Nous appliquons correctement les engrais au sol
Sans engrais, il n'y a pas de bonne récolte - nous le savons tous. Le sol perd sa capacité productive avec le temps. Pour que le sol se reconstitue et donne, comme auparavant, une riche récolte, une fertilisation est nécessaire. De nos jours, dans les magasins, vous pouvez trouver une large gamme d'engrais, tandis que certains préfèrent la bonne vieille méthode de fertilisation avec du fumier.
Considérez quels types de fumier sont utilisés par les jardiniers : les engrais animaux comprennent tout ce qui contient des traces d'animaux, ce guano de poisson est broyé en poudre, copeaux de corne, sabots, plumes broyées, os d'animaux et déchets d'abattoir, qui sont populaires comme le guano de poisson. Nous avons bien sûr le fumier animal le plus populaire, il contient tous les nutriments nécessaires au sol, le fumier n'est pas utilisé frais, il doit se coucher car si vous l'utilisez frais, il commence à pourrir et à donner des gaz de dégagement, ce qui contribue à la combustion de la récolte. Nous utilisons du fumier de cheval, qui chauffe le sol assez rapidement et se décompose rapidement. Le fumier de bétail se décompose lentement et ne convient pas aux serres. Le petit bétail a un petit nombre et un faible grade.

En plus des engrais organiques, il existe des engrais minéraux, ils comprennent : Les engrais azotés sont très faciles à utiliser, ils se dissolvent facilement dans l'eau, ils sont sous forme liquide et solide, le manque d'azote peut être immédiatement identifié par les feuilles des plantes, ils tombent et jaunissent. Les engrais nitrates sont bien utilisés pour les cultures d'hiver et en rangs, par exemple les betteraves sucrières.Les engrais phosphorés sont utilisés pour la nutrition des plantes, le phosphore est facilement retenu dans le sol, il est préférable de l'appliquer en automne.

Les engrais potassiques protègent les plantes des effets néfastes de l'environnement extérieur, contrôlent la construction de nouvelles cellules et augmentent l'immunité des plantes, la carence contribue à ralentir la croissance et le développement des bourgeons.
La fertilisation des cultures cultivées est une partie importante du soin des plantes, sans laquelle les plantes ne pousseront pas rapidement et ne plairont pas à une récolte riche à l'avenir. Prenez soin de la terre, fertilisez à temps et votre terre vous remercie pour une bonne récolte. Bonne chance à vous et votre jardin!