Violet RS Vert Lagon
Contenu:
Cet article se penchera sur la violette Green Lagoon, dans laquelle les pétales extérieurs sont peints en vert.
Violet Green Lagoon: description et caractéristiques de la variété
La variété de violettes Zelenaya Laguna a été sélectionnée grâce aux travaux de l'obtenteur S.
La rosette de la violette PC Green Lagoon est dense et de taille standard, assemblée à partir de feuilles ondulées soignées de couleur vert clair. Les fleurs éponge, qui par leur forme ressemblent à des fourches à choux, sont considérées comme grandes, leur taille peut dépasser 6 centimètres de diamètre.
Les pétales sur le bord extérieur de la fleur ont une teinte verdâtre, tandis que la base est blanche. Des taches bleues sont visibles à la surface des pétales. Les nuances de fleurs à chaque floraison deviennent de plus en plus sombres et si vous ne rajeunissez pas la plante, les fleurs prendront une couleur violet foncé après plusieurs années. La floraison de cette espèce sur E est fréquente, mais dure longtemps.
La variété violette Zelenaya Laguna, en règle générale, pousse de 4 à 5 pousses fleuries, sur lesquelles de grandes fleurs apparaissent pendant la floraison. Celles qui apparaissent lors de la première floraison sont plus grosses que celles qui apparaîtront plus tard. La première floraison doit être attendue deux ans après la plantation de la fleur. S'il fait chaud à l'extérieur, les nuances de bleu prévaudront, si elles sont fraîches, alors vertes.
La variété violette Zelenaya Laguna a une caractéristique intéressante, ses feuilles poussent vers le haut. Ils servent de support aux bourgeons lourds poussant sur des pousses à faible floraison, empêchant le bouquet de se désintégrer.
Violet RS Green Lagon est sujette aux maladies qui entraînent la pourriture de la sortie elle-même ou le dessèchement des bourgeons de l'intérieur et ils n'ont même pas le temps de s'ouvrir.
Soin violette
Violet Green Lagoon: photo de la variété
Pour que la variété de violette Green Laguna se développe bien, ne tombe pas malade et plaise à la beauté de sa floraison, elle doit offrir des conditions confortables. Si les soins sont incorrects ou insuffisants, cela peut entraîner la mort de la fleur. L'arrosage de la plante ne peut être fait qu'avec de l'eau tiède et décantée, en la versant dans la casserole. N'arrosez pas trop souvent ou trop la plante, cela entraînerait une stagnation de l'humidité, ce qui provoquerait la pourriture. Il est nécessaire d'actualiser régulièrement la plante pour préserver les caractéristiques variétales. Pour éviter que le sport n'apparaisse au Green Lagoon violet, il est nécessaire de fournir à la plante des conditions où la température de l'air sera maintenue aux alentours de +24 degrés. Le sol doit être modérément acide. Le taux d'humidité dans la pièce est légèrement plus élevé.