La fille de Apple Tree Macintosh
Contenu:
La fille du pommier Macintosh est une variété de fin d'hiver. Il a été élevé dans le centre scientifique de Moscou, où de nouvelles variétés de plantes fruitières sont recherchées et créées. La variété a été sélectionnée par plusieurs scientifiques, tels que Tatyana Kocheshkova et Lyudmila Vanina. Une variété de pomme a participé au croisement Mac et la variété chinoise du pommier chinois. L'expérience a été un succès et une nouvelle variété est apparue.
Pommier Fille de Macintosh: description de la variété et des caractéristiques
Pommier Fille de Macintosh: photo de la variété
La fille du pommier Macintosh est grande et à croissance rapide. La cime de l'arbre est formée vers 2-3 ans, elle devient large, arrondie, ressemblant à une boule allongée. Les branches de l'arbre sont rapprochées, le feuillage est donc dense et nécessite une taille régulière pour permettre à la plante de fonctionner plus rapidement. Branches squelettiques, de couleur gris-brun. Ils sont de longueur différente, il y a des branches très courtes et il y a des branches longues.
Les pousses du pommier Macintosh Daughter sont de longueur moyenne, épaisses, légèrement courbées, elles sont pubescentes, la pousse est de couleur brun-vert. Sur eux, il y a un nombre moyen de lentilles coniques et de couleur verte.
Les bourgeons sont fortement pressés contre les pousses et ont également un grand nombre de villosités. Le feuillage est dense, grand, chaque feuille a la forme d'un ovale avec une extrémité pointue. À la surface de la feuille, vous pouvez voir de petites rides, ainsi que des veines gris-vert. Les bords sont ondulés et légèrement surélevés. La face avant des feuilles est brillante, lisse et uniforme, tandis que l'autre face est duveteuse et non brillante. Les pétioles sont longs et minces, ils retiennent donc mal le feuillage, il commence à tomber déjà au milieu de la saison.
Caractéristiques de la variété
Pommier Fille de Macintosh: photo de la variété
Les fruits du pommier Macintosh Daughter sont gros, le poids moyen est de 160-190 grammes. Ils sont denses, arrondis. La peau du fruit est lisse, sans irrégularités. De couleur, les fruits sont verts avec une légère teinte bordeaux sur les côtés. Les fruits sont recouverts d'une fleur dorée, ils appartiennent au groupe des cires naturelles et protègent les pommes des insectes, ainsi que des dommages mécaniques. Les points sous-cutanés sont blancs, fortement visibles.
La pulpe de la variété de pommier Macintosh's daughter est douce, granuleuse, au goût sucré avec beaucoup de jus. En termes de composition, les fruits contiennent 10 % de sucres naturels, 0,3 % d'acides titrables, 2 % de tanins, 5 % de vitamine C, 9 % de pectine.
- Quand récolter les fruits ?
Vous pouvez commencer la récolte du pommier fille du Macintosh fin septembre, souvent les fruits ont le temps de mûrir au début de l'automne. Cela dépend uniquement du climat dans lequel pousse le pommier. Une fois récoltées, les pommes peuvent être conservées jusqu'au début février.
La première fructification peut être attendue 4 ans après la plantation. Au cours de la troisième année, il se stabilise et le pommier Macintosh Daughter commence à produire une récolte régulière.
Fille de Apple Tree Macintosh: avantages et inconvénients
Pommiers Fille de Macintosh: photo de la variété
avantages variétés de pommes Fille de Macintosh :
- Goût et aspect du fruit.
- La présence de nutriments dans les pommes.
- Résistance accrue au gel. La variété peut résister à des températures allant jusqu'à -36 degrés. À des températures plus basses, vous devez prendre soin de l'arbre en le couvrant.
- Résistant aux maladies fongiques, en particulier la gale.
- La capacité de pousser dans différentes régions avec des climats normaux et froids.
Des lacunes Les pommiers Fille Macintosh émettent seulement que les fruits commencent à tomber à la fin de la saison.