Cerise Amurka
Contenu:
Histoire de la création
Feutre cerise Amurka a été élevé en Extrême-Orient à l'Institut de recherche, qui est engagé dans la création de nouvelles variétés et variétés de cerises et de raisins. L'auteur des expériences et des expériences est G. Kuzmin, qui a croisé plusieurs variétés et un hybride. La variété de cerise Amurka peut être cultivée dans les régions chaudes et froides.
Cherry Amurka: description et caractéristiques de la variété
Le buisson de la variété de cerise Amurka est vigoureux et a une forme semi-étalée. La densité des branches est moyenne, c'est-à-dire qu'il y a une petite distance entre elles. Pousses qui apparaissent annuellement de taille moyenne et s'enroulent légèrement à la fin. La couleur des pousses du cerisier en feutre d'Amurka dépend de la saison, mais le plus souvent elles sont grises, brunes et bordeaux. Les bourgeons qui forment les fruits sont très petits, ils ont une extrémité pointue et ils appuient également fortement contre la branche. Il est très rare de voir des bourgeons sur des branches qui ont été raccourcies.
Le feuillage est assez dense, une taille est donc nécessaire. Habituellement, il est effectué une fois par an. La feuille du cerisier en feutre de l'Amourka est grande, a la forme d'un ovale, avec un bord légèrement allongé et pointu. Si vous regardez le feuillage, vous pouvez voir les feuilles fortement ondulées. La couleur peut aller du vert à l'émeraude foncé. Le duvet est présent d'un côté. Les fleurs sont de grande taille par rapport aux autres variétés et variétés. La couleur de la fleur peut être rose pâle ou jaune pâle. Chaque fleur de la variété de cerise Amurka est située sur une courte tige. Le pétale ressemble à un ovale aplati. Les coupes de fleurs sont de type tubulaire et cylindrique. Le stigmate du pistil est situé au sommet de l'étamine.
Caractéristiques des fruits.
La cerise d'Amurka est très grosse, une baie pèse en moyenne 3,5 grammes, mais avec de bons soins et une fertilisation appropriée, les baies peuvent atteindre 4 à 5 grammes en poids. Les baies sont situées assez près les unes des autres, donc la fructification est solide. Lorsque tous les fruits sont complètement mûrs, ils peuvent être adjacents les uns aux autres. Les cerises de l'Amour ont une forme ronde régulière. La peau est fine, mais dense, de sorte que les baies ne se fissurent pas et gardent leur forme. A pleine maturité, la couleur de la peau devient bordeaux ou bordeaux avec une légère teinte noire. À l'intérieur de la cerise en feutre d'Amurka, il y a une pulpe juteuse, qui contient un grand nombre de fibres. A l'intérieur de la pulpe, on peut voir un os, d'environ 0,1 gramme, qui se sépare parfaitement de la baie. Chaque cerise Amurka contient 10 % de sucre naturel, 3 % de vitamine C, 17 % de matière sèche et 8 % de micronutriments.
Récolte
Les baies de la cerise en feutre de l'Amurka atteignent leur pleine maturité après le 13-14 juillet, c'est donc à ce moment-là que vous pouvez vous préparer à la récolte. Si le semis a été greffé sur un cerisier en feutre, un tel arbre poussera longtemps sur le site et ravira son propriétaire avec un rendement élevé. En moyenne, chaque buisson d'arbre apporte jusqu'à 15 kilogrammes.
Cherry Amurka: avis de jardiniers sur la variété
- Kristina Alexandrovna, région de Léningrad : « Le goût de la variété de cerises en feutre d'Amurka est agréable, aigre-doux, donc en mangeant cette cerise, elle se rafraîchit un peu, ce qui est très bon pour un été chaud. En règle générale, la cerise Amurka apporte un grand nombre de baies. À tel point que nous en avons assez pour des baies fraîches et de délicieuses confitures et compotes de cerises. »
- Kirill Mikhailovich, région de Samara: « Dans mon jardin, le cerisier du feutre de l'Amour s'est bien enraciné et porte des fruits régulièrement.Les fruits ne sont pas inférieurs en termes de caractéristiques gustatives aux meilleures et célèbres variétés de cerises. Par conséquent, il est extrêmement regrettable que la cerise Amurka ne soit pas conservée longtemps, bien que cela puisse être corrigé. J'ai remarqué que si vous commencez à cueillir une semaine avant la date prévue, les cerises de l'Amourka se conserveront beaucoup plus longtemps. »