Cerise Mémoire à Barsukov
Contenu:
La mémoire de Cherry Barsukov a été élevée par la méthode de sélection des semis de cerise Steppe à Omsk GAU, les scientifiques - S.G. Soukhotskaïa. Ils sont inscrits au registre de l'État en mil neuf cent quatre-vingt-treize.
Cherry Memory à Barsukov: description de la variété et des caractéristiques
L'arbuste mesure environ cent soixante centimètres, avec un diamètre de cent soixante à cent soixante-dix centimètres. La couronne est arrondie, modérément envahie. La fructification a lieu sur les pousses de l'année dernière, ainsi que sur les branches du bouquet. Les branches sont petites, fortes, poussent droites, de beauté brun-verdâtre, il y a un grand nombre de petites lentilles blanches. Les feuilles sont petites, lisses, brillantes, légèrement incurvées, de forme ovale, le sommet est légèrement pointu. Il y a des nervures le long des bords. Les stipulations sont petites, tombent tôt. La tige est petite, verte. Il y a aussi deux à six petites glandes jaunâtres, qui sont situées à la base de la feuille.
Les cerises Pamyat Barsukov sont de couleur vin foncé, rondes, légèrement pressées. Poids des fruits d'un gramme et demi, le poids maximum est d'environ deux grammes et demi. La pierre est de petite taille, de forme ovale, les extrémités sont pointues, lisses. Dans le fruit, il faut de sept à onze pour cent. Composition des baies : éléments secs : environ douze et demi pour cent ; sucre - de sept à huit pour cent; acides - de un à un et demi pour cent; vitamine C - vingt et un à vingt-trois milligrammes. Avec l'ajout d'acides, le goût du fruit change, devient légèrement acide, se superpose au goût sucré sucré. Ainsi, en termes de goût, les fruits gagnent environ quatre points et demi.
Caractéristiques de la variété
Fructification dans les cerises Memory Barsukov Fructification rapide et partiellement indépendante. Pour une récolte plus importante, des pollinisateurs de cerises sont plantés à côté de la variété de cerise Pamyat Barsukov Université et Irtyshskaya. La maturation des fruits a lieu de mi-juillet à début août. La tolérance à la saison froide est excellente. Environ six tonnes peuvent être récoltées sur un hectare. La récolte maximale est d'environ douze tonnes et demie par hectare.
Cherry Memory to Barsukov: avis de jardiniers
- Kristina Vladimirovna, région de Tcheliabinsk : "Une maturité précoce, une tolérance au gel, des fruits de haute qualité, de délicieuses baies fraîches et bouillies sont les principaux avantages pour lesquels j'aime tellement la variété de cerise Pamyat Barsukov et je n'arrêterai pas de la cultiver."
- Kirill Alexandrovitch, région de Sverdlovsk: " Le goût des cerises. Le souvenir de Barsukov est l'un des plus agréables. Il y a deux autres variétés de cerises qui poussent sur ma parcelle, et c'est la cerise de Pamyat Barsukov que j'aime le plus. »