Variétés de pommiers résistantes à l'hiver: description
Contenu:
L'article décrit des variétés de pommes résistantes à l'hiver qui peuvent rapidement porter des fruits dans des conditions climatiques défavorables.
Variétés de pommes résistantes à l'hiver: brièvement sur ces variétés
Variétés de pommiers résistants à l'hiver
Si vous vivez dans un climat rude ou instable, mais si vous souhaitez avoir une grande quantité de récolte stable chaque année, ces informations vous seront certainement utiles. Vous trouverez ci-dessous une liste d'espèces de pommes éprouvées et testées par les jardiniers avec un niveau élevé de résistance au froid, elles ne vous dérangeront certainement pas.
Les spécialistes de la sélection ont développé un grand nombre d'espèces de pommiers. Nous vous montrerons les variétés avec le plus haut niveau de résistance au froid et de fructification accélérée.
Variétés de pommes résistantes à l'hiver pour la région de Moscou et d'autres régions: "Antey"
Variétés de pommiers résistants à l'hiver
Une excellente vue pour un climat tempéré et des saisons hivernales avec de brusques changements de température. Les arbustes fruitiers poussent le plus souvent à une croissance normale, la couronne est en forme de pyramide régulière ou légèrement ronde. Les pommes sont assez grosses, en forme de cercle ou de cône. Dès le début, les fruits sont de couleur verdâtre, puis ils acquièrent une couleur rougeâtre qui ressemble à un blush. La pulpe est verte, remplie de jus, l'odeur est acidulée et prononcée. Ce type de pomme est commercial et les coûts de culture de ces arbres fruitiers sont assez faibles. Les fruits se distinguent par une excellente qualité de conservation, une longue durée de conservation et une excellente présentation.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier atteint l'âge de deux à trois ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ deux cent à deux cent cinquante grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter les fruits à la fin du premier mois d'automne - au début du deuxième mois d'automne. La durée de conservation des fruits est d'environ cinq à six mois.
Les variétés de pommiers les plus résistantes à l'hiver : "Aukssis"
Les variétés de pommiers les plus résistantes à l'hiver
L'espèce a été obtenue sur le territoire des États baltes et assume sa culture sur ce territoire, compte tenu du climat capricieux. L'arbre fruitier a une croissance ordinaire avec une couronne mince et ronde. Les pommes sont également de taille régulière, mais il y a aussi de gros fruits. À mesure que le temps de maturation approche, les pommes changent de couleur pour devenir jaune clair avec une teinte rougeâtre. A l'intérieur, le fruit est ferme, jaunâtre et rempli de jus, avec un goût étonnant, dessert. Le rendement est constant, tandis que l'arbre fruitier n'est pas souvent exposé à la tavelure et que les pommes conservent longtemps leur aspect.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier a cinq à six ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ cent cinquante à cent quatre-vingts grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter les fruits à la fin du troisième mois d'été. La durée de conservation des fruits est d'environ trois à six mois.
Baltique
Cette espèce a été volontairement obtenue pour des conditions climatiques difficiles dans les régions du nord-ouest. L'arbre fruitier pousse haut, en apparence il ressemble à un balai en raison de la couronne d'épaississement ordinaire.Les pommes sont plus grosses que d'habitude, les fruits sont ronds, sans côtes apparentes. La couleur principale du fruit est jaune clair et à la fin de la saison, des rayures rougeâtres apparaissent, comme un blush. La quantité de la récolte peut atteindre deux cents kilogrammes à partir d'un arbre fruitier. À l'intérieur, le fruit est compacté, blanc comme neige et rempli de jus. Les pommes se conservent longtemps sans perdre leur aspect étonnant.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier a cinq ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ cent à cent vingt grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter des fruits au début du premier mois d'automne. La durée de conservation des fruits est d'environ deux à deux mois et demi.
"Bashkir beau"
Cette espèce a été obtenue par des spécialistes de l'élevage de Bachkirie et est excellente pour la culture dans les régions du nord-est, du sud-ouest et du nord-ouest. L'arbre fruitier atteint sa taille habituelle avec une couronne plutôt clairsemée et étalée. Pommes, allongées en forme de cône ou rondes à bords larges. La couleur est verte et jaune à la fois, après un certain temps des rayures rougeâtres apparaissent. L'intérieur du fruit est plein de jus, ferme, vert et blanc à la fois. L'espèce a un haut niveau de résistance au froid et à la tavelure.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre à fruits atteint l'âge de six à huit ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ quatre-vingt-dix à cent grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter des fruits au milieu du premier mois d'automne. La durée de conservation des fruits est d'environ deux à trois mois.
"Automne d'or"
Cette espèce de pommier, qui est commune pour la zone médiane de notre pays, a été obtenue à l'origine pour un transfert calme de la saison hivernale, surtout si elle est rude. L'arbre fruitier pousse haut et vigoureux avec une masse verte abondante. Les pommes sont grosses, rondes ou allongées. La couleur des fruits est jaune clair ; vers la fin de la saison estivale, une délicate teinte rosée apparaît sur les fruits. À l'intérieur, le fruit est blanc comme neige, légèrement vert sur les bords, rempli de jus et épicé, aigre et sucré à la fois. Indépendamment de l'excellent taux de transfert de la saison hivernale, les arbres fruitiers sont souvent exposés à la tavelure et à d'autres maladies.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier a cinq à huit ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ deux cent à deux cent cinquante grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter des fruits au début du premier mois d'automne. La durée de conservation des fruits est d'environ deux à trois mois.
