Corrida violette
Contenu:
Les violettes sont des plantes d'intérieur qui sont devenues très populaires depuis longtemps. Et les producteurs de fleurs acquièrent vraiment constamment des Saintpaulias, s'efforcent d'élargir la gamme variétale et de rendre les plantations plus lumineuses et plus colorées. Les violettes sont idéales pour décorer les appuis de fenêtre et les balcons, les terrasses et les loggias, tous les locaux (salons, chambres, bureaux, bureaux) avec leur aide. Si la pièce ou la pièce où pousse la violette est suffisamment lumineuse, des conteneurs avec Saintpaulias peuvent être placés en été et sur des objets d'intérieur, des meubles, ainsi que des conteneurs installés très profondément dans l'appartement - suffisamment de soleil les atteindra encore, et les plantes se sentir assez attirant. La plante dont parle cet article est la violette de tauromachie.
Bien sûr, les violettes ne sont pas que de belles fleurs : ce sont une variété de variétés et d'espèces, de nuances et de couleurs, de formes de fleurs et de parties à feuilles caduques. Cette diversité a été obtenue grâce au fait que les sélectionneurs se sont rendu compte que les fleurs devenaient très populaires et ont donc constamment cherché à élargir les gammes variétales.
En conséquence, tout fleuriste peut désormais trouver ces variétés et formes de violettes, leurs couleurs qui satisferont les besoins de littéralement tous les fleuristes, même les plus sophistiqués. De plus, il est très facile d'entretenir les violettes, car il suffit de se conformer à certaines exigences et nuances de la technologie et des soins agricoles, et cela suffira à la plante elle-même pour montrer en retour une belle floraison colorée.
Dans cet article, nous vous parlerons plus en détail de la violette, qui porte un nom très inhabituel - Fight of the Bulls. La violette de la variété Bullfight se distingue par la couleur rouge sang des pétales. Peut-être en raison de l'association avec la tauromachie, la tauromachie espagnole, cette variété a reçu un nom si inhabituel.
L'article et toutes les informations qu'il contient seront très intéressants non seulement pour les cultivateurs débutants, mais aussi pour ceux qui ont déjà de l'expérience dans la culture de violettes, mais les cultivateurs s'efforcent toujours d'essayer quelque chose de nouveau afin de rafraîchir leurs plantations et l'apparence de la intérieur, où se trouvent en réalité et des conteneurs avec des violettes.
Violet Corrida: description de la variété et des caractéristiques
La variété de violettes Boy Bykov a été élevée par l'éleveur national E. Korshunova. La rosette a une forme standard et est peinte dans une teinte vert vif. Les éleveurs et les jardiniers, les floriculteurs caractérisent la rosette comme une rosette d'exposition, car elle est incroyablement attrayante et décorative.
Il s'agit d'une variété à fleurs particulièrement grosses, la taille des fleurs atteint parfois huit centimètres et, dans le contexte des variétés à petites fleurs de la violette Fight of the Bulls, semble incroyablement avantageuse et rentable. Les fleurs sont semi-doubles ou doubles, duveteuses, la floraison est luxuriante et, dans la composition globale, on peut dire que cette fleur, en termes de caractéristiques externes, est l'une des meilleures parmi de nombreuses autres variétés et espèces de plantes de le genre Saintpaulia.
La fleur violette de la variété Bullfight a la forme d'une étoile, les fleurs elles-mêmes sont peintes dans une teinte rouge sang, ont des encoches. Ils ont l'air élégant et décoratif. De telles violettes ont fière allure à la fois comme plantations individuelles et dans le cadre d'arrangements floraux, créant des accents lumineux intéressants à l'intérieur, comme si elles diluaient l'image globale.
Bien sûr, la taille et la relative simplicité de la fleur, sa couleur spéciale - tout cela attire beaucoup les producteurs de fleurs, donc en un laps de temps relativement court, cette plante a acquis une immense popularité et l'amour des producteurs de fleurs dans différentes parties du monde, dépassant largement les frontières de la Russie.
Bien sûr, un très grand nombre de variétés ont été sélectionnées dans le monde, chaque variété est belle à sa manière, mais la violette Boy Bykov reste exactement la variété qui attire toujours l'attention. La plante est très brillante et est l'une des plus vendues parmi tous les Saintpaulias.
L'histoire de l'origine de la variété
Dans cet article, il est très important d'aborder l'histoire de la variété violette Bullfight afin d'en comprendre les spécificités et certains aspects et subtilités qu'il faut étudier au moins par respect pour cette plante merveilleuse.
