645
Hirondelle de l'Altaï cerise
Contenu:
Les cerisiers, surtout pendant leur période de floraison, peuvent plaire à n'importe qui. Et si ces beaux arbres apportent également une riche récolte de délicieuses baies mûres, cela ravira même le jardinier le plus expérimenté. Dans cet article, nous examinerons la cerise hirondelle de l'Altaï.
Hirondelle cerise de l'Altaï: description et caractéristiques de la variété
Hirondelle cerise de l'Altaï: photo de la variété
- Les fruits de la variété de cerises Altai Swallow sont petits, ronds, de couleur lie de vin, tolèrent la saison hivernale.
- Cette culture est issue des variétés "Cerise des steppes" et "Cerisier commun". Ouvert à l'Institut de recherche en horticulture en Sibérie du nom de V.I. M.A. Lisavenko. La variété a passé les tests en mille neuf cent soixante-dix-huit.
- Introduit au Registre d'État en mil neuf cent quatre-vingt-cinq dans l'Oural, à l'ouest et à l'est de la Sibérie.
- Le cerisier de la variété Altai Swallow est petit, atteignant cent quatre-vingts centimètres. La couronne est arrondie, envahie par la végétation.
- Les baies de la variété de cerises Altai Hirondelle sont de petite taille, pesant de vingt-six milligrammes, rondes, légèrement écrasées. La peau est de couleur bordeaux, la densité est faible.
- Le contenu de l'hirondelle cerise de l'Altaï est rouge à l'intérieur, le goût est une baie sucrée au goût aigre. La pierre est petite, de forme ovale, elle se détache facilement du fœtus.
Revues de variétés
Les critiques de la variété de cerises Altai Swallow sont pour la plupart positives. De nombreux jardiniers au cours de la culture de l'hirondelle de cerise de l'Altaï sont arrivés aux conclusions suivantes:
- La cerise de cette variété est une culture autofertile. La fructification est petite. Les fruits mûrissent à l'automne. La récolte de cerises L'hirondelle de l'Altaï est grande.
- Résistant au gel, aussi à débattre.
- L'hirondelle de l'Altaï de la variété cerise est porteuse de la maladie à klyasterosporium.
×