TOP 10 des astuces de vie d'un jardinier expérimenté
Les astuces de vie d'un jardinier expérimenté vous aideront certainement à cultiver facilement une riche récolte de légumes et de fruits.
1.Frêne de bois. Pourquoi est-ce? Presque tous les résidents d'été ont des cendres. Ce remède économique peut être utilisé contre les insectes en le saupoudrant sur un buisson ou pour fertiliser le sol.
2. Moutarde dans la lutte contre les parasites - préparez une solution avec de la moutarde, de préférence en poudre, ajoutez-y du savon à lessive râpé et vaporisez-la avec des buissons, lutte contre des parasites tels que les pucerons, les mites, la teigne de la pomme, les punaises de lit, etc.
3. Vous voulez garder vos pots frais et humides ? Placez une couche ou une serviette humide sur le fond.
4. Le thé peut non seulement être bu, il peut être utilisé pour les semis et l'alimentation des plantes, par exemple, des feuilles de thé sèches peuvent être utilisées lors de la plantation d'oignons. Il grandira en bonne santé et ne tombera pas malade.
5. Sulfate de magnésium Utilisez-le pour la croissance et la densité des plantes, vendu dans toutes les pharmacies.
6. Vinaigre - un assistant contre les mauvaises herbes; diluez du vinaigre dans des proportions égales avec de l'eau et vaporisez simplement les buissons avec, cela aide également contre les fourmis.
7. Pas de pot - peu importe, des pots de peinture ordinaires vous aideront, un peu de fantaisie pour la décoration et votre pot est prêt.
8. Les coquilles d'œufs broyées peuvent être utilisées comme engrais et pour la nouaison, écraser et appliquer sur les plates-bandes ou sous les arbres fruitiers.
9. Bouteilles en plastique et lits à partir d'eux, il n'est pas difficile de faire un lit à partir de bouteilles. Utilisez simplement votre imagination et décidez vous-même de la taille du lit. Cependant, comme on dit, ces lits ne sont pas très durables.
10. Cintre pour gants. Si vos gants ne cessent de se perdre, fabriquez-leur un cintre. Nous avons besoin d'un morceau de contreplaqué, faites des trous dedans, enfilez la corde, attachez les pinces à linge - votre cintre est prêt, maintenant vos gants seront en place.