Pommier Renet P.F. Simirenko
Contenu:
Le pommier Renet Simirenko est l'hiver, est répandu dans la ferme de Platonov dans le jardin de PF Simirenko. L'origine de cette variété de pomme est encore inconnue, peut-être que la variété provient de la plantation de graines sur le territoire de sa distribution actuelle. Cette variété de pommes est en fin d'hiver en termes de maturation. De nos jours, cette variété de pommes est répandue dans le sud de notre pays et les régions de la région centrale de la Terre noire, ainsi qu'en Ukraine.
Pommier Renet Simirenko - description et caractéristiques
Cet arbre fruitier grandit, la forme de la cime est large, arrondie ou en chaudron, s'étalant, la densité est évaluée comme forte. L'écorce de tige et sur les pousses d'une couleur gris foncé avec une teinte brune, du côté où tombent les rayons du soleil, il y a une couleur orange. Le processus de récolte est mixte. Le processus de récolte dans les datchas des régions du sud a généralement lieu sur les pousses de l'année dernière.
Les rameaux sont de taille moyenne, le genouillé est prononcé, poussent droit ou légèrement de travers, la pubescence est évaluée comme forte, la couleur est verte et brune à la fois, les lentilles sont de très petite taille, situées librement. Le feuillage forme un coin avec la tige, d'environ quatre-vingt-dix degrés ou légèrement plus. La pubescence est évaluée comme moyenne et non foncée. La couleur est vert clair, la face antérieure n'est pas brillante, le pétiole est de taille ordinaire, les stipules sont lancéolées ou ovales étroites. Les rameaux en pépinière sont prononcés avec des genouillés, bien ramifiés. Les fleurs sont de taille moyenne, la forme est en forme de soucoupe, la couleur est blanc neige, la pubescence n'est pas observée sur la colonne, les pistils sont de taille ordinaire, les stigmates sont situés à l'identique des anthères. La floraison est moyennement tardive.
Caractéristiques de la variété
La récolte est de taille ordinaire ou grande, la forme est aplatie, ronde ou conique, ainsi que légèrement aplatie, les pommes ont des tailles et des formes différentes, il n'y a pas d'irrégularités à la surface, lisses. La couleur principale une fois enlevée est le vert clair ou le vert vif avec une teinte blanche, les points situés sous la peau sont de couleur claire et sont abondants. Une caractéristique distinctive de cette variété de pommes est la présence de points verruqueux, d'environ sept millimètres de large avec de la rouille sur la peau, à raison de deux à trois morceaux. Dans les datchas du sud du pays, cette variété de pommes se caractérise par la présence d'une teinte framboise terne du côté où tombent les rayons du soleil, surtout en cas de récolte tardive.
La pulpe est blanche comme neige, plutôt tendre, remplie de beaucoup de jus, elle a un goût aigre-doux à la fois, une variété vin-doux, de bon goût. Les pommes contiennent :
- - sucre - sept et demi - douze pour cent.
- - acides titrables - cinq dixièmes - un pour cent.
- - rapport sucre et acide - dix - seize.
- - acide ascorbique - sept à neuf milligrammes pour cent grammes de produit brut.
- - Substance P - quatre vingt dix sept - cent dix milligrammes par cent grammes de produit brut.
Caractéristiques de cette culture fruitière
Le plus souvent, le moment de la récolte tombe à la fin du premier mois d'automne - au début du deuxième mois d'automne.
Le jabot est bien attaché aux pattes du fruit. Durée d'entretien, environ jusqu'au début de la saison estivale, et pour les parcelles avec étamage, vous pouvez le conserver plus longtemps, le goût de la récolte est harmonieux. La qualité commerciale des pommes dépend en grande partie de la technologie agricole, à quatre-vingt-dix pour cent.
La récolte est consommée crue, a un goût de dessert et est recommandée par les nutritionnistes en raison de sa faible teneur en calories, il faut savoir que l'absence d'anthocyanes est un préalable pour se débarrasser des maladies.
Ce type de pomme est autofertile. Il est recommandé de planter les variétés pollinisatrices suivantes à proximité :
- - "éperon kouban".
- - "adoré".
- - "plaisir d'or".
- - "mémoire de Sergueïev".
- - "Coréen".
Les arbres fruitiers commencent à produire des récoltes sur un porte-greffe vigoureux lorsqu'ils atteignent l'âge de six ans, et sur un porte-greffe à croissance faible lorsqu'ils atteignent l'âge de quatre à cinq ans, les meilleurs fruits peuvent être récoltés dans le Kouban et les régions proches du Kouban, environ deux cent cinquante à quatre cents cents par hectare. À un jeune âge, les pommiers apportent une récolte chaque année, mais pas régulièrement au fil des ans.
Le niveau de résistance au froid et au gel est faible, les arbres sont sévèrement touchés en hiver. Le pommier présente des niveaux élevés de sécheresse et de chaleur. Le niveau de résistance aux maladies est faible.
Villes où cette variété de pomme pousse le mieux :
- Sébastopol.
- Rostov-sur-le-Don.
- Région de Krasnodar.
- Stavropol.
- Volgograd.
Pommier Renet Simirenko: avantages et inconvénients
Les avantages de cette variété de pommes :
- - haut niveau de résistance à la sécheresse.
- - une grande quantité de récolte.
- - commence à récolter tôt.
- - longue durée de conservation des fruits.
- - pas peur du vent et des courants d'air.
- - un goût incroyable.
Inconvénients de cette variété de pommes :
- - faible résistance au froid et au gel.
- - processus irrégulier de récolte.
- - faible niveau de résistance à diverses maladies.
- - couronne épaissie.