"Cannelle nouveau"
Variété Cannelle nouveau destiné aux régions du sud-ouest, du nord-ouest et du sud-est. L'arbre fruitier pousse haut, avec une couronne ronde. Pommes de taille ordinaire, en forme de cône. La peau est verte et jaune à la fois, avec une teinte rougeâtre terne. À l'intérieur, le fruit est crémeux, rempli de jus, avec un arôme aigre et sucré à la fois. L'arbre fruitier donne une grande quantité de rendement et a un haut niveau de résistance au froid. Les pommes se conservent longtemps sans perdre leur étonnante présentation.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier a cinq à sept ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ cent trente à cent soixante grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter des fruits au début du premier mois d'automne. La durée de conservation des fruits est d'environ trois à quatre mois.
Variétés de pommes résistantes à l'hiver : "Medunitsa"
Un arbre fruitier pousse haut et produit encore une grande quantité lorsqu'il atteint l'âge de dix ans. La couronne a la forme d'une pyramide régulière, avec des pousses abaissées. Herbacée résiste au froid de la Sibérie et se trouve jusqu'au territoire de Krasnoïarsk. Les pommes sont de petite taille, rondes avec un petit plat, la couleur passe du jaunâtre et du vert en même temps au rougeâtre foncé. Le goût est épicé, sucré, l'arôme est inhabituel et tout le monde ne l'aime pas. À l'intérieur, le fruit est légèrement crémeux, à grain fin, compacté et rempli de jus. L'arbre n'est généralement pas exposé à la pourriture et à la gale.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier a quatre à cinq ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ cent à cent cinquante grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter les fruits à la fin du troisième mois d'été - au début du premier mois d'automne. La durée de conservation des fruits est d'environ un à deux mois.
« Synap nord »
Avis de pommes North Sinup est la fin de l'hiver, conservé assez longtemps. Les arbres fruitiers poussent haut avec une couronne en forme de large pyramide. Les pommes sont de taille ordinaire, légèrement allongées, avec une coquille régulière. Leur couleur principale est à la fois jaune et verte, après un certain temps une teinte brune ou rougeâtre apparaît dessus. Le fruit est plein de jus, avec un goût aigre et en même temps sucré. Les arbres fruitiers ont une relation fantaisiste avec le climat, la saison estivale doit être chaude, au moins chaude, en automne, la plante herbacée se sent incroyable dans les réalités des changements de température. Les arbres encore fruitiers ne sont pas souvent exposés à la gale et à l'oïdium.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier a cinq à huit ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ cent à cent vingt grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter des fruits au début - au milieu du deuxième mois d'automne. La durée de conservation des fruits est d'environ cinq à six mois.
Variétés de pommes résistantes à l'hiver : "Solntsedar"
Vue "Tournesol" destiné aux régions de l'Oural et de la Volga-Vyatka. L'arbre fruitier pousse d'une taille ordinaire, la couronne a la forme d'un large cercle, étalé et légèrement épaissi. Les pommes ont la forme d'un cercle plat ou d'un ovale. La couleur principale des pommes est crème claire avec une teinte rosée. A l'intérieur, le fruit est blanc avec de petites stries de couleur rouge, tendre et rempli de jus. Le goût du fruit est aigre et doux à la fois avec un léger arrière-goût d'astringence. A un haut niveau de résistance au froid, mais une faible résistance à la gale.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier a six à sept ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ soixante-quinze à cent dix grammes. Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter les fruits au début du premier mois d'été. Le temps de conservation des fruits est d'environ un mois et demi à deux mois.
"Uralskoe en vrac"
L'espèce a été obtenue par des spécialistes de la sélection de l'Oural, ils combinaient le "ranetki" rouge et le "remplissage blanc". L'arbre fruitier pousse haut avec une couronne ronde d'épaississement ordinaire. Les pommes sont de petite taille avec une coquille jaune clair et une touche de cire. À l'intérieur, le fruit est blanc comme neige, plein de jus et à grain moyen. Le goût des pommes est aigre et sucré à la fois. Une grande quantité de récolte peut être obtenue par pollinisation croisée d'espèces qui coïncident avec la période de floraison. L'espèce se caractérise par des critères adaptatifs, un haut niveau de résistance au froid et à la gale.
Habituellement, le processus de récolte commence lorsque l'arbre fruitier a trois ou quatre ans. Le plus souvent, la masse d'une pomme est d'environ quarante à soixante grammes.Habituellement, les jardiniers expérimentés et les résidents d'été commencent à récolter des fruits au début du premier mois d'automne. La durée de conservation des fruits est d'environ un à deux mois.
Bien sûr, à l'heure actuelle, on connaît un grand nombre d'espèces de pommes qui tolèrent parfaitement la saison hivernale, cet article fournit la plus célèbre et la plus souvent achetée.
Variétés de pommiers résistants à l'hiver