Planter des courgettes pour les semis : de précieux conseils de la préparation des graines à la plantation en pleine terre
Contenu:
La plantation de courgettes pour les semis réduira le temps de maturation de la culture de courgettes. Habituellement, les courgettes sont plantées directement en pleine terre. La profondeur de plantation des graines est de deux centimètres et demi. Les graines sont sans prétention aux changements d'humidité ou de température du sol. La culture mûrit longtemps et nécessite des soins à long terme.
Lors de la culture de courgettes en semant des semis, la récolte mûrit plus rapidement, car les semis déjà cultivés sont plantés à l'endroit préparé pour les courgettes. Comment faire pousser des semis de courgettes ?

Planter des courgettes pour les semis: l'exigence de conteneurs pour planter des graines
Tout le secret de la culture des semis est le cultiver dans des récipients en cellulose. Pour ce faire, vous devez sélectionner conteneurs appropriés. Emballage en papier approprié pour le yaourt ou le kéfir et autres gobelets en papier.
Traitement des graines de courgettes : trempage
Vous devez d'abord vérifier la germination des graines. Pour ce qu'ils sont versés dans un récipient d'eau. Les graines flottantes sont retirées. Ces graines ne sont pas germer. Les graines restantes sont traitées dans du permanganate de potassium. Solution à faire rose clair. Faire tremper les graines dans la solution pendant une journée. Cela se fait avec le but de la désinfection afin de prévenir d'autres maladies des plantules. Pour pour accélérer la germination des graines, vous pouvez utiliser n'importe quel stimulant de croissance.

Les producteurs individuels font tremper les graines dans l'eau température cinquante degrés. Résistez pendant six heures.
Préparation du sol pour semer des graines de courgettes pour les semis
Il est préférable d'utiliser un apprêt acheté. Il a déjà préparé pour semer des graines. Mais vous pouvez aussi le former vous-même. Pour C'est un mélange de gazon, de compost, de tourbe et de sciure de bois. Proportions tel : 2 : 2 : 6 : 1.
Pour augmenter les nutriments pour les germes vous pouvez ajouter les engrais suivants au mélange : trois grammes de nitrate, cinquante millilitres solution de cendres, cinq grammes de potassium et dix grammes de superphosphate. Ces les proportions sont calculées pour cinq kilogrammes de mélange.
Lutte antiparasitaire des semis de courgettes
Avant de remplir les récipients de terre, la terre doit être traité avec de l'eau bouillante. Cette action tuera toutes les larves et les œufs. nuisibles, s'ils étaient présents dans le sol. Ainsi, les futurs semis seront protégés des parasites.
Semer des graines de courgettes pour les semis
La profondeur de plantation des graines germées doit être de deux centimètre et demi. La pousse doit être tournée vers le bas. Dans chaque conteneur plantez une graine à la fois. La température ambiante est importante : au moins vingt-deux degrés avant la germination. Vous pouvez baisser la température à dix-huit degrés après semis.
Les contenants contenant les semis doivent être conservés dans un endroit éclairé lieu, car les semis sont sensibles à la lumière du soleil.
Entretien des semis de courgettes
Il n'est pas recommandé d'arroser les semis avec de l'eau du robinet eau froide. Les semis dans ce cas pousseront lentement. Besoin d'arroser eau chaude décantée. Ne laissez pas l'eau entrer en contact avec les feuilles.

Planter des plants de courgettes en pleine terre
Il est nécessaire de planter des semis dans le sol avec des conteneurs, dans laquelle elle a grandi. Dans le sol, le conteneur se décomposera, ce qui servira de nourriture pour les racines des plantes.