Thuya Holmstrup
Contenu:
En bref sur ce représentant des cultures herbacées
Le thuya à couronne compactée en forme de cône régulier devient de plus en plus célèbre chaque année. Le thuya "holmstrup" a de nombreuses utilisations. L'arbuste pourra devenir une partie qui maintiendra la riche couleur de la masse verte de la clôture "vivante", servira de décoration sur un chalet d'été, une arrière-cour, une zone suburbaine et servira de toile de fond pour des cultures de fleurs magnifiquement florissantes.
La culture d'un arbuste, si l'on prend en compte les spécificités de la plante, est à la portée d'une personne qui se livre pour la première fois à la culture d'une herbe. L'arbuste a une croissance lente, les aiguilles en forme d'écailles ont un niveau élevé de résistance aux facteurs externes. Thuja holmstrup ne nécessite pas de taille constante, il est étonnamment maîtrisé pour pousser dans les réalités urbaines et à l'air frais.
Western Tuya Holmstrup: description d'un représentant des cultures herbacées
Thuja Holmstrup: photo d'une variété occidentale
Pourquoi cette herbacée a-t-elle riveté un si grand nombre d'yeux d'estivants? Il y a quelques explications, et elles se trouvent toutes dans la description de la variété. Le thuya occidental Holmstrup est un arbuste à feuilles persistantes cultivé comme plante ornementale. Un grand arbre avec une couronne en forme de cône régulier a :
- taux de croissance plus lents.
- haut niveau de résistance au froid.
- un grand nombre de cas d'utilisation.
Suivant les caractéristiques, le thuya "holmmstrup", sur des photographies sur Internet, conserve pendant tous les douze mois la couleur vert foncé des aiguilles en forme d'écailles. Pour les herbacées, la ramification multiple des branches est inhérente, ce qui rend la couronne assez dense et décorative.
Le thuya est planté dans le sol à différents âges. Plus le semis est vieux, plus il atteint rapidement la taille d'un vieil arbre. Cependant, planter de gros producteurs est un défi pour les vrais professionnels.
Le plus souvent, une plante herbacée a besoin d'au moins dix ans pour croître de cent cinquante à deux cents centimètres. Dans ce cas, la largeur de l'arbre est de soixante centimètres. Avec une croissance verticale annuelle pouvant atteindre une quinzaine de centimètres, la plante herbacée a encore besoin de beaucoup de temps pour atteindre sa taille maximale. Avec cette option, la croissance atteint trois cents à quatre cents centimètres et le diamètre de la couronne compactée atteint quatre-vingts à cent vingt centimètres.
Herbacé n'est pas exigeant en matière de culture et de technologie agricole. Thuja tolère sans grand dommage :
- froid dans la région de vingt-neuf - trente-quatre degrés.
- la culture à proximité des routes et des usines, où l'air est rempli d'éléments chimiques, d'échappement et d'autres composés nocifs.
- élagage, aidant à maintenir la silhouette et l'aspect décoratif de la couronne.
Ces caractéristiques classent l'arbre comme une plante herbacée importante dans les applications d'aménagement paysager. Après avoir planté un arbre sur une laiterie, une arrière-cour, une zone suburbaine, il ne fait aucun doute que le thuya "holmmstrup" gardera son style longtemps sans perdre sa belle apparence en hiver et en été avec le soleil brûlant.
Tuya Holmstrup: plantation et entretien de la variété
Pour planter le thuya Holmstrup, les jardiniers préfèrent les zones suffisamment ensoleillées, à l'abri des vents froids et forts et à l'ombre partielle.Étant dans des parties partiellement ombragées, l'herbacée peut perdre son aspect inhérent. La couronne se transforme en une couronne plus raréfiée et allongée. Les aiguilles deviennent ternes, réagissent moins bien aux changements climatiques et aux saisons, et sont généralement attaquées par des maladies fongiques et des parasites.
Pour une croissance favorable, les arbustes ont besoin d'un sol léger et meuble. La meilleure option serait des sols cultivés ou compactés mélangés à du sable et de la tourbe. Si un plant de thuya "holmmstrup" est placé dans un sol trop lourd, son système racinaire n'a pas la quantité d'air et de nutriments requise. La terre compactée laisse une grande quantité de liquide pendant longtemps; lorsqu'elle stagne, elle contribue à la pourriture du système racinaire. Avec cette option, il est impossible de faire face sans l'aide d'une couche de drainage de quinze à vingt centimètres d'épaisseur, réalisée au fond du trou d'atterrissage.
Ces règles doivent être prises en compte lors du choix d'un site pour la plantation d'une pelouse sélectionnée.
Pour le thuya occidental Holmstrup, la taille du trou ou du trou de plantation dépend des dimensions de la section souterraine du plant. S'il a un système racinaire fermé, la technologie de plantation et d'agriculture derrière le "holmmstrup" herbacé "occidental" est beaucoup plus facile.
Habituellement, pour les plantations herbeuses, les trous sont faits de soixante à quatre-vingts centimètres de profondeur et de cette largeur. Le sol pour l'éruption est préparé à l'avance en mélangeant:
- un morceau de sable.
- deux morceaux de terre en feuille.
- une partie de tourbe de plaine.
Pour stimuler la croissance, des engrais azotés et phosphorés sont ajoutés au sol. Il faut regarder le niveau d'acide. Le pH recommandé pour les variétés herbacées et similaires est de quatre unités et demie à six unités.
Un semis, cultivé dans un conteneur avant la plantation, doit être soigneusement humidifié, retiré du conteneur et déplacé à la surface d'un engrais frais. La distance entre les parois du trou de plantation et la motte de terre est remplie de terre préalablement préparée afin que le collet ne soit pas recouvert de terre. Ensuite, le sol est tassé, humidifié et une couche de paillis est faite.
Lors de la plantation de racines herbacées avec un système ouvert, il est nécessaire de répartir soigneusement le système racinaire, en les étalant le long d'un cône préalablement versé hors du sol.
Après le débarquement, les machines agricoles pour le "holmmstrup" herbeux "occidental" contiennent:
- hydratation constante, suffisante pour atteindre le système racinaire.
- désherbage nécessaire sous les jeunes arbres.
- ameublir la couche supérieure du sol.
- fertilisation à l'aide de mélanges spéciaux qui stimulent le développement et la croissance des arbustes.
- taille préventive et formative.
Bien qu'un manque d'humidité soit nocif pour l'arbuste, un manque d'humidité contribue à la mort de l'arbre. Par conséquent, les jours particulièrement chauds, les jeunes arbustes sont humidifiés tous les jours. Pour les vieilles herbacées, ils augmentent la régularité de l'humidification, de l'arrosage et de la formation d'une couche de paillis à l'aide de tourbe, de sciure de bois et d'herbe séchée. Avant le début de la saison hivernale, les jeunes arbustes sont attachés et couverts afin que la neige n'endommage pas la couronne.
Tuya Holmstrup en aménagement paysager
Tuya Holmstrup en photo de conception de paysage
Les représentants de cette variété sont également différents en un seul exemplaire et plusieurs à la fois. L'utilisation du thuya Holmstrup dans l'aménagement paysager :
- vivant en permanence des murs verts le long des bords du territoire ou le long du périmètre des chalets d'été.
- soutenant la couleur de la masse verte.
- fond pour les cultures de fleurs.
Avec une coupe constante, l'arbuste vit bien dans de grands conteneurs.