Pomme Brun
Contenu:
Apple Brown a des racines très anciennes, la sélection a été effectuée par des gens ordinaires, les fruits commencent à mûrir complètement au début de l'automne. La variété de pommier Brown pousse sur un territoire assez étendu de diverses régions, dans les régions du centre et du nord de la Russie, figure sur les listes du registre d'État.
L'histoire de la variété de pomme brune remonte au 19ème siècle, où la première mention de ce type de pomme a été révélée. Un peu plus tard, le fruiticulteur moscovite N.A. Krasnoglazov, a effectué une description plus détaillée de cette variété.
Pommier Brun : description et caractéristiques de la variété
Variété de pomme brune: photo
Les pommiers fruitiers de la variété Brune ont une vigueur importante. Une formation de couronne large pyramidale, dans certains cas du type en forme de balai, se produit dans un arbre d'âge relativement jeune. À pleine maturité, les arbres forment des couronnes avec une large rondeur, les branches pendent fortement. Les pousses fines du pommier brun sont plutôt allongées, la partie inférieure de la branche est nue. Le feuillage des branches est moyen. En poussant à partir du tronc principal, la pousse forme un angle aigu. Il y a très peu de branches avec une direction envahissante. Au stade principal de la fructification d'un jeune arbre, la fin de la pousse de la dernière saison est impliquée et les fruits se forment également sur des rameaux. La majeure partie de la récolte sur une pomme brune adulte est en outre formée sur la boucle.
Les pousses de taille moyenne sont épaisses, brun foncé. Une pubescence faible est observée sur les pousses. Au moment de la culture en pépinière, les jeunes plants de pommier de la variété brune ont des pousses formées par un type à croissance droite, l'épaisseur d'une pousse annuelle est de taille moyenne. La texture de l'écorce d'un jeune plant est lisse, de couleur rouge foncé, un enrobage légèrement brillant. La pousse d'un an a une pubescence assez abondante sur la partie supérieure. Les bourgeons d'un pommier brun à des fins végétatives sont de petite taille, avec un renflement affaibli. Formation arrondie de l'apex du rein et pubescence affaiblie. Les plaques foliaires sont légèrement allongées, se rétrécissant légèrement à la base. L'extrémité de la feuille s'étend considérablement. La surface des feuilles est rugueuse au toucher, le revêtement de surface est en relief, la couleur est terne, la couleur de la feuille est verte avec une teinte grisâtre. pubescence faible.
Description des variétés de pommes Brun
Tailles de fruits moyennes ou inférieures. Forme de pomme Navet brun, légèrement aplati, la surface de la peau est complètement sans bords, dans certains cas de petits lobes peuvent être observés. Au moment de la récolte, la couleur principale de la pomme est verdâtre ; lorsqu'elle atteint le moment de la pleine maturité du consommateur, la couleur passe à une couleur jaune riche. La couleur du pelage de la pomme brune s'exprime avec une teinte rouge foncé avec la présence de rayures aux contours nets, dans certains cas, des taches. La couverture tégumentaire est située sur un fond rougeâtre faiblement prononcé et uniquement du côté de la lumière du soleil.
La texture de l'écorce de la variété de pommier Brown est un revêtement lisse, brillant, sec au toucher.
Les graines d'une pomme de la variété brune sont de taille moyenne, de forme brune large avec une teinte foncée. Pulpe de pomme Texture brune assez dense, couleur jaune, on observe parfois sous la peau la couleur d'une teinte rose. Doux avec un goût d'acidité prononcé, texture très délicate de la pulpe avec une épice claire de cannelle.
Application de fruits
L'utilisation de pommes de la variété Brown se produit à la fois fraîche et est parfaite pour la confection de conserves, confitures, et est utilisée dans la préparation de desserts. La pleine maturité des pommes a été observée en détail sur le territoire de la région d'Oryol. Dans le climat local, la période de maturation complète était la troisième décade d'août. Pas plus de 2-3 mois, la variété de pomme récoltée Brown est capable de conserver toutes ses qualités gustatives et indicateurs externes pendant le stockage.
Pommier Brun: revues de variétés
-
Anastasia Semionovna, Ekaterinbourg : « J'aimais cultiver la variété de pomme brune. Parmi les nombreuses variétés que j'ai cultivées dans le passé, je peux dire que la pomme brune a une excellente résistance au froid et au gel. De plus, malgré le fait que j'ai dû attendre les pommes pendant très longtemps (les pommiers bruns arrivent toujours tard en pleine fructification), les pommes brunes elles-mêmes sont incroyablement savoureuses. "
-
Victor Anatolyevich, Kostroma : « Lors de la culture du pommier brun, j'ai personnellement eu des problèmes. Le fait est que le bois du pommier brun a tendance à se fendre facilement, ce qui entraîne une rupture très fréquente du tronc. Et le rendement du pommier brun est à un niveau moyen. Mais le goût... le goût de la variété Pomme brune est merveilleux, on utilise toute la famille aussi bien fraîche que cuite."