Maison Plum Etude
Contenu:
Plum Etude a été découverte par G. Kursakov. Une telle variété ne sait pas ce que sont les maladies, elles ne la concernent pratiquement pas, les insectes ne pourront pas infecter une telle prune, ainsi que son avantage en excellente tolérance au gel et à la sécheresse! Imagine seulement!
Histoire du développement
Le fruit a été obtenu à partir de deux belles variétés - cette Beauté de la Volga et Eurasie vingt et un. La variété de prune Etude en a tiré le meilleur parti.
La découverte a eu lieu à l'Institut de recherche panrusse de génétique par G. Kursakov, il a créé un hybride idéal. Les parents de la variété de prune Etude home ont été prélevés dans le jardin Michurinsky, en mille neuf cent quatre-vingt-trois, une nouvelle variété a été créée et tout s'est passé en trombe ! Tous les tests ont été passés, la variété est inscrite au registre d'État sur le territoire de la région centrale de la Terre noire en mil neuf cent quatre-vingt-cinq. Ensuite, ils ont commencé à le planter non seulement dans des chalets d'été, mais également à des fins industrielles.
Plum Etude : caractéristique de la variété
Home prune Etude : photo de la variété
Home Plum Etude s'étend sur une grande surface. Presque partout en raison de ses caractéristiques de résistance. La variété est cultivée dans les régions de Moscou, Leningrad, Voronej, ainsi que dans les pays : Moldavie, Estonie, Ukraine, Kazakhstan, Biélorussie. La plupart des résidents d'été sont satisfaits de cette culture, affirment qu'elle n'a pratiquement pas besoin d'être entretenue, n'a pas peur du gel et de la chaleur, et que les insectes et les maladies ne sont pas effrayants.
La variété de prune domestique Etude mûrit tôt. Pendant la saison froide, les bourgeons, l'écorce et les brindilles ne sont pas blessés, ils ne gèlent pratiquement pas. Et en été, la variété tolère calmement la chaleur.
- L'arbre est de taille moyenne, pousse jusqu'à deux mètres, cela n'empêche pas les jardiniers de récolter de grandes récoltes.
- La forme de la couronne est ronde, les racines sont fortes et saines.
- Les branches squelettiques sont fortes, mais pas uniformes, légèrement rugueuses.
- L'écorce est brune, il y a une fine couche de plaque.
- Les branches sont de couleur brune, larges, fortes.
- Les reins sont arrondis, allongés. Ils ne poussent pas près des branches.
Le feuillage a une forme allongée arrondie, de grande taille. L'inflorescence est grande, les pétales sont ovales, ils ne poussent pas bout à bout. Les prunes de la variété Etude sont grosses, pesant de trente grammes, sucrées, juteuses. Forme allongée arrondie, peau lisse, belle couleur, aux reflets rouges, bordeaux. La peau est dense, il y a une petite couche de plaque.
Les graines sont de petite taille, faciles à retirer de la prune. Le contenu à l'intérieur est vert, juteux, sucré, agréable. Les confitures, conserves, compotes sont préparées à partir de fruits, et également consommées fraîches. La variété obtient quatre points et demi en termes de goût.
Plum home Etude : description de la variété
Home prune Etude : photo de la variété
Comme nous le savons déjà, l'arbre est de petite taille, le poète peut en récolter environ soixante kilogrammes de fruits. Les fruits peuvent être récoltés aussi bien au début de l'été qu'à la fin, tout cela est dû à sa floraison précoce. Cette culture est déjà adorée par un grand nombre d'éleveurs et de résidents estivaux. Planter une variété à la maison, même cela n'est pas un problème, elle s'enracine facilement dans n'importe quel endroit.
Etude de résistance au gel des prunes et résistance à la sécheresse
Même dans la chaleur de plus de trente-cinq ans, les fruits de la prune Etude pendent, ne tombent pas au sol. Les branches sont si fortes qu'elles n'ont pratiquement pas besoin d'être soutenues lorsque le fruit mûrit. En hiver, l'arbre n'a pas peur du froid, il ne gèle pas, les insectes n'ont pas non plus peur de la plante.
