Pomme rouge
Contenu:
En disant "merci" aux spécialistes de l'élevage aujourd'hui, nous avons de nombreuses options pour planter ces arbres prolifiques, qui produisent des pommes non seulement à chair blanche, mais aussi violettes, rougeâtres, rosées. Quelles variétés sont préférables à privilégier? Les pommes, rougeâtres à l'intérieur, ne nous sont pas du tout familières en goût et en odeur, et en plus, elles contiennent également toute une liste de vitamines et de micro-éléments utiles qui augmentent l'immunité. Dans les variétés suivantes de pommes à viande rouge, la teneur en vitamines, en micro-éléments bénéfiques et en antioxydants est beaucoup plus élevée que dans les pommes, que nous avons depuis longtemps l'habitude de manger. Et le plus intéressant est que la couleur rougeâtre ne se perd pas du tout après les traitements thermiques du produit. Cet article décrit le pommier à viande rouge.
Pommier à viande rouge : spécificité des variétés
- Tout d'abord, tous les arbres fruitiers aux inflorescences rougeâtres, au feuillage et aux pommes proviennent d'une variété non cultivée - le pommier "Nedzvetski". Les variétés à chair rouge les plus récentes supportent la plupart des traits des parents. Cependant, dans certaines caractéristiques, il est dépassé. Par exemple, selon le processus accéléré de maturation des fruits, le goût, le rendement et l'apparence.
- La seconde et non moins importante est qu'il est conseillé de planter ces arbres dans un sol humide et saturé. Les arbres fruitiers avec des pommes, qui ont une pulpe multicolore à l'intérieur, donnent leur préférence aux terres forestières gris foncé et au sol noir. En termes de texture, les sols limoneux légers et moyens conviennent. Il est impératif que la teneur en carbonate de la terre dans une zone jusqu'à quatre-vingts centimètres de profondeur n'atteigne pas une limite de plus de dix à douze pour cent.
- La troisième est qu'au moment de la plantation, le matériel de plantation doit être placé jusqu'au site d'inoculation. Le long des bords de la fosse de plantation, il est nécessaire de réaliser des pare-chocs de dix à quinze centimètres de haut pour faciliter l'humidité, afin que le liquide atteigne le système racinaire. Il vaut la peine d'humidifier ces arbres fruitiers une fois tous les quatorze jours.
- La quatrième est que, contrairement à d'autres arbres fruitiers, dans les pommiers à chair rouge, toutes les phases de croissance et de développement du matériel de plantation se produisent à un moment légèrement tardif. Cela signifie que les bourgeons s'ouvrent avec un retard, les branches commencent également à pousser beaucoup plus tard. Et tout cela parce que dans les premières semaines, les pommiers développent exclusivement un système racinaire. Cependant, après un certain temps, ils commencent à produire abondamment (les fruits peuvent être récoltés lorsque l'arbre atteint l'âge de deux ans).
- Cinquièmement, le processus de floraison commence plus tôt sur les pousses poussant dans la partie inférieure de l'arbre que sur les pousses poussant dans la partie supérieure de l'arbre. Cela signifie que dans les arbres fruitiers, le processus de floraison dure beaucoup plus longtemps que les arbres standard.
- Sixièmement, il est possible de récolter de grandes quantités de récoltes sur des arbres fruitiers les années où la période hivernale n'est pas très froide et où il n'y a pas de changements brusques de température au printemps.
Pommiers à viande rouge pour la région de Moscou: variétés
Il existe plusieurs variétés de pommiers à viande rouge que vous devez absolument connaître
Baya Marisa
La caractéristique la plus importante des pommes est leur couleur : elles sont rougeâtres avec des taches blanches comme neige. Les fruits sont à la fois juteux, aigre-doux et sucrés, avec une pulpe rougeâtre dense. Les fruits peuvent être conservés jusqu'en janvier. En même temps, ils ne perdent presque pas leur excellente présentation.
