Tornade de mauvaises herbes : mode d'emploi + conseils d'utilisation
Contenu:
Cet article décrit en détail le remède contre les mauvaises herbes Tornado : ses caractéristiques, ses dosages, ses méthodes et son calendrier d'application.
Tornade de mauvaises herbes: une introduction au sujet
Au début de chaque nouvelle saison de chalet d'été, tout résident d'été réfléchit à la façon dont il peut libérer son site des mauvaises herbes inutiles. Ce n'est pas toujours un événement simple, car non seulement des mauvaises herbes annuelles peuvent pousser sur le site, mais aussi des mauvaises herbes vivaces avec un système racinaire bon et stable. Ce n'est pas une tâche facile, car la plupart du temps vous devrez être dans une position courbée, ce qui affectera douloureusement votre dos et vos jambes. Vous vous poserez une question: est-il possible de simplifier le processus d'une manière ou d'une autre. De nombreux résidents d'été utilisent des houes ou des fraises plates, mais, malheureusement, cela n'apporte pas le résultat souhaité et les mauvaises herbes réapparaissent. Quant aux herbicides, de nombreux résidents estivaux sont ambigus à leur sujet, car il n'est pas recommandé de les utiliser dans diverses plantations. Grâce aux derniers développements, de nombreux produits de désherbage peuvent être trouvés. Un tel outil est "Tornado", qui s'est longtemps imposé du meilleur côté parmi de nombreux résidents d'été. Cet outil se distingue par sa composition sûre, qui n'est pas sans importance lorsqu'il est utilisé dans des chalets d'été avec diverses cultures. Considérez quelle est la particularité de cet outil dans le contrôle des mauvaises herbes.
Désherbant Tornado : description du produit
Tornade de mauvaises herbes: description du remède
De nombreux résidents d'été sont encore à l'ancienne pour lutter contre les mauvaises herbes par la méthode manuelle, étant dans une position inconfortable. Mais vous pouvez déjà l'oublier. En appliquant les désherbants Tornado, vous oublierez les mauvaises herbes et aurez beaucoup de temps libre sans consacrer de temps ni d'énergie à les combattre. Il s'agit d'une solution prête à l'emploi qui contient le sel d'isoproprilamine du glyphosate. Ce produit a été spécialement développé pour le désherbage. L'emballage du médicament peut aller de 100 ml à 1 litre. Ce qui rend l'utilisation du médicament encore plus pratique. Il est préférable de choisir une Tornado qui détruit les mauvaises herbes vivaces. Le médicament a une composition absolument inoffensive pour tous les organismes. Mais n'oubliez pas de garder à l'esprit les points suivants :
»Le médicament est capable de pénétrer dans les feuilles. Et puis, avec le jus, il se répand dans toute la plante. Si vous traitez votre site avec ce médicament, assurez-vous qu'il ne restera rien des mauvaises herbes.
»Un petit inconvénient est que le poison qui tue les mauvaises herbes peut également nuire à d'autres cultures. C'est pourquoi le médicament est utilisé avant le début des travaux de semis ou à leur moment.
»Vous pouvez également utiliser le médicament si vous envisagez de planter des graines durables (les semis n'apparaissent pas avant une semaine après la plantation).
»Le médicament n'a aucun effet sur le fruit, car il ne peut pas pénétrer dans les racines et les affecter. Le médicament ne pénètre que par le feuillage.
»Vous n'avez pas à craindre que l'agent pénètre dans le sol et y reste. Une fois dedans, le médicament se dissout complètement sur une courte période de temps.
Comment élever une tornade à partir de mauvaises herbes: mode d'emploi
Tornade de mauvaises herbes : mode d'emploi. Comment diluer correctement
L'utilisation de Tornado à partir de mauvaises herbes n'a aucun effet négatif sur les humains et les plantes, uniquement si vous suivez strictement les instructions. C'est pourquoi la question liée à comment bien préparer et appliquer la solution reste toujours d'actualité pour de nombreux estivants.
Le médicament dans le flacon n'est qu'un médicament utérin qui sert à préparer la solution désirée. Il est important de garder à l'esprit que la solution prête à l'emploi ne peut pas être stockée, elle doit être utilisée immédiatement. En outre, pour utiliser la solution, vous devez diluer le médicament dans de l'eau douce et ajouter également du sulfate d'ammonium. Pour garder la solution sur les feuilles et ne pas couler, vous pouvez ajouter le produit "Macho". Il a un bon effet d'adhérence. Alors comment diluer Tornado Weed ?
»Si vous avez un jardin ou un vignoble, les allées sont soumises à un traitement - tornades de mauvaises herbes litre d'eau - 10-25 ml de substance.
»Avant de planter des plantes, les mauvaises herbes doivent être pulvérisées - pour 1 litre - 15-25 ml de la préparation.
»Les chemins et les trottoirs peuvent être traités avec une solution plus forte - pour 1 litre d'eau - 20-25 ml de médicament.
»Si vous devez détruire les mauvaises herbes vivaces, les grosses mauvaises herbes - pour 1 litre d'eau jusqu'à 40 ml de substance.
Comment utiliser Tornado Weed Control ?
Il est nécessaire d'effectuer le traitement avec l'agent en présence de beau temps calme. Il est préférable de choisir les heures du matin pour que la rosée soit déjà sèche, ou l'après-midi, après 16h00. le plus souvent, le médicament n'est utilisé qu'une seule fois. Ils choisissent soit le début de la plantation, soit après la récolte. Si vous souhaitez préparer votre pelouse, vous pouvez commencer à traiter les mauvaises herbes avant la plantation, environ 2 semaines à l'avance. Si vous souhaitez traiter les mauvaises herbes proches des plantations, il est préférable de les recouvrir de papier d'aluminium. Si vous allez traiter une zone vide, vous pouvez pulvériser le produit en toute sécurité, mais gardez une distance d'environ 3 cm.
Des mesures de précaution
Des mesures de précaution
Malgré le fait que le Tornado Weed Remover n'ait pas d'effet nocif sur les humains, il s'agit toujours d'un poison. Par conséquent, utilisez les conseils sur la façon de manipuler les mauvaises herbes Tornado en toute sécurité :
»Utilisez un équipement de protection individuelle lorsque vous travaillez avec le produit.
»Il est interdit de fumer, boire des boissons et manger pendant le travail.
»Si Tornado Weed Fluid entre en contact avec vos yeux, rincez immédiatement et consultez un médecin.
» Si, par négligence, le médicament pénètre dans l'estomac, faites vomir et appelez immédiatement une ambulance.
»Une fois que vous avez fini d'utiliser le produit, enlevez tous les vêtements et lavez-vous et prenez une douche.
»Assurez-vous de brûler la bouteille. S'il reste quelque chose, il doit être versé sur le sol.
Ce sont les propriétés étonnantes de ce médicament contre le contrôle des mauvaises herbes. De nombreux résidents d'été s'inquiètent de la durée de l'effet du médicament. Il n'y a pas de délai précis. Et dire qu'il n'y aura plus de mauvaises herbes, aussi, est impossible. Ils le seront, mais leur nombre va certainement diminuer de manière significative.
Vidéo de tornade de mauvaises herbes