Violet Bullfight a été élevé par l'obtenteur Togliatti Elena Korshunova, qui s'est efforcé pendant très longtemps de développer une variété qui serait non seulement sans prétention, mais aussi très brillante, surpassant de nombreuses autres plantations par sa beauté. C'est en l'honneur d'Elena Korshunova qu'il est de coutume d'ajouter ses initiales au nom, et le nom EK-Bullfight est obtenu.
L'auteur de la variété violette Bullfight lui-même a décrit sa plantation comme une plante aux fleurs énormes qui ont une structure semi-double.
Caractéristiques de la variété
Corrida violette: photo variété
Les fleurs sont peintes dans une teinte rouge sang foncé, leur forme ressemble surtout à des étoiles géantes, qui ne peuvent qu'attirer l'attention. Je veux immédiatement considérer, étudier et reconnaître ces fleurs, je veux les faire pousser sur mon rebord de fenêtre et partager cette beauté avec tout le monde.
La feuille panachée est appelée exposition, car elle a l'air très élégante et solennelle. Le centre de la rosette a une couleur citron blanchâtre. Dans le même temps, d'énormes fleurs rouges sont situées sur le feuillage des citronniers, ce qui rend la plante encore plus attrayante et belle.
Bien sûr, le jeu des contrastes attire immédiatement l'attention et, par conséquent, aujourd'hui, la corrida est considérée comme l'une des variétés les plus appréciées et les plus demandées que l'on puisse trouver sur les rebords de fenêtres de nombreuses pièces, à la fois à la maison et au bureau.
Les feuilles sont rassemblées pendant la croissance en une rosette très forte et dense, tandis que la rosette elle-même est assez grande. Avec de bons soins de la plante, le diamètre de la rosette peut atteindre trente centimètres, ce qui, bien sûr, rend cette plante très différente de beaucoup d'autres violettes.
Les fleuristes sont habitués à voir des fleurs miniatures solennelles qui recouvrent le feuillage vert, et les violettes elles-mêmes ont l'air assez mignonnes et petites. Mais cette variété est grande et même en raison de sa taille, elle ne perd pas son effet décoratif et son élégance.
Les plaques foliaires sont de couleur vert clair. La couleur émeraude de cette variété se démarque de beaucoup d'autres plantations, ce qui la rend remarquée. Les pétioles de la plante sont longs, le bord des feuilles est légèrement ondulé. En même temps, une telle ondulation n'est pas particulièrement prononcée, mais elle peut toujours être remarquée si vous regardez de près, et surtout si vous comparez cette variété violette à beaucoup d'autres.
Comme nous l'avons déjà dit, les fleurs de violette sont brillantes - elles sont peintes dans une couleur rouge foncé, de très grande taille. Lorsque le bourgeon est en pleine floraison, vous remarquerez qu'il est littéralement obstrué par de très gros pétales dont les bords sont ondulés. Par conséquent, cette variété est appelée double et semi-double - car elle s'exprime à la fois dans la partie feuillue et dans la forme des pétales eux-mêmes.
En raison de l'ondulation, les fleurs semblent encore plus luxuriantes, fouettées, le tout complété par des plantations décoratives, et bien sûr, dans une couleur rouge foncé et bordeaux, les inflorescences sont tout simplement superbes.
Selon l'intensité de l'éclairage de la plante, celle-ci peut également changer un peu de couleur, ce dont les floriculteurs doivent tenir compte :
- si l'éclairage est très lumineux, les fleurs prennent également une teinte écarlate brillante;
- s'il y a un endroit ombragé dans lequel cette variété pousse, la couleur peut devenir rubis.
Souvent, les producteurs de fleurs eux-mêmes expérimentent, modifient eux-mêmes la couleur afin de voir comment la plante réagira à cela et comment la fleur sera colorée. Parfois, certaines plantations sont cultivées à la lumière vive et certaines sont placées à l'ombre partielle. Ainsi, on a le sentiment que non pas une variété ne pousse, mais plusieurs à la fois.
Mais, encore une fois, il faut être très prudent avec de telles expériences, car la plante ne peut pas toujours répondre calmement à de tels changements. Le flétrissement, la perte d'attractivité et de décoration commenceront. Au fil du temps, la plante commencera à tomber malade, ce qui indiquera également qu'elle a besoin d'un éclairage stable et qu'il vaut la peine d'arrêter d'essayer des changements pendant un certain temps.
