Biogard contre les mauvaises herbes : mode d'emploi
Contenu:
Préparation Biogard : description
Pour chaque agriculteur et jardinier, l'objectif principal est de protéger leurs cultures contre divers parasites et maladies, ainsi que de trouver des médicaments qui intensifieront la croissance et la productivité de la plante. Les mauvaises herbes sont l'une des principales raisons pour lesquelles les graines ne germent pas, les cultures poussent plus lentement et elles refusent tout simplement de porter leurs fruits, car les mauvaises herbes aspirent tous les nutriments et oligo-éléments du sol. Biogard des mauvaises herbes est l'outil même qui simplifiera considérablement la vie d'un jardinier.
Agent anti-mauvaises herbes Biogard détruit les mauvaises herbes et vous permet d'économiser votre temps et vos efforts sur le désherbage, ce qui est tout simplement nécessaire dans l'horticulture moderne pour entretenir et préserver les cultures. Le médicament est capable d'affecter activement les racines des mauvaises herbes, de les détruire rapidement et efficacement.
La particularité du médicament est qu'il est totalement inoffensif pour les cultures horticoles, et agit exclusivement sur les mauvaises herbes. Il est nécessaire de consacrer du temps au traitement, et le résultat ne se fera pas attendre : en quelques jours, le jardinier remarquera à quel point les mauvaises herbes ont diminué dans la zone traitée, et l'indicateur de performance est précisément la visibilité de la effet de ce médicament.
Biogard s'avère tout aussi efficace dans la lutte contre les mauvaises herbes vivaces que dans la lutte contre les vivaces communes. Tout d'abord, il attaque immédiatement le système racinaire de la mauvaise herbe, et après quelques jours, la plante de mauvaise herbe meurt complètement, car son système est perturbé et elle n'a tout simplement nulle part où puiser sa force. Dès que le médicament est dans le sol, il a un effet ciblé sur les mauvaises herbes. Dans le même temps, les cultures de jardin ne sont exposées à aucun effet, et c'est le plus important, car de nombreux médicaments peuvent pénétrer dans les cultures, dans les fruits, et ils deviennent moins sûrs pour la personne elle-même, qui les utilisera à l'avenir .
Avantage Biogard
Dès que ce concentré a été mis en vente, il est immédiatement devenu incroyablement populaire. Son utilisation contribue à augmenter le niveau de productivité de diverses cultures et a également un effet positif sur la productivité du jardinier lui-même: il ne passe plus beaucoup de temps à désherber les cultures, mais peut le consacrer à d'autres processus importants. dans le cadre du jardinage. Néanmoins, il convient de réserver que cet outil ne tue pas toutes les mauvaises herbes à 100%, mais il peut toujours éradiquer la plupart de ces plantes nuisibles, et c'est déjà un énorme avantage. De plus, le médicament n'est valable que pour une saison, mais les fabricants peuvent garantir que la saison suivante, il y aura sensiblement moins de mauvaises herbes, mais personne ne dissuade le jardinier du deuxième traitement et des suivants.
Biogard est le développement de scientifiques russes et ses avantages sont les suivants:
- le médicament est excellent pour détruire plus de 400 espèces de mauvaises herbes qui poussent dans notre pays.
- excellent pour les usines de transformation qui sont entrées dans la phase de fructification.
- ne nuit pas au sol et aux plantes cultivées, ne s'accumule pas dans le sol, ne provoque pas de dépendance et ne développe pas d'immunité contre les mauvaises herbes.
- absolument sans danger pour les humains ou les animaux.
D'après ses caractéristiques, il semble que cet outil ait des propriétés magiques.Dans la prochaine partie de cet article, nous nous attarderons plus en détail sur ce qui précède est vrai et lesquels ne sont que des suppositions relatives et subjectives. Nous parlerons également des effets réels de ce médicament, sur la base des retours de ceux qui ont déjà réussi à l'utiliser sur leur propre terrain personnel.
Effet drogue : vérité ou fiction ?
Avant même que ce médicament ne soit développé, les jardiniers devaient désherber leur zone au moins deux fois par saison, car les mauvaises herbes ne faisaient que prendre de la force et n'allaient pas quitter le site. Mais même malgré cela, les mauvaises herbes ont continué à percer le sol, à pousser, aspirant complètement tous les nutriments du sol avec leur système racinaire. Les plantes qui se trouvaient dans les fourrés de mauvaises herbes ont connu un manque notable de composants nutritionnels: elles ont commencé à se faner progressivement, à mourir, leur floraison et leur fructification ont été réduites au minimum.
