Tomate Verochka
Contenu:
La plupart des tomates à maturité rapide ont un acide de tomate commun. La tomate Verochka f1 est une exception. La plupart préfèrent cette variété de tomate de race en raison de son goût. Il est possible d'obtenir une variété de tomate Verochka de haute qualité et à haut rendement en respectant scrupuleusement toutes les étapes des instructions de culture.
Tomate Verochka: description et caractéristiques de la variété
Tomate Verochka: photo de la variété
La variété de tomate Verochka est considérée comme une variété sélectionnée par l'entreprise agricole "partenaire".
Arbustes
La tomate Verochka appartient au groupe déterminant, qui se distingue par sa petite taille et son petit espace occupé. Les tomates adultes de la variété Verochka, lorsqu'elles sont cultivées à l'air frais, poussent de quarante à cinquante centimètres, dans les facteurs de serre, pas plus de cent centimètres ne poussent.
La variété de tomate Verochka est une variété à maturité rapide. Du jour de la formation des premières pousses au début du processus d'offre de la récolte, deux à deux mois et demi s'écoulent. La tomate est formée en une tige triple - quadruple, l'apparence de la tomate est gracieuse, elle pousse dans un potager avec peu d'espace.
Les pinceaux de la variété de tomates Verochka F1 ont une forme ordinaire. Un, avec des facteurs d'influence positive, peut former quatre à cinq bons fruits.
Tomates
Les tomates de la variété Verochka f1 ont une couleur écarlate claire, une forme arrondie. La coque n'est pas fine. Le poids de chaque fruit atteint cent - cent cinquante grammes.
Le goût des tomates Verochka est légèrement acide; les tomates ont une odeur inhérente. Ils sont bien adaptés au transport sur de longues distances, ils peuvent se conserver longtemps au frais.
Rendement de tomates Verochka
Avec des facteurs d'influence positive, la variété de tomate Verochka s'est révélée être un représentant généreux des cultures maraîchères, apporte une grande quantité de récolte, avec de petites dimensions de chaque arbuste, il est possible d'obtenir jusqu'à dix kilogrammes de tomates sucrées de haute qualité . Un schéma de culture correctement sélectionné vous permettra de récolter jusqu'à vingt kilogrammes de chaque plante.
En croyant à la description des tomates Verochka, leur processus de récolte diffère par la régularité et l'uniformité.
Tomate Verochka: photo de la variété
Domaines d'utilisation des tomates
Les tomates Verochka varient considérablement dans la variété de leurs utilisations. Ils sont utilisés crus pour être utilisés dans les salades, les soupes, les sauces, les collations et le ketchup, pour la conservation. Les tomates délicates ont fière allure dans des récipients en verre. En raison de leur goût frais et sucré, d'excellents jus de tomates sont fabriqués à partir de tomates.
Avantages et inconvénients de la variété de tomate Verochka
La caractéristique des tomates Verochka comprend leurs avantages de base, les plus importants sont:
- grande quantité de récolte.
- fructification uniforme et régulière.
- Les tomates Verochka ont un goût incroyable, ne gâchent pas l'apparence pendant longtemps.
- La variété de tomate Verochka est considérée comme étant rapidement mûre, de sorte que la première récolte peut être obtenue dès le milieu de la saison estivale, c'est-à-dire au début du deuxième mois d'été.
- les cultures maraîchères ne craquent généralement pas.
- diffèrent dans une variété d'utilisations.
- tomate Verochka a un haut niveau de résistance aux maladies inhérentes aux tomates.
Inconvénients très graves des tomates Verochka pas trouvé.
Tomate Verochka: culture d'une variété
Cultiver des tomates Verochka ne diffère sur aucun détail. En suivant les étapes de base, même un débutant en jardinage peut récolter une bonne récolte de tomates.
Planter des plants de tomates Verochka
Comme la plupart des tomates, la tomate Verochka F1 est le plus souvent cultivée à partir de semis. S'ils souhaitent planter les semis sur un site permanent à l'air frais, la plantation du matériel de plantation est organisée dans les dernières semaines du premier mois de printemps. La poursuite de la culture dans les facteurs de serre permet d'organiser la plantation du matériel de plantation dans les premières semaines du premier mois de printemps.
Il est possible de planter des plants de tomates Verochka f1 dans un seul conteneur, ce qui implique une cueillette supplémentaire des plants ou un repiquage dans des conteneurs séparés, nous recommandons de ne pas dépasser six centimètres de largeur. Excellent pour le sol herbeux contient du sol et de la tourbe mélangés dans le même concentré.
Tomates Verochka: photo de la variété
Les plants de tomates de Verochka sont enterrés à un centimètre et demi, recouverts de terre et immédiatement aspergés de terre. Les récipients sont recouverts d'un film dense ou d'un verre épais et transférés dans une pièce sombre et non froide jusqu'à la formation de pousses, après quoi le film dense est retiré. Après avoir picoré les jeunes pousses, les conteneurs sont déplacés dans un endroit suffisamment ensoleillé avec un indicateur de température d'au moins dix-huit degrés.
