Pommier Morozovskoe
Contenu:
Le pommier Morozovskoe a été obtenu en croisant deux variétés de pommes bien connues :Antonovka ordinaire et Mékintosh. La variété a une résistance assez élevée au froid hivernal. Les fruits de la variété se distinguent par un excellent goût et des caractéristiques externes. Productivité de la maturation précoce en hiver. Les auteurs de la variété de pomme Morozovskoe étaient des sélectionneurs célèbres : E. N. Sedov, Z.M. Serova, M.V. Mikheeva, N.G. Krasova. La taille des fruits est supérieure à la moyenne, près de 160 grammes par pomme.
Pommier Morozovskoe: description et caractéristiques de la variété
Pommier Morozovskoe: photo de la variété
La formation de pommes de la variété Morozovskoye se présente sous des formes plates-arrondies, une légère conicité, il y a une légère nervure à la surface. La couleur du fruit est tégumentaire sur toute la surface, d'une couleur rouge foncé, il y a un blush légèrement estompé d'une teinte betterave prononcée. La pulpe de pomme elle-même est de couleur vert clair. Très délicat au goût et avec une jutosité accrue. Les caractéristiques externes du fruit du pommier Morozovskoe ont été évaluées à 4,7 points sur l'échelle d'évaluation. Le score gustatif est légèrement inférieur à -4,3 points. Il est attiré par la qualité de garde particulière des fruits de cette variété, presque fin janvier.
Avis de jardiniers et jardiniers sur la variété Morozovskoe
Alexandre Alexandrovitch, région de Léningrad : « La variété de pomme Morozovskoye a été cultivée relativement récemment. Cependant, il a déjà réussi à récolter une grosse récolte à plusieurs reprises. Il s'est avéré que les pommes de la variété Morozovskoye sont stockées très longtemps, il n'est donc pas nécessaire de traiter immédiatement la récolte pour la récolte d'hiver. "
Kristina Vladimirovna, région de Samara : « Les pommes de la variété Morozovskoye sont très savoureuses et juteuses. J'aime que le pommier Morozovskoe résiste au froid hivernal. "