Pommier Pepin Londres
Contenu:
Pommier Pepin London d'origine anglaise, élevé il y a très, très longtemps. Au début du 19ème siècle, il a été possible pour la première fois de rencontrer les plantations d'un pommier de cette variété. Croissance moyenne d'un arbre fruitier qui forme une couronne légèrement étirée et arrondie. Les plaques foliaires sont de taille moyenne, ovales allongées, légèrement ovoïdes, vert clair. Couverture légèrement brillante de la partie supérieure de la feuille, une pubescence dense est située sur la face inférieure.
Pommier Pepin London: description et caractéristiques de la variété
Pommier Pepin London: photo de la variété
Les fruits de la variété de pomme Pepin Londonsky ne sont pas de taille uniforme : moyenne et supérieure à la moyenne. En poids, ils atteignent jusqu'à 150 grammes. La forme de la pomme est plate-arrondie, à grosses côtes, cela est particulièrement visible sur la partie supérieure du fruit. Le jaune éclairci est la couleur principale de la pomme. La coloration couvrante est soit absente, soit exprimée par un blush peu brillant de couleur brique, et alors uniquement du côté de la lumière du soleil. La peau du fruit est très délicate, fine, légèrement grasse au toucher. Les points sous-cutanés ne deviennent très visibles qu'à la surface du blush.
La pulpe de la pomme Pepin London est de couleur jaune clair, assez juteuse et tendre, avec une texture à grain fin. Goût vin-doux distinctif. Arôme puissant. Les fruits de cette variété sont destinés aux desserts.
L'analyse chimique a montré les chiffres suivants : la composition des sucres est de 12,15%, la quantité d'acides ne dépasse pas 0,13%, l'acide ascorbique est de 10,8 mg pour 100 grammes de produit brut.
La variété de pomme Pepin London est à maturité précoce, la première récolte peut être récoltée dès 3-4 ans après la plantation sur le lieu de croissance immédiat. Les jeunes arbres fruitiers se caractérisent par une fructification annuelle. Les arbres plus matures commencent à récolter tout au long de la saison, la quantité de récolte récoltée atteint 300 kilogrammes de chaque arbre mature. Avec des conditions de croissance optimales, l'arbre est capable de produire plus de récoltes. Très bonne adhérence des fruits à l'arbre.
L'heure fixée pour l'enlèvement du pommier mûr Pepin London est considérée comme étant jusqu'à la mi-septembre. La récolte récoltée conserve parfaitement toutes ses qualités, ne se fane pas, presque jusqu'en février. Mais la période la plus optimale pour la consommation fraîche peut être considérée comme la période jusqu'à la première quinzaine de novembre. À la fin de la durée de conservation, l'intérieur du fruit est déjà assez mûr, ressemblant plus à du coton. Ils tolèrent parfaitement le transport aussi bien sur de courtes que sur de longues distances.
La variété de pomme Pepin Londonskiy est capable de s'enraciner sur le sol de n'importe quelle composition, ce qui est une caractéristique très attrayante. Mais vous devez être très scrupuleux sur le processus d'arrosage. Doit être régulière, la quantité d'eau appliquée pour chaque arbre d'un certain âge ne doit pas dépasser la norme établie.
Maladies et ravageurs
La variété de pomme Pepin Londonskiy est connue pour son excellente immunité à la maladie de la tavelure, ainsi qu'aux effets d'un certain nombre de parasites. La stabilité ne faiblit que pendant les périodes où les conditions climatiques sont sursaturées en humidité pendant une longue période. Ensuite, les fruits et le feuillage du pommier Pepin London deviennent vulnérables à ces types d'insectes nuisibles et de maladies, notamment la gale et la teigne.
La variété appartient aux espèces autofertiles de pommiers, c'est pourquoi les pollinisateurs suivants sont recommandés : Renet Simirenko, Renet champagne, Romarin blanc, Calvil neige, Jonathan. La variété de pomme Pepin London peut être utilisée comme pollinisateur pour Or d'hiver de Parmena.