Fraise San Andreas
Contenu:
Fraise San Andreas: description de la variété
Fraise San Andreas: photo de la variété
Planter des fraises est un passe-temps courant pour certaines personnes pendant leur temps libre, et pour certains, c'est un excellent moyen de gagner de l'argent. Quelle que soit la raison de la culture de cette plante, tout le monde essaie de contribuer à cette culture, par exemple, pour développer un nouvel hybride unique qui porte d'énormes fruits plusieurs fois en une saison, et a également un goût incroyable et est sans prétention dans les soins. Un tel hybride est la fraise de San Andreas.
Les fraises de San Andreas sont remontantes. La patrie de cette espèce est la Californie. Dans nos conditions, il est assez problématique de cultiver des fraises San Andreas sans faire aucun effort, mais si vous suivez les instructions simples pour prendre soin de la plante, vous réussirez certainement.
En regardant de vraies photos sur Internet, vous voulez certainement acheter quelques-uns de ces buissons dans votre chalet d'été ou dans vos banlieues.
Quelles sont les spécificités des fraises de San Andreas :
- Les fraises de San Andreas ont exactement la même apparence que sur les photos sur Internet. Ils sont assez denses et brillants. Les graines de fraise San Andreas sont situées dans toute la baie et de ce fait, une agréable sensation tactile est créée. La couleur de la fraise est rouge, la chair est le plus souvent de couleur orange avec des rayures blanches comme neige. Comme déjà mentionné, les fruits sont denses, la forme ressemble à un cône, mais la fin a un gribouillis rond. Le goût est incroyable, le goût est aigre-doux à la fois.
- Les fraises de San Andreas pendent parfaitement sur la tige, à la fois vertes et mûres. Les baies sont de grande taille, leur poids est généralement d'environ trente grammes, et parfois des fruits pesant soixante grammes se présentent. Vous pouvez comparer la taille des fraises San Andreas avec un œuf de poule de taille moyenne.
- C'est la dureté des baies qui est très importante pour les agriculteurs qui sont engagés dans le commerce des fraises. Tout cela grâce au fait qu'il conserve l'excellente présentation des baies et leur permet d'être transportés sur une longue distance.
- Le fraisier de San Andreas est un buisson de taille moyenne au feuillage vert. Les racines sont fortes, se développent rapidement et prennent beaucoup de place dans le sol. Un bon système racinaire assure une grande quantité et une excellente qualité de la récolte.
- Les fraises de la variété San Andreas développeront une petite moustache, si vous changez les buissons, vous devrez alors enraciner la moustache.
- Au cours du processus de formation des bourgeons, la plante jette une dizaine de pédoncules denses, qui peuvent garder les fruits sur le buisson.
- Si vous suivez les instructions pour un entretien approprié, il est possible de collecter au moins un kilogramme de fruits mûrs remplis de jus sucré de chaque buisson.
- Les fraises de San Andreas ont un niveau élevé de résistance à diverses maladies et parasites.
- En raison de la grande quantité de cultures pouvant être récoltées pendant une longue période, il est nécessaire d'appliquer des engrais minéraux et organiques au sol plusieurs fois par saison.
Fraises San Andreas: instructions d'entretien
Fraise San Andreas: vidéo sur la variété
N'importe qui peut obtenir une récolte excellente et savoureuse de la fraise remontante de San Andreas, même si vous n'avez aucune expérience en jardinage. Les instructions d'entretien ne sont pas très différentes des autres variétés de fraises remontantes. Il est important de tout suivre strictement selon les instructions.
Tout d'abord, vous devez préparer un sol fertile avec l'ajout préalable de tourbe, de compost, d'humus ou d'un complexe de pansements organiques.
Il n'est pas recommandé d'utiliser du fumier frais pour les fraises San Andreas.
Ensuite, surveillez la distance entre les buissons, qui devrait être d'environ trente centimètres, et entre les lits - environ quarante centimètres. Nous recommandons de planter les semis en automne. Arrosez abondamment et régulièrement la plante et utilisez une couche de paillis.
Au cours de la première année de vie de la plante, il est nécessaire d'enlever toutes les tiges florales, cela contribue à la collecte d'énergie pour la récolte.
N'oubliez pas de mettre à jour l'ajustement.
Si vous croyez aux critiques des résidents d'été et des jardiniers expérimentés, les fraises de San Andreas ont besoin d'une humidité et d'une alimentation constantes du sol. Le niveau de tolérance à la sécheresse est minime, ne survit presque jamais. Nous vous conseillons d'acheter dans un magasin ou de fabriquer votre propre système d'irrigation goutte à goutte. L'installation d'un tel système est aussi simple que de décortiquer des poires.
Les engrais
Comme vous l'avez peut-être déjà compris, la fraise remontante de San Andreas a besoin d'une alimentation régulière sous forme d'engrais organiques ou minéraux.
Maintenant, les résidents d'été et les jardiniers expérimentés ont commencé à utiliser moins de fertilisant organique. Il est important que vous vous sentiez à l'aise et que la plante soit adaptée à de tels soins. Encore une fois, vous devez fertiliser le sol deux fois par saison et vous devez démarrer cette entreprise à partir de mars. Les fraises de jardin donnent une récolte plusieurs fois pendant toute la saison estivale, puis le sol reste complètement dévasté.
Avec une fertilisation et un arrosage réguliers, la plante vous récompensera avec une grande quantité de récolte et son goût incroyable.
Les fraises de San Andreas sont excellentes pour la culture dans les serres et les serres.
Maladies et ravageurs de la variété de fraise remontante
La plupart des gens pensent que les fraises de San Andreas sont résistantes à la plupart des maladies, comme mentionné dans ses caractéristiques, en lisant les critiques de jardiniers expérimentés et de résidents d'été, vous pouvez découvrir que la plante est souvent attaquée par l'oïdium, la tache blanche, les pucerons et la fraise acariens.
Ils recommandent d'effectuer des procédures préventives qui ne seront jamais superflues.
Vous pouvez acheter des produits chimiques spéciaux pour vous débarrasser des parasites dans les magasins avec le jardin à thème et le potager. Nous vous déconseillons de les utiliser dans le processus de fructification. Vous pouvez planter un certain nombre de voisins herbacés - guérisseurs, à savoir le persil, l'ail, l'aneth, le calendula.
Fraise San Andreas: avis de jardiniers sur la variété
Alena, 39 ans, Belgorod
Pour la deuxième année consécutive, ma fraise de San Andreas a poussé. Chaque année, je me réjouis d'elle comme un petit enfant. Si vous avez déjà cultivé des fraises, comme moi, rien de difficile ne le sera certainement pas. Nous utilisons un peu plus de top dressing que nécessaire, mais cela ne nuit en aucun cas au buisson.
Fraise San Andreas: photo de la variété
Alexandra, 59 ans, Vologda
Un ami m'a apporté un buisson de fraises remontantes San Andreas pour mon anniversaire. Au début, je ne pouvais pas le faire pousser correctement, mais mon amie ne m'a pas laissé de problèmes, elle a signalé mes erreurs, nous les avons corrigées. Et maintenant, nous nous réunissons avec mes petits-enfants et mangeons des fraises sucrées. Je remercie encore mon ami pour un si beau cadeau.
Alexey, 36 ans, Penza
Pour la troisième année, je ne peux pas me passer des fraises de San Andreas dans mon jardin. Au printemps de l'année prochaine, vous devrez rajeunir la poitrine, car les fruits ont diminué. Juste de délicieuses fraises San Andreas faciles à cultiver et que je recommande pour un débutant !