Violette Violette
Contenu:
Violet Violet est très beau, a des couleurs vives de violet, bleu, mer. Si vous prenez soin de la plante correctement, elle montrera toute sa beauté au propriétaire pendant longtemps. Dans l'article, nous parlerons du soin des plantes, ainsi que des variétés de violettes les plus célèbres.
Violet Violet: noms et description des variétés
- "LE - Pluie lilas" - une plante aux gros bourgeons laineux d'un violet pastel crémeux, scintille d'une couleur violet foncé. La taille des inflorescences peut atteindre de quarante-cinq à cinquante-cinq millimètres. Les feuilles sont grandes, vert foncé avec une bordure ondulée jaune. Les rosettes sont nettes et proches les unes des autres. Cette espèce n'est pas réticente à partir.
- "La beauté des lilas" - une plante charmante avec de gros bourgeons duveteux d'une teinte lilas clair avec l'ajout de rayures violettes nettes. Le point culminant est trois taches violettes au milieu du bourgeon. Les feuilles sont ovales, ondulées. Espèce décorative, floraison à long terme.
- "H - Smiley lilas" - la plante est très belle, avec de gros bourgeons laineux de couleur lilas avec un contour blanc comme neige. Les feuilles sont ovales, vert émeraude, l'envers est brun. L'inflorescence est située plus près du centre.
- "RS - Miracle du lilas" - violette charmante, gros bourgeons aux villosités violet pastel bordées de blanc. La taille des bourgeons se développe jusqu'à sept centimètres. Les feuilles sont ordinaires, ovales, de couleur verte. La taille de la rosette atteint jusqu'à vingt-cinq centimètres. La plante est facile à entretenir, pas dégoûtante.
- "L'excitation des lilas" - une charmante plante aux gros bourgeons touffus. Les pétales en deux couleurs sont magenta foncé ou magenta pastel. Les feuilles sont de couleur vert foncé. Le côté cousu des feuilles est brun. Le zeste de la plante est une inflorescence large, régulière et longue.
- "distance PT-Lilas" - une belle fleur aux gros boutons touffus de couleur lilas pastel, le centre est violet. Une rosette compacte de feuilles vert foncé avec un contour jaunâtre sur les bords.
- "Sable lilas" - une plante avec une nuance de bourgeons étonnamment brillante. Le point culminant de la fleur est constitué par les grandes inflorescences rosâtres crémeuses habituelles, sur lesquelles éclaboussent sous la forme d'un motif de couleur pourpre, les feuilles sont vert clair ou vert foncé.
- "Purple Haze" - Saintpaulia, la rosette de la plante est soignée, constituée d'une grappe de feuilles vert foncé aux bords côtelés. Lorsque la plante est en fleur, tous les bourgeons se regroupent au centre. La couleur de la plante peut aller du lilas clair au violet. Pétales avec villosités, bouclés. La plante est délicate à entretenir, elle doit donc être soigneusement entretenue, si cela n'est pas fait, la plante cesse tout simplement de fleurir.
- "Aquarelle lilas" - une plante charmante avec de gros boutons de couleur lilas clair avec un motif blanc neige, le long des bords et au milieu des fleurs. Feuilles d'émeraude, un tel contraste dans la plante est très impressionnant.
- "AB - Éléphant Violet" Est une espèce végétale récemment connue, son inflorescence recueille un grand nombre de fleurs. Les fleurs sont de grande taille avec des villosités lilas avec une bordure blanche comme neige sur les bords.
- "Le charme du lilas" - une plante d'une beauté inhabituelle, les jardiniers aiment beaucoup une telle plante pour sa beauté et son attrait. Les bourgeons à villosités sont lisses. En couleur, les bourgeons en forme de motif sont des éclaboussures multicolores de nuances rosâtres et lilas sur une couleur crème. Contour violet.
- "KO - Paradis des lilas" - une plante charmante, sa rosette est soignée.Lorsque la plante fleurit, un chapeau lilas crémeux se forme au milieu. Pétales blancs. La bordure est également légère. Les feuilles sont ovales, ondulées, allongées, verdâtres.
Entretien des variétés violettes
Violet Violet est l'un des rares représentants à captiver les producteurs de fleurs par leur beauté pendant longtemps. Si vous en prenez bien soin, nourrissez la fleur, alors elle réagira en nature. La plante peut fleurir une dizaine de mois par an, elle met peu de temps à se former. Pour le confort complet de la plante, il faut savoir :
- Beaucoup de lumière;
- Hydratation régulière;
- Contrôle de la température ambiante ;
- Contrôle de l'humidité de la pièce.
- LÉGER
Le violet pourpre aime beaucoup la lumière, mais pas les rayons directs. Si la plante reçoit de la lumière toute la journée, ses feuilles ne seront heureuses que grâce au développement de la photosynthèse. Avec cela, la plante se forme et fleurit parfaitement.
De nombreux jardiniers utilisent un éclairage artificiel pour développer pleinement les violettes pourpres.
- HYDRATANT
La violette pourpre garde le calme en période de sécheresse, car elle n'est pas aussi mauvaise que la stagnation du sol. Pour le développement confortable de la plante, il est nécessaire de l'hydrater abondamment. L'eau doit être propre à température ambiante.
La température de l'eau peut différer de la température ambiante de cinq degrés.
- TEMPÉRATURE AMBIANTE
Violet Violet aime la chaleur, ne tolère pas les basses températures dans la pièce. Il est conseillé aux jardiniers de réguler la température dans la pièce où cette plante est cultivée, elle devrait aller jusqu'à vingt-cinq degrés. si la température minimale peut aller jusqu'à quinze degrés et la température maximale jusqu'à trente degrés, alors la plante se sent très mal. Dans ce cas, la formation d'une fleur, d'une inflorescence s'arrête, il y a des moments où la plante meurt.
- HUMIDITÉ DE LA PIÈCE
Pour le développement confortable des violettes violettes, une humidité ambiante normale de quarante à cinquante pour cent est requise. Pour rendre la plante confortable, ainsi que pour la commodité du cultivateur, vous pouvez placer une carafe d'eau à côté de la plante ; des humidificateurs d'air automatiques sont également utilisés. En cas de sécheresse, la fleur se sentira aussi à l'aise que possible.
Il faut aussi rappeler que la violette pourpre en période de sécheresse ne souffre pas autant que d'une grande quantité d'eau. Si l'air est humide et qu'il y a beaucoup d'humidité dans le sol, la plante peut pourrir. Les feuilles retiennent également l'humidité, qui est ensuite dispersée dans toute la plante s'il n'y a pas assez d'eau. Une grande quantité d'eau pour une violette pourpre est terrible. La plante pourrit, l'inflorescence tombe, s'effrite.
Pour que le violet pourpre plaise aux bourgeons par ses couleurs, une grande quantité de lumière doit être donnée à la plante, il est impératif de surveiller la température.
En hiver, un éclairage artificiel est utilisé pour les violettes pourpres, ce qui permet à la fleur de se développer davantage, ainsi que la maturation des inflorescences même pendant la période sombre de l'année.