Roses anglaises : TOP des meilleurs conseils pour faire pousser des beautés de jardiniers expérimentés
Contenu:
Les roses anglaises méritent vraiment d'être considérées comme l'une des roses les plus attrayantes parmi d'autres variétés. Cette espèce est née dans les années 80 du siècle dernier. Ils ont pris beaucoup de leurs prédécesseurs précédents. En particulier, les roses "anciennes" n'avaient pas de couleurs vives. La rose anglaise a des teintes blanches, rose pâle, lilas et violettes. Malheureusement, les roses anglaises n'ont une période de floraison qu'au début de l'été. Mais grâce à leur parfum incroyable et leur forme de buisson parfaite, ces roses ne peuvent être comparées à aucune autre variété.
Roses anglaises: photo
Roses anglaises: description
Ces roses sont idéales pour un jardin, un parc, un jardin fleuri. La rose anglaise a absorbé beaucoup de beauté des types de roses modernes. Par exemple, la palette de couleurs de la rose thé hybride, les grappes chics et la répétition de la floraison - chez les espèces floribunda. Prenant la simplicité et la sophistication des espèces de leurs prédécesseurs, combinant leurs meilleures qualités avec de nouvelles espèces, la variété de roses anglaises est devenue à juste titre le numéro un parmi les autres roses. L'harmonie de l'antiquité et de la modernité - c'est la rose anglaise.
Roses anglaises: types d'avantages et d'inconvénients
Dignité Roses anglaises : ont un parfum qui ne ressemble à aucun autre parfum de rose ; avoir une longue période de floraison - environ 4 mois; fleurissent uniformément dans tout le buisson - de haut en bas, remplissant tout le buisson d'inflorescences.
Défauts Rosiers anglais : lors de pluies abondantes et prolongées, certaines espèces (par exemple, les espèces avec une forme en coupe profonde) ne sont pas capables de s'ouvrir d'elles-mêmes, il faut donc les aider à le faire, manuellement ; alors que la plante est jeune, les branches ne peuvent pas supporter le poids des fleurs et commencent à se courber, tout en perdant leur aspect attrayant ; certaines espèces refleurissent faiblement.
Planter des roses anglaises
Planter un rosier anglais n'est pas si difficile à faire par vous-même si vous respectez certaines règles. Avant de planter une rose, ses racines doivent être taillées et trempées dans l'eau pendant une journée. Vous devez faire un trou de 50 sur 50 cm, y ajouter de l'humus, du compost, mélanger tous les ingrédients avec la terre et ajouter un peu d'eau. Une fois que vous avez fini de planter la rose, la partie terrestre du buisson doit être mise à la terre pour que les semis s'enracinent mieux.
Se soucier
Vous devez prendre soin des roses anglaises de la même manière que pour les roses ordinaires. Il faudra l'arroser, désherber, lutter contre les parasites et nourrir le buisson. L'arrosage des roses anglaises est nécessaire lorsque le sol s'assèche. Il est préférable de l'arroser le soir, environ 5 litres par buisson. Avant le début de la floraison, le buisson doit recevoir un engrais contenant de l'azote. Lorsque la rose a déjà commencé à fleurir, des engrais phosphorés et potassiques sont ajoutés. En été, il faut déjà préparer progressivement la rose pour la saison hivernale. Le fait est que la rose ne tolère pas très bien le froid hivernal. Pour protéger la plante, vous devez la nourrir constamment avec des engrais potassiques. Si des fleurs fanées apparaissent sur le buisson, elles doivent être supprimées afin de renforcer l'apparition de nouvelles fleurs. Pensez également à tailler les branches anciennes, faibles et cassées.
Comme vous pouvez le voir, il n'est pas si difficile de prendre soin de la rose anglaise. Par conséquent, vous pouvez planter en toute sécurité cette beauté dans votre région.
Rose anglaise: photo
Photo de roses anglaises