Un inconvénient important de la variété "Baya Marisa" est la forte probabilité d'infection par l'oïdium et la gale.Cette variété de pomme a une haute résistance au gel.
L'arbre commence à porter la récolte lorsqu'il atteint l'âge de deux ans. En règle générale, la masse d'une pomme est d'environ cent soixante-dix à cent quatre-vingt-dix grammes. Les jardiniers expérimentés récoltent fin septembre. Habituellement, le temps de stockage des fruits se termine fin janvier.
Pommier rouge rose perle
Les pommes sont verdâtres clair avec une teinte rouge, la pulpe est rose vif ou rougeâtre. À l'intérieur, le fruit est à grain fin, rempli de jus et compacté. Les pommes ont une odeur riche, un goût incroyable, il est recommandé d'utiliser des pommes rouges.
Les fruits, sans perdre leurs propriétés utiles, peuvent être conservés environ cent dix jours après la récolte. Les perles roses sont très faibles lorsqu'il s'agit de maladies telles que l'oïdium et la gale.
L'arbre commence à porter ses fruits lorsqu'il atteint l'âge de deux ans. Habituellement, la masse d'une pomme est d'environ cent quatre-vingt à deux cents grammes. Les jardiniers expérimentés récoltent fin août. Habituellement, le temps de stockage des fruits se termine fin novembre.
Amour rouge Odaisso
Le pommier a des pédoncules rosâtres et des feuilles rougeâtres sur les jeunes branches. Les pommes sont également de couleur rougeâtre, de grande taille, juteuses, acides et sucrées à la fois. Lorsqu'elle est traitée en interne, la pomme ne s'oxyde pas, elle conserve une couleur rouge.
Pour que les fruits soient parfaitement conservés, il est important de les conserver à une température normalement fraîche, les pommes ne tolèrent pas les fortes gelées. Cette variété de pomme a un niveau élevé de résistance à la tavelure et à l'oïdium - un niveau de résistance moyen.
L'arbre commence à porter la récolte lorsqu'il atteint l'âge de deux ans. En règle générale, la masse d'une pomme est d'environ cent quatre-vingt-dix à deux cents grammes. Les jardiniers expérimentés récoltent début octobre. Habituellement, le temps de stockage des fruits se termine fin février.
Pommier rouge
Les arbres ont des fleurs rose foncé inhabituelles et des feuilles verdâtres avec une teinte rouge. Les pommes sont rondes, de couleur rouge foncé. Il a un goût aigre et sucré à la fois. Les fruits atteignent leur apogée gustative vingt et un à trente jours après la récolte.
Les arbres fruitiers sont résistants à la tavelure, mais pas du tout à l'oïdium.
L'arbre commence à porter ses fruits lorsqu'il atteint l'âge de deux ans. Habituellement, la masse d'une pomme est d'environ cent quatre-vingt-dix à deux cent dix grammes. Les jardiniers expérimentés récoltent à la mi-septembre. Habituellement, le temps de stockage des fruits se termine fin novembre.
Vinerpo
Les pommes sont de taille ordinaire, de couleur rouge foncé et parfois avec des rayures violettes. A l'intérieur, le fruit est rosé, juteux et tendre. Il est important que différentes pommes d'un même arbre fruitier puissent être colorées avec des intensités différentes.
La chair rougeâtre est également spécifique, et le feuillage a une couleur verdâtre. Cette variété de pomme a un haut niveau de résistance à l'oïdium et à la tavelure.
L'arbre commence à porter la récolte lorsqu'il atteint l'âge de deux ans. Typiquement, la masse d'une pomme est d'environ cent vingt à cent cinquante grammes. Les jardiniers expérimentés récoltent fin septembre. Habituellement, le temps de conservation des fruits se termine fin janvier.
Avec ces informations, vous pouvez sélectionner en toute sécurité des fruits à chair rougeâtre, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous pouvez maintenant planter un arbre fruitier inhabituel sur votre territoire.