Quelle que soit la quantité de fleurs formées sur le buisson, elles ne deviennent pas plus petites et poussent tranquillement jusqu'à un diamètre de huit centimètres. Mais parfois cela coûte périodiquement pincer quelques boutures pour que la floraison conserve son effet décoratif, étant donné que les plantes plus âgées peuvent ne pas supporter un grand nombre de bourgeons, la floraison deviendra plus petite et moins brillante.
À ce stade, le fleuriste doit choisir lui-même, et il doit également être guidé par ce qu'il veut voir dans ses plantations, et comment il peut en prendre soin afin d'obtenir le résultat souhaité. Il convient également de parler un peu des caractéristiques et des différences de cette variété de violettes par rapport à de nombreuses autres, qui sont aujourd'hui également cultivées avec succès en floriculture d'intérieur.
Ces fleurs sont les plus grandes parmi toutes les autres variétés et variétés de violettes. Ils fleurissent avec des fleurs denses et très grandes et lumineuses, qui sont peintes dans différentes nuances de rouge - de l'écarlate vif au bordeaux foncé, en passant par le rouge sang - tout dépend du niveau d'éclairage, ainsi que de la technologie agricole et du soin des fleurs.
Le diamètre de la fleur est stable et atteint huit centimètres. Une caractéristique distinctive de cette variété de violettes est que ce petit buisson fleurit constamment. Au début, il peut dissoudre trois bourgeons sur deux pédoncules, puis de nouveaux pédoncules poussent, qui fleurissent également une fois le précédent terminé. La floraison elle-même est très longue, de grosses fleurs se forment littéralement en continu sur la sortie. Le buisson lui-même ressemble à un chapeau parsemé de grandes fleurs.
Bien sûr, la corrida violette devient un accent très brillant et attrayant auquel beaucoup de gens prêtent attention.
Mais pour obtenir un résultat aussi excellent, le cultivateur doit prendre soin des plantes. L'agrotechnologie est un élément très important et toutes les activités qui y sont incluses sont vitales pour les violettes.
Mais en même temps, la plante peut parfois pardonner certaines erreurs au cultivateur. En culture, ce magnifique buisson peut également succomber même aux producteurs de fleurs qui n'ont initialement pas une expérience aussi colossale en floriculture, en particulier en floriculture en intérieur.
Dans la prochaine partie de cet article, nous parlerons des conditions de base pour cultiver cette variété, ainsi que de ce qu'il faut faire pour que la plantation soit très lumineuse, décorative et le démontre constamment, le plus longtemps possible. Ce n'est qu'en tenant compte de ces conditions que le cultivateur sera agréablement surpris du résultat.
Caractéristiques de la culture des violettes Corrida
Corrida violette: photo variété
Pour que la violette de tauromachie se développe correctement et bien, il est impératif de prendre en compte les caractéristiques de la variété, ainsi que les souhaits de la violette elle-même par rapport à sa culture.
C'est-à-dire que cela dépend en grande partie du producteur de savoir si les exigences en matière d'entretien des plantes seront satisfaites. Ou le cultivateur sautera périodiquement certains composants importants, ce qui, par conséquent, entraînera un affaiblissement de la variété et le fait qu'elle perdra certaines de ses caractéristiques et caractéristiques.
Nous énumérons certaines des exigences de soins que le producteur doit respecter pour le bien-être de la variété Bullfight :
- pour les violettes, il est recommandé de choisir un récipient pas très haut, alors qu'il doit être large, mais son volume ne doit pas dépasser un litre.Sinon, la plante aura tendance à enchevêtrer tout le grand volume de terreau avec son système racinaire, et en même temps, la violette n'aura pas la force d'accumuler davantage la masse foliaire verte, sans parler du fait qu'elle ne pas pouvoir fleurir normalement. Après tout, toutes les forces seront lancées précisément pour alimenter la partie racine;
- Les violettes sont repiquées chaque année au printemps. Dans le même temps, le fleuriste doit examiner très attentivement le système racinaire de la plante, changer le sol, éliminer les parties endommagées ou pourries afin qu'elles ne deviennent pas un facteur de développement de bactéries et d'infections à l'avenir. Mais en même temps, la greffe doit être faite avec beaucoup de soin, car la plupart des dégâts sont parfois infligés précisément lorsque le fleuriste effectue lui-même des mouvements mécaniques par rapport à la plantation;
- à l'endroit où la violette de la tauromachie est tout le temps, il ne devrait pas y avoir de rafales de vent et de courants d'air soudains, car cela a un effet extrêmement négatif sur l'atterrissage. Petit à petit, la plante s'affaiblit, l'immunité ne peut plus lutter contre les troubles ou les maladies, et la fleur meurt avec le temps ;
- la température de l'air doit être comprise entre 18 et 25 degrés. Ces limites seront les plus favorables à la croissance et au développement des violettes, ainsi qu'à leur floraison éclatante et pleine. Si la température descend en dessous d'une limite prédéterminée ou s'élève au-dessus, le cultivateur doit absolument prendre des mesures afin d'éviter la mort de la plantation et de rétablir un climat favorable dans lequel les violettes se sentiront mieux.
