Pommier Semis Pudovshchina
Contenu:
Le semis de pommier de Pudovshchina est une variété "du peuple". Il a été sélectionné par Mikhailova en 1905 dans la ville de Minusinsk à partir de semis obtenus par pollinisation libre de la variété Pudovshchina, peut-être une culture sibérienne. La variété de pomme Seedling Pudovshchina s'est répandue dans les parcelles de jardin de la population sibérienne. Recommandé pour la culture en Sibérie orientale. Dans novosadki non. Il est utilisé comme constructeur de squelette résistant à l'hiver.
Pommier Semis Pudovshchiny: description de la variété et des caractéristiques
Pommier Semis de Pudovshchina: photo de la variété
Le pommier de la variété Seedling Pudovshchitsy est de croissance moyenne, la couronne est clairsemée, a de nombreuses boucles et lances vivaces ramifiées sur les branches du 1er et du 2ème ordre, principalement des fruits se forment dessus.
Les pousses ont une pubescence faible aux extrémités. Les feuilles sont de couleur vert foncé, grandes, larges, en forme d'ovale, leur base est arrondie, l'extrémité est large et allongée, les bords sont en forme de petites dents, remontent, les feuilles sont légèrement tordues dans le forme de vis, lisse, non pubescente. Le pétiole est de longueur moyenne, a pubescence, les stipules sont grandes et larges.
Caractéristiques de la variété
Les fruits du pommier Semis Pudovschitsa sont petits (peser huit à dix grammes), ronds, avec des côtes. La couleur principale est jaune, la couleur tégumentaire est rouge foncé, floue, recouvre toute la surface du fruit d'un trait continu. La tige du fruit est allongée, a souvent un influx à la base. L'entonnoir est peu profond. Le calice tombe, la soucoupe est petite, a une légère nervure. Le tube sous le calice est petit, en forme de cône, parfois avec le reste du pistil avec une frange.
Le contenu interne du fruit est crémeux, dense, aigre-doux, astringent, de mauvais goût. Les fruits contiennent : des sucres (12,6 %, 10,1-14,5), des acides titrables (1,58 %, 1,02-2,02), des tanins (huit cent mg pour cent grammes, quatre cent quinze cent quatre-vingt-dix-sept), de l'acide ascorbique (13,3 mg par cent grammes , 6,7-26), composés P-actifs (huit cent mg pour cent grammes, quatre cent quinze à mille soixante).
Le moment de la récolte tombe du 1er au 10 septembre, la récolte est stockée pendant soixante jours. Les fruits d'une finalité technique.
La fructification dans un pommier de la variété Seedling Pudovshchitsy commence à partir de 3-4 ans. L'indicateur de rendement est élevé, irrégulier. La résistance à la saison hivernale et à la sécheresse est à un niveau élevé. L'immunité contre la gale est faible.
Pommier Semis Pudovshchina: avantages et inconvénients
Avantages de la variété de pomme Seanets Pudovshchina: haut niveau de résistance à l'hiver et à la sécheresse.
Inconvénients du pommier Seedling Pudovshitsa: petits fruits, mauvais goût, faible immunité à la gale.