Lorsqu'il est cultivé dans un conteneur, après avoir picoré des semis de deux ou trois feuilles entières, il est nécessaire de plonger ou de planter dans des conteneurs séparés. Cela doit être fait très soigneusement, afin de ne pas endommager le système racinaire faible des plantules.
Les jeunes tomates de la variété Verochka doivent recevoir de la lumière au moins dix heures par jour. En cas d'ensoleillement insuffisant, un éclairage artificiel fait maison ou acheté est utilisé.
Changer la place des semis
Les semis qui ont atteint l'âge d'un mois et demi peuvent être plantés sur un site permanent. Pour la culture en serre, cette période atteint la première semaine du dernier mois de printemps et à l'air libre, elle tombe la dernière semaine du dernier mois de printemps.
Une semaine ou deux avant, il est conseillé de durcir les plants de tomates de Verochka. Pour ce faire, chaque jour, l'herbe est transférée en pleine terre. Leur temps là-bas devrait être augmenté chaque jour. Après la plantation, pendant les sept premiers jours, il est conseillé de recouvrir les plantules d'un film épais pour accélérer l'enracinement et protéger la plante des changements brusques de température.
Les fosses d'atterrissage sont placées avec un espace de cinquante à soixante centimètres les unes des autres, le diamètre optimal entre les rangées est d'environ soixante à soixante-dix centimètres. Une couche d'humus doit être placée au fond du trou de plantation, en la mélangeant avec le sol. La plantule est enfouie dans le sol jusqu'aux premiers lobes de la graine. Toutes les fosses de plantation sont soigneusement humidifiées avec du liquide, après absorption, recouvrez soigneusement de terre.
Agrotechnique
L'agrotechnique pour la variété de tomate Verochka contient une humidité constante, le désherbage, le desserrage, la fertilisation et la mise en forme de l'arbuste.
- Hydratant Les tomates Verochka doivent être consommées avec modération et préparées une fois que le sol est légèrement sec. Pour cela, il est conseillé d'utiliser de l'eau décantée à température ambiante. Il est nécessaire d'humidifier avec de l'eau exclusivement sous le buisson, sans toucher le tronc de la plante, pour éviter l'apparition de pourriture et de maladies fongiques.
- Après toute humidification, il est recommandé d'effectuer desserrer sol. Cela augmentera l'accès de l'air au système racinaire, maintiendra l'eau dans le sol pendant longtemps.Même dans la procédure de desserrage, il est nécessaire d'éliminer la mauvaise herbe qui extrait les composants nutritifs du sol à côté de l'herbe. Pour réduire leur nombre et réduire la quantité d'humidité du sol, il est possible de produire du paillis.
- Les engrais tomates Verochka doit être arrangé une fois toutes les deux semaines. En fonction de la santé de l'herbe sous forme de vinaigrettes, il est conseillé d'utiliser des vinaigrettes minérales et naturelles complexes, spéciales pour les tomates.
Inutile de se lever le nez des méthodes traditionnelles (teinture à base d'ortie, pulvérisation d'antiseptiques, utilisation d'acide borique, etc.).
Lors de la culture d'un légume en serre, un arbuste est formé en une tige double - triple, à l'air frais sa formation en une tige triple - quadruple apporte une excellente action.
Maladies infectieuses et parasites
Tomates Verochka: photo de la variété
La tomate Verochka a un haut niveau de résistance aux maladies, par exemple à la pourriture apicale, mais elle est sujette à la mosaïque du tabac, alternaria et mildiou... Pour les procédures préventives, des fongicides sont utilisés.
Les parasites dangereux pour les tomates de Verochka sont le doryphore, les pucerons, les limaces et un ours. Ces moyens fonctionnent très bien contre eux : marshal et actellic, ou pièges.
Tomate Verochka: avis de jardiniers qui ont planté
Les résidents d'été impliqués dans la culture de la variété de tomate Verochka pensent que suivre toutes sortes de conseils sur la culture d'une tomate et la technologie agricole derrière elle offrira l'opportunité de récolter une grande quantité de tomates à maturité rapide.
Il est nécessaire de surveiller attentivement le processus de mise en forme de l'arbuste, d'examiner constamment les herbacées, afin d'avoir le temps de reconnaître et de se débarrasser des maladies, vous devez placer l'engrais nécessaire à l'herbe.
Les tomates de la variété Verochka sont une variété qui est la plus courante dans les chalets d'été, les parcelles de banlieue et personnelles. Il est assez simple de cultiver des tomates Verochka. Le temps et l'amour seront sûrement reconstitués avec une énorme quantité de récolte.
Une partie des résidents d'été considère comme un inconvénient le fait que la plante soit fantaisiste pour la technologie agricole, cependant, ils remarquent une grande partie du rendement de la tomate Verochka, sous réserve des instructions relatives à la technologie agricole.
Tomate Verochka f1: vidéo sur la variété