Fille du pommier cannelle
Contenu:
Le pommier Fille de la Cannelle est une variété d'automne, il est né grâce au spécialiste de l'élevage IV Michurina en combinant des variétés de pommes telles que "cannelle" et "chinoise". La variété de pomme Fille de cannelle est destinée à la culture dans la région centrale, ainsi qu'à la culture dans les arrière-cours, les chalets d'été et les zones suburbaines.
Pommier Fille de la Cannelle : description de la variété et caractéristiques
- Caractéristiques de l'arbre fruitier
Pommier La fille de la cannelle pousse fortement, la couronne a la forme d'un ovale régulier, mais plutôt rare, les branches squelettiques poussent obliquement vers le haut, et parfois strictement verticalement, recouvertes de boucles ramifiées, des fruits y sont déposés.
Pommier Fille de la cannelle: photo de la variété
Les branches de la variété de pomme Fille de couleur rouge cannelle et cannelle à la fois, assez épaisses, les entre-nœuds sont petits, les plaques foliaires sont grandes, la forme d'un cercle régulier, le long des bords du feuillage avec denture crénelée, les bords sont légèrement relevé. Il n'y a pas d'irrégularités sur la surface, pas brillante. Le pétiole a une couleur riche, a une certaine pubescence, les stipules ressemblent à des fils.
- Caractéristiques de rendement
La récolte est importante et de taille ordinaire, tous les fruits ont des formes et des tailles identiques, la forme est symétrique, ronde régulière, la nervure n'est pas prononcée. La couleur principale est jaunâtre clair, la couleur tégumentaire est une teinte légèrement douce, des rayures rosâtres et parfois de couleur violette se fondent en une seule couleur. Le pédoncule est petit, assez épais, l'entonnoir est profond mais rétréci. Le calice est complètement ouvert. La soucoupe est assez profonde, pas étroite, lisse le long des murs.
La pulpe est blanche comme neige, remplie de jus, plutôt tendre, avec de petits grains, aigre et sucré à la fois au goût.
Caractéristiques de la variété
La maturation du pommier Fille de la Cannelle a lieu à la saison d'automne. Dans le stockage pour la récolte, les pommes sont conservées pendant environ trois mois et demi.
La quantité de récolte est importante, les jeunes arbres portent une récolte chaque année, et avec l'âge, le processus de fructification cesse d'être régulier.
Les filles des pommiers cannelle ont un haut niveau de résistance au froid, au rendement et aux limbes avec un niveau de résistance satisfaisant à certaines maladies.
Pommier Fille de la Cannelle : avantages et inconvénients de la variété
Avantages variétés de pommes Fille de la cannelle :
- haute résistance au froid et au gel.
- grande quantité de récolte.
- superbe présentation de la récolte.
Défauts pommier fille de la cannelle :
- la récolte s'effrite rapidement.
- l'arbre a besoin de cueillir les fruits en temps opportun.