Lumbago des fleurs
Contenu:
Le lumbago n'est plus une rareté pour personne. Leurs jardiniers adorent pour leurs bords veloutés, pour leur beauté. Cependant, ils ne sont pas aussi faciles à nettoyer qu'il n'y paraît. Ils ne tolèrent pas les greffes et valent la peine d'être cultivés dans des conditions inhabituelles. Mais cela ne confondra pas les jardiniers, car leur beauté est captivante.
Lumbago des fleurs : description de la plante
Flower Shoot: vidéo sur les plantes
Voyons d'abord ce qu'est un lumbago. Ce sont de petites plantes herbacées qui poussent pendant plusieurs années. Leurs tailles varient de cinq à quarante centimètres. Au début, il peut sembler que ces cinq petits centimètres seront perdus dans votre jardin, mais non, ils sont assez lumineux et difficiles à manquer. Malgré leur petite taille, leur système racinaire est très fort, des racines longues et fortes.
Les pousses fleurissent en été, très rustiques. Les pousses sont toujours uniformes, la verdure n'est pas lumineuse et pas flashy. Il y a une particularité dans le sommeil - les herbes s'étirent des pousses après la floraison. Le lumbago est apprécié de tous pour ses fleurs énormes et lumineuses qui s'épanouissent jusqu'aux feuilles. Sur fond de petites feuilles, ces fleurs semblent très énormes. La collection de pistils et d'étamines représente un œil, son apogée arrive au printemps.
Les graines de Lumbago mûrissent un mois après la fin de la floraison. Ils se cachent dans des piliers moelleux. Les fruits sont aussi beaux que les fleurs. Quant au moment de la floraison, ils fleurissent à des moments différents. Certains en avril, d'autres en mai, certains même en juin. Cela les rend bénéfiques pour votre jardin, car elles fleurissent du printemps à l'été.
Malgré leur apparence mignonne, leurs propriétés curatives, vous devez vous rappeler que les lumbagos sont des plantes vénéneuses et que vous devez faire attention avec elles. Lors de la transplantation, veillez à utiliser des gants, sinon vous pouvez avoir des allergies.
Herbe à lumbago : types et variétés
Lumbago aux fleurs: photo
Les plantes qui font partie du genre lumbago sont le plus souvent dans le Livre rouge et il est interdit de cueillir, de creuser et de faire quoi que ce soit. La violation de ces règles est suivie d'une responsabilité et d'amendes. Nous devons protéger et non nuire à l'environnement. Il existe au total quarante types de lumbago.
Cependant, les espèces que les estivants peuvent utiliser sont trois fois moins, soit quinze. Malgré le petit nombre d'espèces, il est très difficile de comprendre leur classification. Mais tout de même, tout jardinier pourra distinguer le lumbago des autres plantes, car ils ont une apparence complètement différente.
Vous allez maintenant apprendre le lumbago le plus courant.
Lumbago commun
Les pousses sont de taille moyenne, atteignant seulement vingt centimètres. Fleurs en cloche. Quant à la couleur, il en existe une variété complète : blanc, violet, lilas, lilas.
Lumbago découvert
Evasion des plus variées. Il se distingue par une gamme de teintes et de tailles. En hauteur, il peut varier de sept à cinquante centimètres. La forme des fleurs ressemble à des cœurs. Les fleurs sont assez grandes et atteignent huit centimètres. En raison de votre aspiration vers le haut, vous pouvez regarder de plus près la fleur. En mai, le pic de floraison arrive et un buisson peut vous plaire avec cinquante morceaux de fleurs à la fois.
Lumbago printanier
Nous aimons beaucoup les résidents d'été pour leur apparence. Il atteint une hauteur de trente centimètres. Leurs pousses sont courbées. Sa floraison maximale arrive en mai et ce miracle fleurit pendant environ quatre semaines. La particularité de ces pousses est que lorsqu'elles sont cultivées à partir de graines, vous devriez pouvoir profiter de la floraison dans environ cinq ans.
Lumbago jaunissant
Une plante très luxuriante et ouverte, dirigée vers le haut.Les fleurs peuvent mesurer six centimètres de diamètre. Leur couleur est vraiment jaune, teinte citron sale. Il est aimé pour son accroche et sa coloration inhabituelle. La plante est recouverte d'un bord argenté.
Lumbago douteux
Très petites plantes à très petites fleurs, atteignant seulement 2 centimètres. Malgré cela, les fleurs sont lumineuses et accrocheuses, luxuriantes. Les feuilles sont grandes. Le pic de floraison a lieu en mai.
Le mal de dos de Haller
La couleur n'a qu'un mois. Fleurs violettes vives, visibles de n'importe quel coin de votre site. La hauteur de la plante est d'environ quinze centimètres.
Lumbago doré
Une plante très haute, environ trente-cinq centimètres. Il se distingue non seulement par sa hauteur, mais aussi par ses fleurs très lumineuses que l'on peut voir de partout. De larges fleurs d'une teinte dorée fleurissent en juin. Les fleurs atteignent six centimètres de diamètre malgré leur hauteur.
lumbago ayen
La hauteur atteint jusqu'à dix centimètres, ce sont de très petites plantes. Leurs feuilles rappellent un peu le persil. Leurs fleurs, en forme d'œuf, ne fleurissent pas jusqu'au bout, restent légèrement fermées.À l'intérieur de la fleur se trouve un centre doré.
Lumbago Turchaninov
Leur feuillage est d'un vert très vif associé à de petites fleurs violet vif. Les fleurs inclinées vers le bas sont très jolies dans les zones. Ils sont très petits, mais très accrocheurs.
