Poire Gimrinskaya
Contenu:
La poire Gimrinskaya est très appréciée sur le territoire du Daghestan, elle est considérée comme hivernale. Il est originaire de l'endroit de Gimr, territoire d'Untsukul, République du Daghestan. Puis ils ont commencé à pousser dans le nord du Caucase. Ce fruit est cultivé en grande quantité dans le nord, sur le territoire des régions montagneuses éloignées, la sous-zone des montagnes du Daghestan.
Poire Gimrinskaya: description et caractéristiques de la variété
L'arbre est grand, la couronne est ovale, même chez un jeune arbre, pas dense, la couronne est large, peut atteindre des tailles énormes. Les fruits sont des boucles.
Les branches sont hautes, denses en largeur, de couleur brune. Les feuilles sont grandes, brillantes, hachées sur les bords, les pétioles sont hauts, fins, sans stipules.
Les poires Gimrinskaya deviennent très grosses, de deux cent quatre-vingt-six grammes à un kilogramme. La forme est courte, en forme de poire. Le fruit est doux au toucher, légèrement laineux. Lors de la récolte, le fruit est vert, puis il vire au jaunâtre, n'a pas de couche de cire. Le pédoncule est grand et dense. Petit bol, fermé. Le tube est petit. Les boîtes à graines sont fermées. Les graines sont comme un œuf, elles peuvent être petites ou grosses. L'axe est fin. Le contenu à l'intérieur est doux, de couleur vert clair avec l'ajout de jaune, juteux, sucré au goût, avec un goût aigre. Les fruits ont des éléments secs - quinze pour cent, le sucre - huit pour cent et demi, l'acidité - un demi pour cent, l'acide ascorbique - à partir de vingt-deux milligrammes pour cent grammes.
Poire Gimrinskaya: caractéristiques de la variété
La récolte des fruits est tardive, il pousse sur coing après sept ou huit ans, sur un porte-greffe vigoureux après douze ou quatorze ans, l'arbre porte des fruits pendant un grand nombre d'années, peut-être plus de deux cents ans. Récolte à partir du 10 ou 20 octobre environ. Ne tolère pas les vents forts. Le transport est possible.
Les poires Gimrinsky peuvent être conservées un nombre suffisant de jours sans équipement spécial et rien ne leur arrivera. Ils s'utilisent aussi bien frais qu'en conserve. Les compotes et les confitures sont plus souvent préparées, elles s'avèrent assez savoureuses.
La récolte est assez importante, à partir de trois cents cents par hectare de terre. Il y a des arbres dont la récolte est importante, de huit cents à trois mille cinq cents kilogrammes d'un arbre. Mais cela peut ne pas se produire chaque année.
Les arbres supportent calmement la saison froide, seule une petite partie des bourgeons peut être blessée.
Les baies de fruits ne sont pratiquement pas blessées par la gale ou la teigne. L'espèce est triple et autofertile. Peut être cultivé à côté Olivier de Serre et Saint Germain.
Poire Gimrinskaya: avantages et inconvénients
- Avantages fruit: une récolte assez importante, de gros fruits, porteur de virus, peut rester tranquillement longtemps sans équipement spécial, tolérer le transport, sa composition est riche, l'arbre peut vivre et porter des fruits pendant un grand nombre d'années.
- Inconvénients variétés de poires Gimrinskaya: les arbres ne produisent pas immédiatement, des arbres grands, grands et en croissance. Des granulés sont observés dans les fruits.
Résultat
La poire Gimrinskaya pousse longtemps et apporte une récolte assez importante, les gros fruits peuvent rester plusieurs jours après la récolte, ils tolèrent également le transport.