Raisins cultivés délicieux et sains
Contenu:
Le raisin cultivé est considéré comme une grande liane à feuilles caduques, mais toujours verte. Il a de longues pousses et moustaches nouées. La couleur de l'écorce des vieux troncs est généralement brune, à partir de laquelle une longue bande de croûte se sépare. Les feuilles des raisins sont alternes, pétiolées, ont 2 stipules tombantes, elles ont la forme d'un cercle, d'un pentagone ou similaire à un bourgeon. Les feuilles elles-mêmes ont un profond sillon de formes diverses, le long du bord une feuille dentée, parfois nue, et parfois duveteuse avec de petits poils sur le côté sillonné de la feuille. Il fleurit en grand nombre avec de petites fleurs, elles sont de couleur verte, à cinq lobes, situées en panicules lâches ou denses, sont souvent parfumées. Les fruits des raisins sont juteux, les baies sont de couleur verte ou rouge-bleu, une petite floraison blanche est inhérente au sommet. Les baies poussent en grappes grandes et petites, elles sont également de densité différente. Les graines sont en forme de poire ou en forme d'œuf, avec jusqu'à sept graines par baie. Il fleurit généralement à la fin du printemps ou au début de l'été et porte ses fruits à la fin de l'été ou au début de l'automne.
Il existe environ soixante-dix types de raisins qui poussent dans les zones de climats chauds et tempérés.
L'endroit où pousseront les raisins cultivés doit être plat et adapté à la mécanisation. L'espacement des rangs des vignes ne doit pas dépasser 3 mètres, en fonction de la formation des buissons et des conditions pédologiques et climatiques. La période de plantation la plus optimale est à l'automne et au printemps en avril.
L'utilisation de raisins cultivés à des fins médicinales
Cette baie a un effet polyvalent sur le corps humain, c'est aussi un diurétique, cholérétique, débilitant, tonique, et abaisse également l'acidité du suc gastrique et améliore le métabolisme. Ils utilisent également la baie pour l'épuisement du système nerveux, avec la bronchite et la néphrite, il est utilisé comme tonique général pour la tuberculose et l'urétrite. En plus de tout cela, le raisin est un excellent produit nutritif, un kilogramme de raisin nous apporte sept cents calories.
Les baies ont longtemps été utilisées pour traiter les maladies ainsi qu'à des fins diététiques.
Il est facile de traiter les raisins. Pour commencer, vous devez prendre de petites doses, c'est-à-dire que pendant les trois premiers jours, deux cents grammes de baies sont consommés trois fois par jour, puis le nombre de baies doit être augmenté, vous obtiendrez ainsi un résultat à deux kilogrammes de consommation par jour. Ce traitement dure généralement de trois à six semaines. Dans le même temps, gardez à l'esprit à l'avance que vous n'avez pas un seul trou dans les dents, car les acides contenus dans les raisins peuvent les détruire encore plus. Il est également nécessaire de vérifier et d'analyser l'urine pour le sucre. N'oubliez pas que cette baie a des contre-indications, elle ne doit pas être utilisée si une personne souffre de diabète, d'ulcère gastroduodénal, d'insuffisance cardiaque et d'hypertension.
Les gens utilisent une décoction de raisins secs avec l'ajout d'une petite quantité de jus d'oignon, ce mélange est bon pour la toux avec bronchite. En outre, la poudre de feuilles séchées est utilisée pour les saignements utérins. Ils sont très efficaces dans le traitement des plaies purulentes et des ulcères, pour cela, il est nécessaire d'appliquer des feuilles de vigne fraîches sur la plaie. Au cours d'expériences, il a été constaté que l'huile de raisin réduit la concentration de lipides de cholestérol dans le sérum sanguin.
Raisins de culture : utilisation dans l'alimentation
Pour la consommation fraîche de raisins, des variétés de table de cette plante sont généralement utilisées. Les raisins peuvent être divisés en 3 groupes : ce sont les blancs, les rouges et les noirs.Ces variétés sont de grande taille et très sucrées et savoureuses, généralement achetées pour le dessert.
Il existe également des cépages à vin, à partir de ces variétés des vins secs et fortifiés et du cognac sont élaborés. Un grand nombre de variétés sont également utilisées pour le jus, qui est similaire aux raisins frais. Les raisins frais sans pépins peuvent être mis en conserve avec d'autres baies et fruits, ainsi qu'en faire de la confiture.
Les raisins sont également séchés et séchés au soleil ou à l'ombre. À partir de la variété que vous avez utilisée lors du séchage, vous pouvez obtenir un produit très utile de 3 types, à savoir les raisins secs, les raisins secs et la cannelle. Habituellement, les raisins secs sont produits à partir de raisins sans pépins et les raisins secs sont obtenus à partir de raisins contenant des pépins. Afin d'obtenir de la cannelle, utilisez les plus petites graines sans graines pour cela.