Il est important de respecter toutes les recommandations données, et seulement dans ce cas, les rosettes de violettes raviront au maximum avec leur floraison tout au long de l'année. Parfois, les producteurs de fleurs font des erreurs, mais malgré tout, même dans ce cas, en général, la violette de corrida pardonne certaines erreurs, la plante ne se décompose pas rapidement. Par conséquent, la variété est vraiment digne d'attention et le cultivateur cultive la corrida sur son rebord de fenêtre ou sa loggia.
Tauromachie violette - reproduction végétale
Vous pouvez propager une violette d'une variété donnée de plusieurs manières différentes :
- utiliser des sockets enfants ;
- méthode de la feuille ;
- à l'aide de graines.
Cela vaut la peine de se concentrer immédiatement sur le fait que des graines les violettes ne sont propagées que par des sélectionneurs et des floriculteurs expérimentés qui l'ont fait tout au long de leur vie et le font de manière professionnelle.
Il est pratiquement inaccessible aux amateurs de fleurs. C'est une méthode difficile, toutes les graines ne survivent pas et toutes ne germent pas. De plus, ce processus est très laborieux et énergivore, vous devriez donc quand même confier cette prérogative à un fleuriste expérimenté, car nous avons deux autres méthodes qui sont également parfaites pour multiplier les plantations.
Afin de recevoir prises fille, il vaut la peine de couper la vieille violette et de l'enraciner. Mais en même temps, il vaut mieux ne pas enlever la souche qui reste après la coupe. C'est sur le chanvre restant que des alvéoles filles apparaissent au fil du temps, que le fleuriste peut ensuite prendre pour un ré-enracinement ultérieur.
Le ré-enracinement des sorties filles est effectué dans des conteneurs séparés et pré-préparés, qui doivent être de très petite taille. ainsi, le producteur reçoit de merveilleux matériaux de plantation, qui conservent en même temps les caractéristiques du buisson mère. Ceci est très important, car lors de la reproduction, les buissons perdent parfois leurs caractéristiques, il semble qu'il y ait eu une variété, mais une tout autre s'est multipliée. Et cette perte a un très mauvais effet sur le producteur, qui dès le début se concentre sur la préservation des traits les plus significatifs.
La deuxième méthode, qui est disponible non seulement pour les professionnels, mais aussi pour les amateurs de cultures florales, est propagation des feuilles... En général, cette méthode est l'une des plus classiques.L'essentiel est d'observer certaines nuances et subtilités dans la plantation et la reproduction, ainsi que dans l'enracinement, et le reste du buisson se développera favorablement et les traits et propriétés maternels resteront dans la nouvelle plante.
L'algorithme de propagation à l'aide d'une feuille est le suivant :
- la feuille est soigneusement coupée de la sortie de la mère;
- puis la feuille est immergée dans le sol à une profondeur ne dépassant pas deux centimètres, elle est légèrement pressée à l'aide de la terre pour que la feuille adhère bien au sol;
- d'en haut, il est recommandé de recouvrir la feuille d'un capuchon - des récipients en verre ou en plastique, et de l'arroser également si le mélange de sol devient soudainement un peu sec. Il convient également de surveiller très attentivement l'éclairage avec précision pendant la reproduction des plantations et de prendre en compte le fait que le sol doit être constamment légèrement humidifié, mais que le site ne doit pas être gorgé d'eau. Sinon, le système racinaire commencera à pourrir très activement et, par conséquent, la violette mourra tout simplement, sans avoir le temps de se développer normalement, et encore plus de fleurir.
Entretien des plantes
Corrida violette: photo variété
Il est très important d'arroser à temps, ainsi que de choisir le bon habitat où les violettes peuvent se sentir le mieux.
