Nous installons une clôture à la campagne avec nous
La clôture dans le pays est peut-être le premier élément à prendre en compte pour la connaître après l'achat. Les fonctions de la clôture comprennent, tout d'abord, le marquage, ainsi que la protection du territoire contre les regards et les invités indésirables. Aussi, toutes sortes de clôtures jouent un rôle esthétique pour le propriétaire du territoire en conjonction avec le reste de l'aménagement.
Il existe de nombreux types de clôtures constituées d'une grande variété de matériaux, dont des exemples : une clôture en bois à la campagne, du carton ondulé, un grillage, une clôture en acacia, une dalle. Vous devez démonter chaque type dans l'ordre et décider lequel convient à vos préférences :
Une clôture dans le pays utilisant un matériau tel que le carton ondulé est l'une des variétés de clôtures métalliques, mais elle a sa propre individualité - le coût est presque le même qu'une clôture en bois, mais une fiabilité et une résistance supérieures. La hauteur d'une telle clôture peut atteindre environ 4 mètres. Du côté, la clôture a l'air assez organique et moderne, c'est une solution pour de nombreux résidents d'été, car le rapport optimal entre prix et qualité de la clôture.

Une clôture en bois est depuis longtemps devenue l'option la plus courante, presque traditionnelle pour les sites de différentes tailles et configurations. La structure de l'arbre se caractérise également par un niveau suffisant de fiabilité, de rétention de chaleur et en même temps, facile à utiliser dans une grande variété de structures. La clôture en bois s'intègre parfaitement dans le concept de la faune, s'harmonisant avec les couleurs vertes de la végétation et ravissant les yeux des propriétaires. Une telle clôture peut être facilement peinte, étant donné une grande variété de formes et de tailles, reste familière à beaucoup qui ne font pas particulièrement confiance aux alternatives modernes.
Le maillage à maillons de chaîne est une construction originale d'une catégorie de prix modéré, il a également un haut niveau de résistance, est polyvalent et durable. La structure suppose la présence de petites et de grandes cellules, le matériau de production est en acier, en treillis galvanisé, traité avec un revêtement en vinyle spécial. Le plus souvent, ce type de clôture n'est pas taché, il conserve longtemps son aspect d'origine. Il est exposé à une décoration simple avec de la végétation, des plantes à fleurs, ce qui permet d'en faire une sorte de haie.

L'acacia est une option de construction extrêmement peu coûteuse et économique par rapport aux options précédentes, mais sa durée de vie est malheureusement courte, de l'ordre de 4 ans. L'osier est fabriqué à l'aide d'une fondation constituée de supports en métal et en bois avec leur gainage ultérieur avec des tiges, qui doivent nécessairement avoir une flexibilité suffisante. Essences de bois que l'on peut distinguer pour la construction de ce type de clôture - pin pour la fabrication de supports en bois ; noyer et saule pour la fabrication de revêtements appropriés.
Vous trouverez ci-dessous un moyen de construire une clôture en bois classique pour une répétition générale :
- Le marquage de l'emplacement de la future structure est effectué, ainsi que l'emplacement de l'emplacement de la porte principale à l'aide de piquets, de corde. La distance requise entre les poteaux doit être d'au moins 2 mètres afin d'éviter l'instabilité de la structure
- Il est nécessaire de préparer à l'avance un emplacement pour les poteaux de support en creusant des dépressions dans le sol avec une pelle à baïonnette.
- L'étape d'immersion des piliers dans les fosses préparées. Il ne faut pas creuser les piliers trop profondément, un quart de toute la longueur du pilier suffit.
- Pose d'entretoises utilisées pour l'ancrage définitif des piliers de support.La fosse est coulée avec un mélange de ciment et de sable pour une solidification et un renforcement complets.
- Le processus de conduite en planches transversales.
- Fixation verticale de la palissade sur les planches transversales.
Également récemment, la soi-disant clôture en gabions est devenue populaire. Les gabions sont des structures pliantes spéciales réalisées au moyen d'un treillis métallique. La hauteur moyenne de telles structures est d'un demi-mètre, la longueur est de 1 à 4 mètres et la largeur atteint un mètre. En fonction des caractéristiques individuelles, de la disposition et de la taille du site, la taille souhaitée des gabions est également sélectionnée. L'assemblage de la clôture, qui est une sorte de grillage, s'effectue à l'aide d'un fil avec passage et serrage à travers ces mêmes alvéoles. Le processus se termine par le remplissage des gabions avec des pierres, ce qui permet de donner à ce type de clôture un aspect extrêmement original, répondant aux paramètres de style. Cette option est économique et facile à assembler, longue durée de vie et respect de l'environnement grâce à l'utilisation de matériaux naturels. Après avoir montré votre imagination, vous pouvez combiner une telle clôture avec la culture de plantes rocheuses, car sa structure a une excellente conductivité de l'humidité. De plus, les gabions ont un bon niveau de réduction du bruit et de rétention de la poussière, donc cette option intéressante peut bien répondre à vos besoins et préférences.
La clôture par ses fonctions et son importance à notre époque est utilisée par tout résident estival qui se respecte, au moins pour déterminer les limites de son propre territoire. Si vous voulez vous cacher des regards indiscrets des autres, votre choix est une haute clôture en carton ondulé ; si, au contraire, vous ne voulez pas transformer le jardin en forteresse, vous pouvez vous limiter au classique en bois, économiser sur une clôture en osier ou vous essayer à une expérience unique avec des gabions. Essayez-le !