Bell lumbago
Ils sont très similaires aux cloches ordinaires, mais il existe encore des différences. Plantes très miniatures, atteignant un diamètre de trois centimètres. Leur couleur lilas attire l'attention des passants.
Oignon lumbago
Une couleur très sérieuse, brun foncé, recouverte d'un pied argenté comme du givre sur le dessus. Les fleurs sont tombées. Ils sont considérés comme l'un des plus beaux lumbagos.
Lumbago Magadansky
Le plus petit lumbago atteint cinq centimètres de long. Les cloches de couleur blanche et violette semblent très miniatures au sol.
Mal de dos Tarao
Une fleur assez grande avec des fleurs luxuriantes. La couleur blanche - verte attirera l'attention de tous les passants. C'est le type de lumbago le plus inhabituel. Ils ont les pétales les plus étroits.
Lumbago tatewaki
Une plante très délicate, mignonne et la couleur des pétales comme un lit touche absolument tout le monde. Cette plante ne brille pas non plus en hauteur, jusqu'à vingt centimètres de long. Cette plante fleurit en mai et brille doucement au soleil.
Lumbago aux fleurs: photo
Lumbago a la capacité de changer rapidement et de toutes nouvelles variétés peuvent apparaître sur votre site. Si vous plantez différentes variétés les unes à côté des autres, alors en raison de la pollinisation, des variétés complètement nouvelles peuvent émerger l'année prochaine. C'est un jeu de variété très intéressant, vous ne savez pas à quoi vous attendre et vous vous retrouvez avec un cochon dans un poke.
Lumbago est utilisé pour décorer les bords, les escaliers, pour décorer le long des chemins,
en groupe sur les pelouses.
Lumbago des fleurs : faire pousser une plante
Il n'est pas si facile de cultiver le lumbago car différentes espèces sont habituées à différentes conditions. Cependant, ils ont tous la qualité pour s'habituer rapidement aux nouvelles conditions. Tous les lumbagos ont des exigences minimales de survie. Ils ont besoin de lumière, mais pas d'un soleil brûlant, car, selon leur histoire, en raison de leur petite taille, ils ont toujours été sous d'autres plantes ou arbres qui leur faisaient de l'ombre. Par conséquent, il est préférable de les planter dans des endroits partiellement ombragés.
Le sol
Lumbago aux fleurs: photo
Tout sol convient au lumbago, mais pas très humide. La terre doit être perméable à l'eau et fertile. Bien sûr, cela vaut la peine de se débarrasser des mauvaises herbes. La terre doit être pleine de nutriments.
Lumbago à l'atterrissage
Lumbago aux fleurs: photo
Fertilisez le sol avant de planter des plantes. Il peut s'agir de compost, d'humus ou de fumier, ce qui est excellent comme engrais. Il convient de rappeler que le lumbago a de longues racines et que le traitement doit être effectué en tenant compte de cette caractéristique.
Vous pouvez transférer le lumbago au début du printemps. Après avoir planté la plante, il vaut la peine de l'entretenir, de la surveiller et de l'arroser pendant le premier mois.Il est également préférable de ne pas le transplanter, de le planter immédiatement dans un endroit bien pensé et de ne pas le déranger ensuite avec les transplantations. Si vous avez déjà décidé de creuser, vous devez ratisser profondément pour ne pas blesser les racines.
Prise en charge de la prise de vue
Lumbago aux fleurs: photo
Les prises de vue ne nécessitent aucun soin particulier, elles ne sont pas capricieuses et faciles à nettoyer. Ils s'adaptent bien à presque tous les climats. Des arrosages fréquents ne seront nécessaires qu'en cas de sécheresse ; par temps normal, ils ne nécessitent pas d'arrosages fréquents. Le top dressing est également encouragé avant la floraison. Les engrais doivent être appliqués sans azote, ce point mérite d'être rappelé.
Lumbago hivernant
Lumbago aux fleurs: photo
En hiver, aucun problème ne devrait survenir. Lumbago tolère bien l'hiver. Cependant, si le lumbago a un an, il faut le couvrir avant l'hiver, car il est encore faible pour l'hiver. Dans d'autres cas, ils ne nécessitent pas de formation particulière.
Lutte contre les parasites et les maladies
Tout le monde a eu de la chance ici. Les pousses sont très résistantes aux maladies et aux ravageurs. Même avec des soins médiocres, il est peu probable que cela les menace. Donc, vous ne devriez pas avoir peur pour eux à cet égard.
Lumbago : reproduction des fleurs
Lumbago aux fleurs: photo
Méthode d'élevage dans le lumbago de graine. Pour eux, c'est la méthode la plus appropriée, puisqu'il a été dit plus haut qu'ils ne supportent pas la transplantation. C'est aussi la méthode parfaite pour la faune. La plupart des lumbagos fleurissent la deuxième année après le semis, mais il y a des exceptions qui fleurissent la septième année, mais il y en a peu.
Lorsque vous semez le lumbago, vous devez vous rappeler qu'ils ne tolèrent pas les greffes, le lumbago ne survivra tout simplement pas. Il est préférable de les planter au printemps, bien que certains les plantent en été, mais c'est une étape risquée. Semer des graines de grenaille dans le sol n'est pas différent de semer d'autres graines, la stratégie et les règles sont les mêmes. Ils sont enfoncés dans le sol, en gardant une distance, versés avec de l'eau et prêts. Il convient de rappeler que la flèche ne fleurira que la deuxième année de plantation.

Lumbago aux fleurs: photo