Comment faire pousser une riche récolte de courgettes
Contenu:
Courgette - elle vient du genre citrouille, mais pousse sans cils, a des fruits oblongs, diverses nuances, elle peut être verte et jaune, et blanche ou noire. Probablement quand vous entendez parler des courgettes, vous pensez aux courgettes jaune-vert que vous pouvez acheter au supermarché toute l'année. Mais en fait, il en existe de nombreuses autres variétés, et elles sont toutes délicieuses et saines. Ils peuvent être facilement cultivés en été. Plus vous y prêtez attention, plus ils peuvent grandir.
Courgettes: variétés et caractéristiques
La courgette est comme une guimauve. Ce type de courgette a un goût plutôt sucré, il est jaune et à moitié vert, et a également un arrière-goût agréable. C'est une variété très productive et précoce. Mûrit après quarante jours après la plantation. Ajoutez-le à vos plats préférés à la place de la citrouille et vous serez agréablement surpris.
Courgette. Une variété de courgettes bien connue, issue de la famille des citrouilles, est également apparentée aux concombres et aux courges. Il pousse en buisson, le fruit est généralement en forme de cylindre, a une peau verte. C'est une plante annuelle, sans prétention, mais toujours plus exigeante que la courgette ordinaire. Cependant, il a une saveur très délicate qui le rend facile à consommer cru. En raison de sa faible teneur en calories, il fait partie de nombreux types de régimes. Les courgettes sont une nouvelle tendance assez chaude dans le monde de la cuisine, faisant même des pâtes et des spaghettis pauvres en amidon et en glucides.
Ravioles de spaghettis. C'est une variété spéciale, différente de ce à quoi nous sommes habitués. Son modèle de forme est rond, jaune. Les buissons de cette espèce ont beaucoup de feuillage et d'ovaires. Les fruits peuvent peser environ un kilogramme. A un stade précoce, c'est un légume, absolument rien ne différera des simples courgettes, elles ont la même structure aromatique et douce. Mais cela vaut la peine d'attendre un peu et sa peau deviendra plus rugueuse et plus dure. Une fois coupé, vous verrez sa pulpe d'aspect original, qui sera constituée de longues fibres. Ils sont bien stockés, ce qui vous permet de le faire toute l'année.
Lagenaria Calebas. C'est un hybride d'un buisson qui peut être récolté jusqu'à quarante kilogrammes. Mais pour un tel résultat, vous devrez travailler dur, à savoir apporter de bons soins, un arrosage opportun et des engrais adaptés. Le fruit a une peau fine, une couleur verte et une forme de poire. Le goût ne se distingue pas des courgettes ordinaires, bien adaptées à la mise en conserve. Il est important qu'ils ne soient pas trop mûrs, sinon ils ne conviendront plus à la nourriture.
Lagenaria ordinaire. C'est probablement la variété de courgette la plus étrange. Les buissons de cette culture deviennent assez gros, avec des cils allongés, qui devront être attachés. La pulpe est assez savoureuse et douce. La forme du légume est allongée, sa longueur peut atteindre cent soixante-dix centimètres et son poids jusqu'à douze kilogrammes. Tout cela permet d'obtenir une récolte d'une taille sans précédent. Il est recommandé de ne manger que des jeunes fruits, la maturité peut être facilement vérifiée avec un souci, et si la peau se décolle facilement, la courgette convient. Cependant, ce type de variété a une particularité rare, le fruit peut être coupé directement du jardin, le site de coupe sera recouvert d'une croûte et le légume continuera à pousser davantage.
Planter des courgettes
Toutes les courgettes ne sont pas difficiles à cultiver par vous-même. Parfois, les buissons de ces plantes ne sont pas très denses, mais dans tous les cas, ils ont besoin de beaucoup d'espace.Ils sont très productifs, vous n'avez donc pas besoin de planter beaucoup de graines. Plus vous plantez, plus vous récolterez.
La façon la plus rationnelle de cultiver est de planter environ cinq graines d'affilée. Coupez tout excès de wyrm et de fruits sous-développés dont vous n'avez pas besoin pour permettre au reste des légumes de grandir.
Si vous avez une petite superficie, essayez des variétés de courgettes qui poussent sous la forme d'un buisson, pour cela, recherchez simplement des variétés naines.
Soin des courgettes
Par temps chaud, vous devez arroser tous les deux jours et par temps frais une à deux fois par semaine. L'eau d'irrigation doit être chaude, environ vingt-cinq à trente degrés, uniquement à la racine même de la plante. Au tout début, avant la floraison, l'arrosage doit être d'au moins cinq litres par buisson.
Essayez de ne pas mettre d'eau sur les feuilles de la plante, vous éviterez ainsi les moisissures et autres champignons qui peuvent nuire à la culture.
Lorsque vous cultivez des courgettes, faites attention à leur peau, elle est très fragile ! Si vous voulez qu'elles soient conservées pendant un certain temps, assurez-vous que votre courgette n'a pas endommagé la peau, car cela accélérera le processus de décomposition.
Courgettes : comment récolter
Vous saurez que les courgettes sont prêtes à être cueillies si la peau est facile à percer avec votre ongle. On peut les cueillir pour la cuisson dès qu'on atteint une quinzaine de centimètres de longueur. Lorsque vous cueillez des fruits, vous devez les couper, pas seulement les tirer. Si le légume est arraché, le fouet peut être endommagé et la plante mourra.
Problèmes de parasites
Les courgettes peuvent être très sensibles à de nombreux parasites. Attention à ce problème. Si vous constatez soudainement que votre courge a des ennemis dans le sol, plantez-les ailleurs l'année prochaine.
Résultat culinaire des événements
Toutes les courgettes sont extrêmement polyvalentes en cuisine. Ils peuvent servir d'excellente base pour les plats, vous pouvez donc faire toutes sortes de combinaisons d'épices. Vous pouvez utiliser les courgettes dans la cuisine italienne, russe, mexicaine, asiatique et moyen-orientale. La récolte et la cuisson des courgettes lorsqu'elles sont encore jeunes est en fait le meilleur moyen, car elles ont plus de saveur et d'arôme pendant cette période.