Bulle
Contenu:
Sac à bulles : description et caractéristiques
Plante à bulles: photo
Bubbleweed comprend environ 25 variétés, il comprend à la fois des arbustes et des arbres. Appartient à la famille des légumineuses. Les représentants du genre ont des caractéristiques externes communes, il sera donc très difficile de distinguer certaines plantes les unes des autres, même les spécialistes ne peuvent pas le faire avec une probabilité de 100%. Les arbres et arbustes à feuilles caduques sont faciles à cultiver, décoratifs et utiles. Les plantes sont bonnes pour retenir le sol meuble. La plante à bulles se distingue par son élégance. Les pousses recouvrent les feuilles composées et pennées. La plaque foliaire de la vessie a une riche couleur verte. À l'automne, les feuilles deviennent jaunes et rouges. Les fleurs de la plante sont de petites fleurs de papillon de nuit. Les fleurs sont de couleur jaune vif et orange. La période de floraison dure environ 3 mois. Les représentants du genre Bubbleweed ont un aspect très attrayant pendant la fructification. Les fruits sont de grande taille, qui ressemblent à une vessie de poisson. Par conséquent, l'usine est devenue propriétaire de ce nom. Chaque gousse a un certain nombre de graines qui ne sont pas très similaires. La décoration à long terme (début du printemps-fin de l'automne) de la plante tombe sur les feuilles, les fruits et les fleurs. La plante Bubbles est cultivée depuis longtemps, elle a donc pu gagner en popularité auprès d'un grand nombre de jardiniers.
Bulles : croissance et entretien
Plante à bulles: photo
Les bulles sont des plantes - des ascètes. Plus le sol est pauvre, plus la croissance est active, le processus de floraison et de fructification sera. La plante peut être cultivée dans un sol nutritif, mais s'il y a un bon système de drainage. Pour faire pousser ces arbres et arbustes en pleine terre, vous devez vous fier aux conditions climatiques dans lesquelles la plante sera cultivée. Mais si vous couvrez de manière fiable la zone proche de la tige, vous aurez alors beaucoup de chances d'obtenir une bonne plante. Mais ce sera gagnant-gagnant de garder la plante dans des conteneurs, ce qui permettra de la transférer dans un endroit isolé pour la période hivernale. la plante se caractérise par une reprise rapide après la taille. Les propriétaires peuvent être impliqués dans la formation de la couronne, en fonction de leurs propres préférences.
- Maladies et insectes nuisibles. La plante peut être attaquée par les pucerons et la pourriture.
- Nous sommes engagés dans l'élevage. Les boutures et les graines sont utilisées pour la reproduction.
- Que faire de la plante après l'achat. Vous pouvez cultiver Bubbleweed en utilisant des graines. Mais, vous devez être préparé au fait que vous n'obtiendrez peut-être pas la germination de graines souhaitée. Avant de commencer à semer des graines, vous devez les ébouillanter avec de l'eau bouillante ou utiliser une stratification de 1,5 à 2 mois. Pour le semis, il est préférable d'utiliser avril-mai. Les semis ont besoin d'une humidité constante. Le désherbage est également nécessaire. Lors de l'achat de plants, la première étape consiste à faire attention aux tiges et aux pousses. Il est préférable d'opter pour des semis Bubble, qui ont un système racinaire fermé. Il est nécessaire de planter une plante en pleine terre avec le début du printemps. Si vous voulez faire pousser une plante en pot, rechargez-la avant le début de la floraison.
- Quel est le secret du succès. La bulle a besoin d'un éclairage intense et de longues heures de clarté. La plante est mieux adaptée à la lumière directe du soleil qu'à l'ombre. La plante n'a pas peur de la chaleur estivale. Seules les plantes qui ont été plantées relativement récemment ont besoin d'un arrosage abondant.Ensuite, un arrosage devra être effectué de temps en temps. Si vous allez faire pousser la plante à l'extérieur, la plante aura suffisamment de pluie, étant donné que la plante est tolérante à la sécheresse. La plante à bulles n'a pas besoin d'être nourrie. Dans les cas les plus rares, vous pouvez utiliser la moitié de l'engrais utilisé pour la flore de floraison. La régulation de la croissance et la formation de la couronne peuvent être effectuées en taillant la plante. Il est préférable de tailler au printemps, avant le début de la floraison.
Difficultés auxquelles vous pouvez faire face en grandissant
Plante à bulles: photo
Si vous avez remarqué qu'avec le début du printemps, les pousses de Bubbleweed ont commencé à noircir, cela peut indiquer que la température de l'air était plus basse en hiver. Plus la Bulle est ancienne, plus ce phénomène peut être dangereux pour la plante. après la taille, la plante est capable de récupérer rapidement, commence à fleurir activement et à porter ses fruits. Si l'arrosage est abondant, alors que le drainage est médiocre, cela peut entraîner la pourriture du système racinaire. La plante devra être déterrée du sol, enlevée les zones endommagées de la plante et transplantée. De plus, de temps en temps, les pucerons peuvent attaquer la plante. l'essentiel est de commencer à utiliser diverses méthodes à temps pour lutter contre ce ravageur. si vous remarquez que les feuilles de Bubbleweed ont commencé à s'estomper ou que des fissures ont commencé à apparaître, la cause était probablement l'apparition d'une maladie bactérienne incurable. la plante devra être éliminée afin d'éviter une épidémie.