C'est quelque chose d'inhabituel ! C'est un miracle, pas une variété ! La culture peut facilement s'adapter dans n'importe quelle localité, dans n'importe quelles conditions.elle n'a même pas peur d'une forte humidité, par exemple sur les territoires de la Moldavie, de la Biélorussie ou de l'Ukraine.
Plum Etude : les pollinisateurs
Home plum Etude est autogame, mais pas tellement que la récolte est assez importante, donc plusieurs cultures de pollinisateurs voisines sont plantées à proximité, par exemple, les suivantes: Zarecnaya tôt, Beauté de la Volga, Renklode Tambovsky.
Attention! Si vous voulez une grosse récolte, alors faites pousser toutes les récoltes décrites ci-dessus.
Rendement prune Etude et fructification
L'inflorescence du prunier Etude se produit à la fin du printemps, à vitesse maximale. La fructification est rapide, les fruits mûrissent au milieu de la période. Ainsi, la récolte peut être récoltée à la fin de l'été.
Des fruits apparaissent à chaque saison, deux ou trois kilos de plus chaque année. La variété peut produire des fruits de vingt à soixante kilogrammes. Cela affecte l'âge de l'arbre. La première fructification peut être observée trois ou quatre ans après la plantation, donc la récolte ne prend pas si longtemps.
Application prune Etude
Résistant au transport. Conservez les fruits dans des contenants, dans une pièce fraîche, au réfrigérateur, au sous-sol ou à la cave. Tant que les fruits sont couchés, ils ne perdent pas leur aspect attrayant et la période de vieillissement est de deux à deux mois et demi. Les confitures, confitures, compotes sont faites à partir du fruit.
Résistance aux maladies et aux ravageurs
Home Plum Etude n'a pas peur des maladies. Les insectes ne peuvent pas non plus infecter une culture. Les petits buissons et les arbres à l'âge ne sont pas isolés avec un couvert agricole. Ainsi, aucun entretien n'est nécessaire pour le jardin en hiver.
Plum Etude : avantages et inconvénients de la variété
Home prune Etude : photo de la variété
- De avantages L'inflorescence de la prune maison Etude peut être notée dans les plus brefs délais, les fruits sont gros. L'arbre n'est pas capricieux lors de la plantation, pas dégoûtant lors de la croissance.
- De les inconvénients un seul, les arbres ne peuvent pas porter de fruits par eux-mêmes, les cultures voisines doivent donc être plantées à proximité pour la pollinisation.
Accueil prune Etude : planter des variétés
Home Plum Etude doit être planté avec soin et précaution. Les buissons à planter doivent avoir au moins deux ans. Pour une bonne adaptation des racines, elles sont conservées dans la chaux avant la plantation.
Heure d'embarquement
Les dates de plantation idéales sont le printemps et l'automne.
Lieu de plantation de pruniers Etude
Le sol pour la plantation de prunes maison Etude doit être meuble. Le limon fera l'affaire. L'acidité du sol doit être éliminée en y ajoutant de la chaux. Vérifiez votre sol, sinon la culture ne prendra pas racine. L'emplacement doit être au sud du site. Il devrait y avoir beaucoup de lumière, la culture n'a pas peur des vents.
Quelles variétés sont cultivées à proximité et lesquelles sont interdites ?
Home prune Etude : photo de la variété
Auparavant, nous avons examiné les cultures qui peuvent être plantées à côté de la variété de prune domestique Etude. Parlons maintenant des cultures qu'il n'est pas recommandé de planter à proximité, elles donneront une récolte pour un moins. Vous ne pouvez pas planter d'hybrides, d'arbres fruitiers divers, de plantations de légumes. En principe, les prunes domestiques peuvent être plantées côte à côte, mais un arbre équivaut à deux ou trois pollinisateurs. Une grande serre nécessite de grands carrés de terrain.
Préparation du site avant plantation de prune Etude
Les dimensions de la fosse sont d'environ soixante-dix centimètres de long, d'environ soixante centimètres de large et d'environ cinquante centimètres de profondeur. La première couche est versée avec du fumier, ainsi que du nitrophosphate. Le sol doit être recouvert d'un pot.
