Pommier Rublevoe
Contenu:
Le pommier Rublevoe est une variété de fin d'été, il a été élevé à la station scientifique de Primorskaya, qui s'occupe de la sélection de pommiers et d'autres arbres fruitiers. L'hybridation des variétés Antonovka et Ranetka a été réalisée. L'espèce a été enregistrée dans le territoire de Primorsky.
Pommier Rublevoe: description de la variété
Pommier Rublevoe: photo de la variété
Le pommier Rublyovoe est grand, atteignant jusqu'à 5-7 mètres de hauteur. Le pommier forme une couronne ovale. Les branches étant proches les unes des autres, une couronne dense se forme, ce qui nécessite une taille régulière. Ils assureront le bon fonctionnement. Crohn s'élargit avec l'âge, perdant sa forme. Des boucles commencent à se former autour des branches principales, qui entrelacent les branches. Branches de différentes tailles.
Pousse de pommier Rublevoe vert-bourgogne. Le feuillage est de taille moyenne, vert émeraude. La feuille est de forme ovale, avec une extrémité légèrement pointue. La surface de la feuille est ridée et se compose également de nombreuses veines grises, fortement visibles. Le pétiole est long, fin, faiblement attaché à la feuille.
Les pommes Rublyovoe sont de taille moyenne et pèsent généralement environ 160 grammes. Les fruits sont de forme ronde, avec des côtés fortement convexes et un sommet légèrement allongé. La surface du fruit est lisse, sans tubercules, avec un léger éclat. La couleur des pommes à pleine maturité est orange avec de petites taches ou rayures rouges. Une épaisse couche de plaque peut être vue à la surface; elle appartient à la cire naturelle, qui est nécessaire pour protéger contre les dommages mécaniques. Les tiges sont courtes, tiennent fermement le fruit.
Pulpe de fruit Jaune rouble, juteuse, au goût sucré. En termes de composition chimique, les pommes contiennent des sucres naturels 14%, des acides titrables 0,3%, de l'acide ascorbique 1%, de la pectine 2% et des tanins 1%.
Les fruits du pommier Rublyovoe mûrissent début septembre. Après la collecte, ils sont conservés pendant 70 à 90 jours. Les pommes ne mûrissent pas en même temps, vous devrez donc effectuer plusieurs récoltes.
Les pommes peuvent être consommées fraîches, peuvent également être utilisées pour la conservation et la récolte.
La première fructification du pommier Rublyovoe peut être attendue 4 ans après la plantation. Chaque arbre apportera environ 75-95 kilogrammes.
Avantages et inconvénients
Les plus du pommier Rublyovoe :
- Niveau de rendement élevé.
- Goût agréable et arôme de fruits.
Contre le pommier Rublyovoe :
- Faible résistance aux maladies fongiques.