L'apparition sur le marché horticole d'un médicament appelé Biogard n'a d'abord suscité qu'une vague de craintes, de doutes et de critiques. Les jardiniers ne croyaient tout simplement pas que le médicament fonctionnait. Lorsqu'ils en ont été convaincus, de nouveaux arguments sont apparus en faveur du fait que le médicament est certes efficace, mais qu'il peut être dangereux pour la santé humaine. Des études cliniques ont été menées qui, contrairement à toutes les rumeurs et suppositions, ont prouvé que le médicament avait un niveau d'efficacité élevé et qu'il était en même temps aussi sûr que possible pour la vie et la santé humaines. En outre, les résultats ont prouvé les propriétés suivantes de ce médicament:
- il est capable d'augmenter le niveau de rendement de 50%
- 99% détruit divers (plus de 400) types de mauvaises herbes, mais seulement pour une saison.
L'outil est adapté pour effectuer parfaitement les tâches qui lui sont assignées. En même temps, il ne pollue pas le sol, ne s'y accumule pas et, s'il est utilisé correctement conformément aux instructions, l'agent est totalement sans danger pour le corps humain lui-même, ainsi que pour les plantes cultivées, qui ont juste besoin de être protégé des attaques des mauvaises herbes, des parasites et des champignons. ... Le médicament a déjà reçu un certificat de qualité, selon lequel il est totalement inoffensif, mais a en même temps un niveau d'efficacité élevé, ce qui joue un rôle très important.
Biogard contre les mauvaises herbes : mode d'emploi
Bien sûr, en parlant de n'importe quel médicament, vous devez comprendre quel est son principe d'action. L'outil a une caractéristique importante - il est assez sélectif, il peut combattre les mauvaises herbes annuelles et vivaces. Dans le même temps, en raison de la sélectivité, le médicament et ses composants actifs ne violent pas du tout la structure racinaire des plantes cultivées, ils restent donc intacts et sûrs. Le principe d'action consiste en une combinaison des étapes efficaces suivantes de ce médicament:
- tout d'abord, l'agent pénètre précisément dans les racines des mauvaises herbes. Cela se produit généralement à travers les systèmes de feuillage et de tige. Le système racinaire est très sensible, c'est donc lui qui commence à mourir, puis toute la plante dans son ensemble,
- deuxièmement, nous soulignons que l'herbicide biogard, en plus d'être excellent pour lutter contre les mauvaises herbes, permet également de faire fuir les parasites des plantes cultivées,
- en raison du fait que les mauvaises herbes seront détruites, les plantes cultivées sont saturées de substances et de composants utiles, en relation avec lesquels leur croissance et leur développement sont accélérés, la floraison et la nouaison s'intensifient,
- le rendement augmente à la suite de toutes les actions ci-dessus, et c'est une condition particulière pour les jardiniers.
Les mauvaises herbes ont tendance à extraire tous les micro-éléments et composants utiles du sol et de l'eau dans leurs conditions habituelles, empêchant ainsi les plantes cultivées de les saturer.Lors du traitement du sol avec le médicament, toutes les substances utiles ne sont obtenues que par les cultures, mais les mauvaises herbes commencent à mourir très rapidement, ce qui est un énorme avantage.
Composants de la préparation et composition de Biogard
Parmi les principales composantes, on peut distinguer les suivantes, particulièrement significatives :
- acide éthanique - il affecte négativement la vie des mauvaises herbes. Lorsque l'acide éthanique pénètre dans le système racinaire de la mauvaise herbe, il la prive de la capacité de recevoir les nutriments nécessaires, qui proviennent généralement des racines, des feuilles et des tiges.
- acide corbique tribasique - grâce à son action active, il devient possible d'augmenter la productivité de la plante, ainsi que d'améliorer sa croissance, en particulier pendant les périodes les plus importantes de croissance active. De plus, ce composant repousse de nombreux parasites, grâce à quoi l'agent reçoit un point supplémentaire pour évaluer l'efficacité.
- le calcium est une source d'énergie. Il vous permet de renforcer l'immunité des semis, a un grand effet sur l'augmentation des rendements, c'est pourquoi les jardiniers obtiennent d'excellents résultats lors de la récolte.