Attention! Il vaut la peine de planter dans un sol sec, de sorte que lors de la plantation, le semis soit plus facile et qu'il ne tombe pas.
Séquence de plantation
- Avant de mettre le buisson dans le trou, vous devez installer un support, il ne laissera pas tomber le semis.
- Ensuite, nous remplissons les côtés des trous avec de l'argile. Les racines doivent être étalées de manière à ce qu'elles soient confortables pour qu'elles ne s'accrochent pas. La terre doit être légèrement compactée, humidifiée à la fin.
N'oubliez pas! Que lors de la plantation de prunes Etude, il doit y avoir une lame pour l'emplacement correct du système racinaire, si elles se confondent, elles sont blessées, car elles sont très fines.
Maison prune Etude : soin des variétés
Home prune Etude : photo de la variété
Il est nécessaire de tasser le sol autour du semis. Les périodes de creusement sont le printemps et l'automne. Ainsi, le sol est en quelque sorte renouvelé. Il faut aussi enlever toutes les mauvaises herbes, ameublir le sol et humidifier. les mauvaises herbes doivent être enlevées pour ne pas gêner le développement de la culture. Il n'y a pas besoin d'isolation pendant la période froide. La culture tolère calmement les gelées et les coups de froid.
Attention! Le temps chaud n'est pas terrible chez les prunes Etude, au contraire, les fruits deviennent plus sucrés.
La variété de prune Etude n'est humidifiée que dans les conditions les plus chaudes. il vaut la peine de s'hydrater une à deux fois en sept jours, avec la congestion, l'arrosage augmente.
Maladies et ravageurs
Comme on le sait, la variété Etude de prunier domestique n'a pas peur de l'attaque des divers insectes qui infectent la plante, et est également résistante aux maladies. Ainsi, aucune désinfection n'est nécessaire. Ne pas utiliser de produits chimiques sur le bois. Mais le feuillage qui a pourri, tombé, doit être enlevé. Assurez-vous d'éliminer les mauvaises herbes afin qu'il n'y ait pas d'obstacles au développement de la culture.
conclusions
Home Plum Etude est l'une des rares variétés idéales qui peuvent être plantées à la maison. le goût du fruit est à son meilleur ! Son avantage est qu'il n'est pas affecté par les maladies et les attaques d'insectes nuisibles. Il prend racine à la maison, ainsi que dans l'industrie.
Plum home Etude: avis de jardiniers sur la variété
Home prune Etude : photo de la variété
Pavlov Sergey Vasilievich, 45 ans, région de Léningrad, ville de Pouchkine
Nous sommes satisfaits de la prune maison Etude chaque année, elle pousse directement dans ma datcha. Résiste à l'hiver, même à la sécheresse ! Ma famille et moi pouvons partir en vacances en toute sécurité pendant quatorze jours. La culture est indépendante dans son développement. Vous avez juste besoin d'arroser, d'enlever les mauvaises herbes. En général, il n'y a pratiquement pas besoin de s'occuper. L'essentiel est d'aimer l'arbre !
Valeev Igor Mikhailovich, 59 ans, ville de Kostroma
La variété de prune Etude m'a été apportée par ma sœur, qui m'a dit que c'était quelque chose de spécial. Je n'y croyais pas au début. Je pense que je le ferai. Du coup, ma belle prune me fait plaisir chaque année. La prune maison Etude a commencé à porter ses fruits dès sa quatrième année ! Et quelles délicieuses prunes elle donne ! Je recommande!
Mikhailova Elena Petrovna, 21 ans, région de Moscou.
Je plante le deuxième prunier Etude, j'ai planté Renklode Zeleny à côté. La récolte est très grosse ! Et peu importe que la variété de prune Etude ne puisse pas polliniser seule. L'essentiel est qu'il résiste à l'hiver, qu'il n'ait pratiquement pas besoin de soins, et quels fruits donne la prune maison Etude ! Récit! Je conseille à tous, vous ne le regretterez pas !