Cerise Mélodie
Contenu:
Cherry Melody a été élevée au point d'appui Dubovsky du NV Research Institute of Agriculture, par des éleveurs tels que R.V. Korneev et L.K. Joukova. La variété est apparue à la suite de l'ensemencement de graines d'une variété telle que Zhukovskaya, à partir d'une pollinisation libre. Cette culture a été inscrite au registre d'État en 2001 pour la région de la Basse Volga.
Cherry Melody: description et caractéristiques de la variété
Les arbres de la variété de cerisier Melody sont considérés comme à croissance moyenne et ont une hauteur moyenne. La cime de l'arbre est ronde et luxuriante, légèrement surélevée. L'écorce des branches principales et du tronc a une structure floconneuse et une teinte rougeâtre. Cette plante a des pousses arquées de taille moyenne, de couleur brun-brun. Il y a un petit nombre de lentilles sur la plante, elles sont très petites et de couleur jaune. Le feuillage est étroit et moyen, a une forme obovale, une surface allongée pointue, mate et lisse, ainsi qu'une couleur vert foncé. Les folioles sont concaves, incurvées vers le bas. La partie supérieure de la feuille passe progressivement dans le bec et sa base est ronde. Sur le bord, la feuille est crénelée et ondulée. Les stipules sont de taille moyenne et tombent assez tôt. Le pétiole est de taille moyenne et de couleur verte. Glandes 1-2, de taille moyenne, rondes et de couleur jaune. Les fleurs de cette variété ont également une taille moyenne, avec des pétales blancs, en forme de cloche, dans un bourgeon le plus souvent il y a 3-4 pièces, moins souvent il y en a 2. Les formations fruitières sont le plus souvent situées sur les branches du bouquet et les brindilles de fruits.
Les fruits de la variété cerise Melody sont de taille moyenne. Une de ces baies a un poids d'environ 4 grammes, une couleur rouge foncé et une forme ronde en forme de cœur. La suture abdominale sur la baie est très petite, à peine perceptible. Le pédoncule est doté d'une épaisseur et d'une longueur moyennes, et n'est pas non plus complètement attaché à la pierre. Séparation d'un fruit suffisamment sec de la tige. La partie interne du fruit a une teinte rouge foncé, assez juteuse, a un goût aigre-doux merveilleux. L'os est assez bien séparé de l'intérieur. Cet os a une structure lisse, de taille moyenne et de forme ovoïde. Cette sous-espèce a un objectif universel. Les baies peuvent être consommées à la fois sous forme fraîche et non transformée, et vous pouvez en faire de la confiture et diverses compotes. Lorsqu'elles sont évaluées, ces compotes ont 4,7 points. Les baies de cette variété contiennent des substances telles que: acides - 1,35 pour cent, sucres - 8,49 pour cent, matière sèche - 14,37 pour cent, ainsi que de l'acide ascorbique à raison de 17,84 milligrammes pour 100 grammes de produit. La maturation des fruits est précoce, vers la fin juin. La sous-espèce est partiellement autofertile et a un niveau de rendement élevé. En moyenne, le rendement des cerises Melody pendant 6 ans était de 83,6 centièmes de plants de 8 à 13 ans par hectare, avec une aire d'alimentation de 5 mètres sur 2. La période de fructification de la variété de cerise Melody commence 3 à 4 ans après la plantation du plant. Il n'y a eu aucun cas de gel des parties aériennes de l'arbre, ce qui ne veut pas dire des bourgeons à fruits de la plante. De plus, les maladies ont contourné cette variété.
Avantages de la variété
Les avantages les plus importants de la variété de cerise Melody peuvent être considérés : caractéristiques technologiques des fruits, rendement, haut niveau de résistance au froid et séparation sèche du fruit de la tige.