Jardin de fleurs anglais - étapes de conception, sélection de plantes
Jardin fleuri anglais : étapes de conception
Qu'est-ce qu'un jardin de fleurs anglais? En général et en général, ce sont plusieurs parterres de fleurs qui ont une composition similaire dans leur construction. Période de floraison, différences de croissance et de structure - tout cela doit être pris en compte lors du choix des plantes et des fleurs pour un jardin de fleurs.Les parterres de fleurs anglais contribueront à créer un endroit confortable et magnifique pour se détendre sur votre site. Ils vous raviront par leur apparence et leurs différentes nuances, quelle que soit la période de l'année, car la floraison de ces parterres de fleurs changera les unes après les autres, chaque jour quelque chose fleurira
Il est important de ne pas ignorer la nature des plantes, car elles seront toutes différentes, avec des exigences différentes pour l'arrosage, la lumière du soleil, le climat environnant, sinon certaines d'entre elles peuvent tomber malades ou mourir.
La tâche principale du jardinier lors de la construction d'un jardin de fleurs à l'anglaise dans le jardin est d'avoir l'illusion d'une double bordure dans la zone sélectionnée. Ses parties (gauche et droite) dans leur structure doivent être similaires, mais des différences doivent également être présentes. En fin de compte, ils se combinent en un tout, ce qui fait une impression extraordinaire et une vue fascinante.
Pour que cette beauté ait lieu, vous devez adhérer à quelques principes simples. Lors de la création d'un jardin de fleurs anglais, vous devez tenir compte des éléments suivants : 1. N'oubliez pas que toutes les cultures fleurissent à des moments différents. Planifiez ce moment, ramassez d'abord les plantes principales et ajoutez-y le reste; 2. Tenez également compte des différentes hauteurs de plantes. Certaines cultures sont comme un nuage et d'autres comme un tapis épais. Par conséquent, les grandes plantes pour un jardin de fleurs à l'anglaise peuvent être utilisées comme arrière-plan pour les très petites et miniatures. 3. Connectez des fleurs de différentes nuances, combinez-les en tenant compte des nuances de couleur. Les couleurs contrastées des parterres de fleurs anglais sont majestueuses. Les chrysanthèmes jaune vif, par exemple, semblent inhabituels avec les asters violets. 4. La structure des plantes doit également être prise en compte, car certaines cultures conservent parfaitement leur forme, tandis que d'autres ressemblent à des arbustes étalés.
En outre, un point important pour un jardin de fleurs anglais est le placement correct des plantes dans le parterre de fleurs. Si les cultures sont assez hautes et grandes, alors 1 m². m vous ne devez pas planter plus de 3 plantes de la même variété, et si elles sont petites ou en buisson, jusqu'à 7 pièces. Pour que tout ressemble à une seule composition, tous les groupes formés de ces taches colorées doivent être répétés sur des parterres de fleurs adjacents.
Bien sûr, c'est plus avantageux pour l'apparence et en général, il est préférable d'utiliser des plantes vivaces pour les jardins de fleurs anglais. Pour conserver leur caractère décoratif, ils doivent être transplantés tous les trois ans en les divisant, et cela vaut également la peine de les nourrir, de les désherber et de les tailler périodiquement.
Il est plus pratique de présenter initialement et de représenter sur papier un plan général de plantation et de placement d'un jardin. Et, si nécessaire, au moment de l'achat, corrigez ou complétez votre liste de plantes.
Voici quelques variétés pour un jardin fleuri dans un jardin anglais, qui sont pour la plupart toujours en stock et ne manqueront jamais. Ils sont recommandés par les fleuristes et paysagistes professionnels : phlox (populaire pour leurs teintes froides inhabituelles), liatris (ils seront plus à l'aise sur les bordures, plantes plutôt basses), helenium (à l'automne sur le parterre est très similaire au soleil ), pivoines (ont des bourgeons doubles qui tombent en juin), montagnards étalés (un arbuste qui ressemble à une grosse boule), la salicaire ciliée (si elle est plantée au centre d'un jardin fleuri, elle ressemblera à un nuage de lilas).
Par exemple, le camassia ou l'astrantia peuvent être ajoutés aux jonquilles. Ils aideront à cacher son flétrissement, le rendront moins visible. Et de l'autre côté du jardin fleuri anglais, vous pouvez planter des crocus, cela ne nécessite pas de replantation annuelle.
Comme vous pouvez le voir, la création d'un jardin de fleurs à l'anglaise n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Mais néanmoins, des nuances préméditées, ainsi que des soins et des soins opportuns, sont nécessaires pour ces compositions. Ensuite, ils ne vous raviront que par leur belle apparence et vous donneront de la bonne humeur.