Cerise Rusinka
Contenu:
Cherry Rusinka a été développé au VSTISP et dans la section d'État de Souzdal de la région de Vladimir, grâce au travail des spécialistes A.M. Mikheev et V.P. Yagunov.
Cerise Rusinka: description de la variété
L'arbre de la variété de cerisier Rusinka pousse de dimensions ordinaires, environ deux cents centimètres, la cime a la forme d'un cercle régulier, légèrement retombant, la densité de la cime est évaluée comme moyenne, comme le feuillage. L'écorce standard est de couleur gris foncé avec des fissures allongées. Les branches qui poussent sur les côtés poussent presque strictement horizontalement. La couleur de l'écorce est brun clair. Il y a un petit nombre de lentilles. Les bourgeons des branches bougent légèrement. Le feuillage a la forme d'un œuf inversé, la taille est ordinaire. La couleur de la plaque foliaire est vert foncé. La partie supérieure de la plaque de la feuille a un certain affûtage, la base a la forme d'un large coin en forme de coin. Le feuillage est légèrement courbé vers la nervure médiane. Le feuillage est de consistance coriace. Le recto de la feuille n'est pas brillant. Le revers du feuillage n'a pas de pubescence. Sur les bords du feuillage a une denture double crénelée. Le pétiole est de taille ordinaire, sans pigmentation. Les glandes ne sont pas observées. Chaque inflorescence contient un petit nombre de fleurs. Corolle de taille ordinaire, peu volumineuse. Les pétales sont de couleur blanc neige, la forme d'un large ovale régulier, il y a une légère ondulation, ils sont situés librement. Le stigmate des pistils est petit, situé légèrement plus haut ou légèrement plus bas que les anthères. Il y a un grand nombre de petites étamines. La tasse a la forme d'un verre. Les sépales ne présentent aucune denture. Petit pistil. Tige colorée de taille ordinaire, les bractées sont présentes. La variété de cerises Rusinka est récoltée le plus souvent sur les pousses en bouquet.
Cerise Rusinka : caractéristique de la variété
La récolte de la variété de cerise Rusinka est de taille ordinaire, le plus souvent la masse d'un fruit atteint trois points et quatre dixièmes de gramme, sous une forme qui ressemble à un cœur large. La peau et la chair du fruit ont une couleur identique, à savoir rouge foncé, mais le jus est plus clair que la chair. La fermeté de la pulpe est évaluée comme ordinaire. La tige du fruit est de taille ordinaire, les stipules sont grandes. La pierre se présente sous la forme d'un ovale régulier, de grande taille, de diamètre ordinaire et de petite épaisseur, le plus souvent la taille atteint vingt-huit centièmes de gramme, ce qui représente huit points et deux dixièmes de pour cent du total masse d'un fruit, la couleur est brun clair. La tige du fruit est arrachée du fruit sans libération de jus. La chair des cerises Rusinka a une couleur rouge foncé, est remplie de jus, a un goût aigre-doux à la fois, les dégustateurs ont évalué le goût de cette variété de cerise à quatre points sur un système à cinq points. Le jus est également rouge foncé. L'os est bien retiré de la pulpe. Cette variété de cerises est principalement utilisée à des fins techniques. Les cerises Rusinka contiennent :
- matière sèche - dix-sept pour cent.
- sucre - onze virgule cinq pour cent.
- acides organiques - un entier et quatre dixièmes de pour cent.
- acide ascorbique - quinze points et huit dixièmes de milligramme pour cent grammes de produit brut.
Caractéristiques de la variété
Cherry Rusinka a une période de floraison ordinaire, mais les fruits mûrissent tardivement. La récolte mûrit à des moments différents. Cette culture fruitière commence à porter ses fruits lorsqu'elle atteint l'âge de trois à quatre ans.Cette variété apporte une récolte chaque année. Cette variété de cerises est autofertile, apporte une grande quantité de récolte, environ huit à dix kilogrammes de chaque arbre fruitier. Le niveau de résistance au froid de la variété de cerisier Rusinka est élevé, mais le bois a un faible niveau de résistance au froid. Les inflorescences et les fleurs ont un niveau normal de résistance au froid. Cette variété de cerise a un niveau commun de tolérance à la sécheresse et à la chaleur. Cherry Rusinka a un niveau de résistance ordinaire à diverses maladies fongiques, le niveau de dégâts est estimé à un point et demi à deux points.
Zones où la cerise Rusinka pousse magnifiquement:
- région de Smolensk.
- Région de Briansk.
- région de Kalouga.
- région de Toula.
- Oblast de Riazan.
- La région de Moscou.
- région d'Ivanovo.
- région de Vladimir.
Cherry Rusinka: avantages et inconvénients
Avantages Variétés de cerises Rusinka :
- Cette variété de cerise est discrète.
- Cette variété de cerise est autofertile.
- Cette variété de cerises apporte une grande quantité de récolte.
Défauts cerises Rusinka :
- La récolte est d'une taille ordinaire.
- Principalement des applications techniques.