Comment faire pousser de l'abutilone
Contenu:
Abutilon : description
Abutilon est aussi appelé érable d'intérieur. Cette fleur peut atteindre trois mètres de haut en peu de temps. Il attire souvent les producteurs de fleurs par son caractère non fantaisiste, sa taille et sa longue floraison colorée.
En quelques années seulement, avec les soins appropriés d'une petite fleur, l'abutilon peut devenir un arbre ou un buisson énorme.
Abutilone et son contenu correct
L'un des principaux points de la croissance de l'abutilon est la température, en été elle devrait être de 20 à 26 degrés, et en hiver elle peut bien exister de 12 à 15 degrés. Cette fleur se sent également bien sur un balcon ou une loggia. Mais la température là-bas ne doit en aucun cas descendre en dessous de 12 degrés, car cela peut être destructeur pour lui. Et une température de plus de 30 degrés est également absolument contre-indiquée pour lui, il cessera de former de nouveaux bourgeons et en jettera les anciens, et la seule façon d'aider votre fleur est de la vaporiser constamment avec de l'eau tiède à partir d'un flacon pulvérisateur. Abutilon demande beaucoup de lumière, mais à la maison, il doit s'agir d'un éclairage régulier et diffus. A la maison, abutilon est mieux situé près de la fenêtre, plus il reçoit de lumière, plus il sera compact et magnifique.
Si le climat le permet, l'abutilone peut même être planté à l'extérieur pour l'été, à l'air frais, il poussera plus vite et de manière plus luxuriante, et à l'automne, lorsque vous le repiquerez, les racines envahies doivent être taillées pour qu'elles s'intègrent dans le vieux pot. L'arrosage est également très important. Par temps chaud, cela devrait être fait plus souvent, surtout si l'air est sec. Si l'arrosage ne suffit pas, les feuilles commenceront sûrement à se faner et le système racinaire, bien qu'il soit très puissant, commencera à mourir. De plus, l'eau d'irrigation doit être chaude et décantée. En hiver, par temps frais, vous devez arroser la fleur beaucoup moins souvent. Le sol dans le pot doit toujours être meuble pour que l'oxygène atteigne les racines, donc après chaque arrosage, le sol doit être ameubli. Le pot doit également être choisi correctement, la première année, il doit être petit et le printemps suivant, il doit être soigneusement transplanté dans un grand pot, dans un endroit permanent. La fleur doit être fertilisée, du début du printemps à la fin de l'automne, elle doit être fertilisée toutes les deux semaines et plus le programme d'alimentation est clair, plus la fleur fleurira abondante, mais en hiver ce n'est pas nécessaire. Pour que l'abutilone soit belle et ne perde pas sa forme, il faut la tailler régulièrement. Si cela n'est pas fait, le buisson s'effondrera simplement et les bourgeons ne se trouveront qu'aux extrémités des pousses. Chaque printemps et automne, les pousses doivent être pincées en deux. Après la taille, même une fleur très vigoureuse se rétablira en quelques semaines et sa couronne se renouvellera. Après la floraison, les pousses fanées doivent être coupées.
Abutilon : soins
Pour le buisson abutilon, il est impératif d'utiliser des étais afin qu'il ne se casse pas.
Si soudainement les bourgeons de votre fleur commencent à s'effriter, les feuilles jaunissent et pâlissent, la raison peut être : des changements de température, la présence d'un courant d'air ou d'un programme d'arrosage incorrect.
Cette fleur est facile à cultiver et profite de sa beauté, si vous suivez toutes les règles de fertilisation, d'arrosage, de température et de taille, elle ne nécessite rien d'autre et vous ravira longtemps avec ses belles fleurs.