Héraut de poire
Contenu:
Une nouvelle variété de poire d'été a été sélectionnée à la station de jardinage de Sverdlovsk. Ils l'appelaient le Messager. Les parents de la poire Vestnik sont devenus la variété Sujet et Bessemyanka du finnois au début. Pear Vestnitsa a été élevée par Dibrova et Kotov.
Pear Messenger: description et caractéristiques de la variété

Photo de la variété de poire Vestnitsa
La variété de poire Vestnitsa est élevée principalement dans des chalets d'été.
L'arbre pousse mal, les branches des squelettes sont situées à angle droit, en haut et sur les côtés. La couronne n'est pas très luxuriante, mais du côté de l'arbre, elle ressemble à une boule, car la forme de la couronne est ronde. La fructification a lieu à la fois sur les boucles et sur les rameaux.
La section transversale des pousses est arrondie, elles sont légèrement pubescentes et droites. L'écorce sur eux est jaunâtre, leur épaisseur n'est pas très large.
Les feuilles sont concaves, dentelées et lisses. Tout comme un, lisse, brillant, vert.
Le pédoncule de la variété de poire Vestnitsa est long, avec un calice. Les fruits eux-mêmes sont petits, colorés en jaune.
La pulpe est douce et croustillante.
Caractéristiques de la variété
Les fruits de la variété de poire Vestnitsa sont récoltés en août, plus près de sa seconde moitié. Ils ne sont pas transportables et ne peuvent être stockés plus de sept jours.
Pear Messenger : avantages et inconvénients
Le fruit de la poire Herald présente de nombreux avantages, tels qu'une haute résistance au froid, une récolte annuelle abondante et un goût agréable.
Et la variété de poire Vestnitsa n'a que deux inconvénients - très peu de fruits sont stockés.