Bien sûr, ceci est très important à considérer pour que la plante reçoive suffisamment de soins :
- Les saintpaulias déjà en mai ne peuvent pas tolérer la lumière directe du soleil normale et, en raison de la lumière directe du soleil, les feuilles et les tiges peuvent tout simplement brûler. Les violettes doivent donc être ombragées de la meilleure façon. La lumière du soleil doit être diffusée pour que l'atterrissage soit sûr et pour que les brûlures ne provoquent pas le développement de maladies dangereuses. En général, l'éclairage doit être traité très soigneusement;
- le sol entre les arrosages devrait se dessécher, mais il devrait le faire d'environ un tiers de la capacité totale. Ceci est nécessaire pour que le sol ne soit pas gorgé d'eau et pour que le système racinaire soit aussi confortable que possible. En raison de l'engorgement, la plantation peut également commencer à souffrir de certaines maladies - pourriture (grise, brune), oïdium, fusarium, mildiou;
- les engrais pour violettes doivent être spécialisés, car les saintpaulias sont exigeants sur diverses préparations, oligo-éléments, nutriments. Il existe certains types de pansements spécifiquement pour les Saintpaulias. Et aussi, il vaut la peine de se nourrir de mélanges minéraux afin de saturer les plantations, de les renforcer, d'augmenter l'immunité et la résistance au stress.
Si le fleuriste respecte toutes les exigences de plantation et d'entretien de la plante, les violettes ne sont généralement pas affectées par les parasites et les maladies. Mais si le fleuriste ne respecte pas complètement les techniques agricoles et les mesures d'entretien, les plantes souffriront certainement d'un manque d'arrosage, d'éclairage, de nutriments, et par conséquent, si cela n'est pas remarqué à temps, cela conduira à la mort des plantations.
Cette variété se démarque de toutes les autres variétés végétales. Il s'agit d'une plantation d'intérieur et confortable qui produit des fleurs incroyablement grandes en forme d'étoile, peintes dans une couleur sanglante.
Il vaut la peine de se rappeler de quoi exactement éclairage l'endroit où pousse la plantation dépendra du niveau de saturation des couleurs des fleurs. Mais en général, les nuances peuvent être les plus incroyables et la plante mérite certainement l'attention des producteurs de fleurs. Si la lumière est très vive, alors les violettes deviennent très vives, écarlates.
Et si le temps est nuageux et que la fleur est généralement dans un endroit ombragé, les fleurs peuvent être de couleur rubis ou brune. Comme nous l'avons déjà dit, la particularité de la variété est qu'elle fleurit toute l'année. Mais cela n'est effectué qu'à la condition que le jardinier lui-même soit capable d'organiser toutes les conditions techniquement correctes et que la plante se sente de la meilleure façon possible.
Corrida violette: photo variété
En principe, on parle d'éclairage universel, mais le fleuriste lui-même peut parfois expérimenter, essayer d'exposer des plantes à des zones plus ou moins éclairées - tout ne dépendra que de ses intentions et désirs, qui concernent également l'éclairage. Nous tenons à vous avertir tout de suite que les expériences de changement d'éclairage ne passent pas toujours inaperçues pour la plantation - de ce fait, certaines fleurs peuvent tomber avec le temps, la durée de floraison peut être réduite.
Vous devez donc être aussi attentif que possible à l'état de la fleur, prendre en compte ses caractéristiques et ses besoins et ne pas amener la plante à ressentir éventuellement une sorte d'inconfort.
La corrida violette est une plante assez fantasque et capricieuse, même si elle peut parfois pardonner certaines erreurs et défauts des floriculteurs, en particulier ceux qui n'ont pas autant d'expérience en la matière. La plupart des producteurs qui cultivent cette variété soulignent que la plante ne donne pas toujours une floraison stable et que l'éponge n'apparaît pas non plus à la première floraison, mais se manifeste plutôt à la troisième floraison.
Bien qu'il y ait parfois eu de tels cas où la rosette a donné dès la première fois une fleur double à part entière, qui dans sa couleur ressemblait à la variété d'origine. Mais là encore - tout est une question d'exclusivité de l'affaire, car parfois les producteurs de fleurs ont de la chance, et parfois une plante peut subir un stress lors de la transplantation, et il lui faut beaucoup plus de temps pour s'enraciner, s'adapter aux nouvelles conditions et enfin démontrer tout l'attrait de la floraison.
Cette variété a une autre caractéristique pas la plus agréable. Cela consiste dans le fait que les feuilles de la rangée du bas ont tendance à se dessécher et à jaunir, ce qui affecte les caractéristiques décoratives de la plantation. Souvent, les limbes des feuilles, situés tout en bas de la sortie, peuvent jaunir, suivis d'une étape logique - la mort de la feuille. Cela est dû au fait que ce n'est qu'une caractéristique de la variété.