- magnésium - ce composant peut permettre aux légumes et aux fruits de mieux absorber tous les composants bénéfiques dans les systèmes racinaires, foliaires et tiges. De plus, grâce au magnésium, vous pouvez accélérer la maturation des fruits, les rendre moins contaminés et rehausser le goût.
- azote - ce composant joue un rôle important dans la croissance et la vie de nombreuses cultures. Cela est dû au fait qu'il est responsable de la nutrition de la plante, la rend forte et forte. L'azote aide à assimiler rapidement tous les acides aminés nécessaires, augmente la résistance de la plante en conditions de plein champ. De plus, l'immunité de la plante est sensiblement augmentée, ce qui lui permet de mieux survivre aux attaques de bactéries, de maladies, de champignons et, bien sûr, de parasites.
- Un autre composant que je voudrais mentionner est le chlorure de sodium. Du fait que le système d'écorce des mauvaises herbes est déshydraté, elles sont détruites. Le chlorure de sodium protège les cultures horticoles des micro-organismes qui peuvent se développer à cause des mauvaises herbes pourries. De plus, grâce au chlorure de sodium, la plante assimile beaucoup plus rapidement les minéraux et micro-organismes contenus dans le sol et aide à soutenir la croissance et l'activité vitale de la culture.
Sécurité du médicament Biogard
Comme nous l'avons déjà noté, le produit est totalement inoffensif pour la culture et ne présente aucun danger pour la vie et la santé humaines. Cela est possible en raison de la sélectivité du médicament par rapport à ce sur quoi agir, quelles mauvaises herbes à détruire.
L'outil est capable de débarrasser le site des mauvaises herbes dans les plus brefs délais et a également un effet extrêmement positif sur les cultures maraîchères et agricoles, quelle que soit l'espèce ou le genre auquel elles appartiennent. Biogard ne contient que des ingrédients naturels. Par conséquent, si vous suivez les instructions d'utilisation, vous ne pouvez en général qu'améliorer la situation écologique. Comme nous l'avons déjà mentionné à plusieurs reprises, répétons-le: le médicament est sans danger pour l'homme et ne nuit pas non plus à la qualité de la plante et de ses fruits.
Désherbage bioguard : application
Les instructions d'utilisation du médicament peuvent être trouvées sur absolument n'importe quel emballage du médicament, ainsi que la méthode d'application. Le fabricant Biogard souligne que ce n'est qu'avec une application correcte qu'il sera possible de constater les résultats, et après la période de temps la plus courte possible. Le schéma d'utilisation standard comprend plusieurs étapes de base.
Tout d'abord, le nouveau bio-herbicide biogard doit être dilué avec de l'eau ordinaire. calcul standard - trois litres d'eau nécessiteront 25 millilitres de médicament. Deuxièmement, la solution résultante, qui est très bien mélangée, est arrosée sur les plantes, qui sont particulièrement envahies par les mauvaises herbes.Afin d'améliorer les processus de floraison et, par conséquent, la fructification, vous pouvez également pulvériser la plante avec la même solution, diluée exactement dans les mêmes proportions.
Quant au récipient dans lequel le médicament est dilué, cela n'a pas vraiment d'importance - vous pouvez prendre à la fois des plats en métal et des seaux en plastique. Le produit est totalement sans danger pour la vie humaine, mais lors de la pulvérisation, vous pouvez utiliser un masque et des lunettes pour protéger les muqueuses de la pénétration du médicament.
Quant aux indications et contre-indications, nous l'avons déjà indiqué sur le premier point : l'agent est nécessaire au contrôle et à la destruction des mauvaises herbes, afin d'augmenter la productivité des cultures horticoles et agricoles. Genre, variété de culture, son type n'a absolument aucun sens. En règle générale, les contre-indications ne sont pas détectées, mais vous devez toujours travailler avec le médicament avec une protection supplémentaire afin que ses composants ne pénètrent pas dans les muqueuses humaines. Ainsi, nous avons examiné les caractéristiques du médicament peut-être le plus populaire de ces dernières années. Vous pouvez l'acheter directement auprès d'un distributeur, mais vous pourrez difficilement le trouver en magasin. Il y a quelques inconvénients à cela, mais le médicament en vaut toujours la peine.