît du mauvais temps, vous pouvez augmenter la période, mais seulement jusqu'à la mi-juin, pas plus loin. Avant de débarquer vers leurs lieux permanents, ils doivent être stockés à une température nulle ou légèrement supérieure à zéro.
Action Pink Pom Pom : sélection du site et préparation du sol
Tout l'avenir de notre buisson d'action Pink Pom Pom dépend du bon emplacement. Il doit être spacieux, car notre buisson atteint deux mètres. À ce stade, il devrait y avoir une ombre partielle, comme mentionné ci-dessus. Il convient également de prêter attention aux brouillons. Il est préférable de choisir un sol nutritif, avant de le planter, il peut être fertilisé avec du fumier ou de la tourbe. Vérifiez, dans un premier temps, la présence de mauvaises herbes et autres parasites, jusqu'à ce que l'action de Pink Pom Pom se renforce.
Comment planter correctement
Il est nécessaire de planter en ligne, en tenant compte de la distance entre les trous. La distance optimale est de trois mètres, car ils deviennent alors très grands. En général, lors de la plantation, vous devez prendre en compte la taille future du buisson. Lors de la plantation, un trou est fait suffisamment profond. Le semis lui-même y est placé, vous devez étaler les racines et le mettre dans le trou. De plus, tout cela est recouvert de terre, compacté et abondamment arrosé d'eau. Sur le dessus, vous pouvez mettre de la sciure de bois ou de la tourbe. Ils protégeront du soleil et empêcheront l'humidité de s'évaporer.
Règles croissantes
L'action hybride Pink Pom Pom n'est pas fantaisiste dans les soins. Il ne nécessite que l'arrosage, la taille, l'ameublissement occasionnel du terrain et la noyade en hiver. Respectez toutes ces règles - et votre buisson vous ravira longtemps.Il est très bien adapté à la floraison en ville.
Arrosage
L'action hybride Pink Pom Pom est très tolérante à la sécheresse. L'arrosage doit être fait avec modération, ne pas déborder et en même temps ne pas se dessécher. Bien sûr, les jeunes buissons nécessitent plus d'eau. Vous devez également compter sur la météo, s'il fait une chaleur étouffante, alors l'arrosage doit être augmenté. En général, par temps stable, un seau doit être utilisé par buisson par mois deux fois par mois.
Top dressing
Vous devez nourrir l'action Pink Pom Pom trois fois par saison. Après plantation, mi-saison et tard avant la taille. Les mauvaises herbes peuvent être enlevées, même si nécessaire. Ameublir le sol sera également un grand bonus pour le buisson. La terre est donc meilleure pour l'eau et l'air.
Taille
Il est impératif de tailler cet arbuste, car si vous ne le taillez pas, il peut devenir très lourd et les branches se cassent tout simplement. Il est nécessaire de tailler à l'automne, avant l'abri pour l'hiver. Vous pouvez également le couper au printemps. La floraison future de votre buisson dépend de la taille correcte ou incorrecte, il faut s'en souvenir.
Préparer l'hiver
Le point faible de notre action étant le gel, il faut le couvrir déjà fin septembre, dès qu'il s'estompe. Ils doivent être bien couverts pour l'hiver. Il est nécessaire de ne pas couvrir en une seule couche, mais pas en plusieurs pour un abri plus précis pour l'hiver. Lorsque la chaleur arrive, vous devez immédiatement retirer l'isolant.
Ravageurs et maladies
À cet égard, le Pink Pom Pom Hybrid Action est le meilleur buisson, car il n'y a aucune odeur, il n'attire pas les tiques et autres insectes. Il est donc peu probable que l'action de Pink Pom Pom tombe malade.
Pompon rose action hybride : photo