Ici, ne pas être influencé de quelque manière que ce soit par l'arrosage, la transplantation ou l'alimentation - c'est un processus naturel pour une plante, vous devez donc en tenir compte. En cas de jaunissement soudain, vous pouvez retirer les feuilles endommagées. Cela ne signifie pas non plus que la plante est malade de quelque chose ou que des parasites l'ont attaquée : la nature est la nature, et il n'y a pas de remèdes efficaces contre elle.
Il est recommandé de garder le Saintpaulia de cette variété sous un éclairage artificiel, et vous pouvez également le planter sur des appuis de fenêtre et des fenêtres qui ont une orientation nord, nord-ouest ou nord-est. Ceci est important, car ce n'est que sur les fenêtres avec cette orientation que la plante se sentira plus à l'aise, ne rencontrera aucune difficulté et les maladies dangereuses ne commenceront pas à progresser.
La corrida violette ne tolère pas la lumière directe du soleil - elle provoque des brûlures et provoque également le développement de maladies. Les brûlures affectent non seulement les caractéristiques externes des plantations, mais peuvent également affecter dans une certaine mesure l'immunité des plantations - cela s'affaiblit, il devient très difficile pour la plante de lutter contre les champignons et les virus, avec les attaques de parasites.
Pendant douze à quinze heures par jour, la plante a besoin d'un éclairage de haute qualité et continu, qui exclura la lumière directe du soleil, mais en même temps la lumière sera diffuse, la plus adaptée à la plantation.
Le manque de soleil peut avoir des conséquences négatives, mais un fleuriste peut éviter cela - il suffit d'utiliser quelques astuces d'éclairage artificiel - les phytolampes et les ampoules fluorescentes sont idéales pour l'éclairage supplémentaire des plantations, en leur fournissant la lumière nécessaire.
Les plantes reconnaissantes s'ouvrent encore plus, et cela ne peut que réjouir le cultivateur sophistiqué qui a besoin de la beauté esthétique des fleurs.Si un fleuriste place une violette de cette variété sur la fenêtre, elle doit être retournée à la fenêtre dans d'autres parties environ une fois tous les deux ou trois jours. La plantation s'étend toujours vers la lumière, et si le récipient n'est pas tourné, cela peut conduire au fait que la plante d'un côté s'étirera et du côté ombragé, elle restera très petite et modeste.
Corrida violette: photo variété
Du fait que le fleuriste retournera le récipient avec le pot, la rosace sera symétrique et soignée. Comme nous pouvons le voir, à bien des égards, le bien-être des plantations dépend vraiment du cultivateur lui-même, il ne devrait donc pas gagner de temps pour prendre soin des plantes.
La corrida violette ne tolère pas les rafales de vent, les courants d'air, vous ne devez donc pas placer de récipients contenant des plantes à proximité avec des balcons ou des fenêtres constamment ouverts et laissant entrer des rafales d'air pas le plus chaud dans la pièce.
Niveau humidité maintenu à cinquante à soixante pour cent. Il est impossible que l'humidité descende en dessous ou dépasse le niveau prescrit, car cela rend très probable que la plante commencera à subir des inconvénients, des maladies et des infections commenceront à se développer.
En définitive, mieux vaut instaurer un microclimat favorable à la plantation que de faire face aux conséquences de votre indifférence et de votre inattention. Si vous respectez toutes ces exigences, alors même un fleuriste dont le bagage d'expérience et de connaissances n'est pas si grand peut faire face à de telles procédures de soins, mais il veut apprendre, veut obtenir d'excellents résultats afin d'être sain, fort et très décoratif. plantations.
Il est recommandé de placer plusieurs récipients avec de l'eau à côté de la violette de tauromachie afin que l'humidité de l'air soit toujours à un niveau élevé et normalisé.
Encore une fois, vous ne pouvez pas pulvériser les violettes de la variété Fight of Bulls à partir d'un flacon pulvérisateur, car l'accumulation d'humidité sur les feuilles, les tiges et dans la sortie deviendra un environnement favorable au développement de bactéries pathogènes. En général, si la plante en a besoin, des procédures d'arrosage peuvent être organisées périodiquement, en lavant complètement le violetBullfight à l'eau tiède de la douche. Ensuite, les feuilles et toutes les parties de la violette de corrida doivent être essuyées, et seulement après cela, la plante doit être envoyée à sa place habituelle - sur le rebord de la fenêtre.