Prune Renklod Kursakova
Contenu:
La prune Renklod Kursakova a été obtenue grâce au travail des éleveurs. Un hybride a été créé en croisant deux variétés d'Eurasia 21 avec Renklod Altana. Les fondateurs de la variété de prune Renklod Kursakova sont les scientifiques Kursakov, Nikiforova et autres. La culture a été officiellement enregistrée en 2002.
Prune Renklod Kursakova: description et caractéristiques de la variété
La hauteur de l'arbre de la variété de prune Renklod Kursakova a des paramètres moyens, la forme de la couronne ressemble à un ovale, le nombre de feuilles est petit.
Les branches de cette plante sont fines, ont une croissance droite et également une teinte brun foncé. Au printemps, des bourgeons coniques commencent à se former. De plus, ils ont une légère netteté et une petite taille. L'angle de départ de la prise de vue est faible.
- Feuilles
Après ouverture, une plaque foliaire se développe à partir du bourgeon, qui est de longueur moyenne et de couleur vert vif. La forme des feuilles ressemble à un ovale allongé et un affûtage distinct à la pointe. Il n'y a pas de motifs et de villosités sur la plaque de la feuille. La feuille est légèrement concave et en forme de bateau. De plus, sur chaque plaque foliaire, il y a deux glandes ovales à la base. Les feuilles sont plantées sur un petit pétiole, alors qu'elles y sont assez fermement situées. Ensuite, des fleurs se forment, dont une caractéristique est l'excès de taille du stigmate.
- Fruit
Les prunes Renklode Kursakova sont grosses et pèsent plus de 30 grammes chacune. Dans ce cas, la longueur de la prune est d'environ 4 cm, ainsi que son diamètre. Le fruit ressemble à une boule allongée avec une dépression.
La couleur des fruits est ici rouge, certains fruits peuvent être avec des reflets violets. La couleur de la pulpe est plus proche du vert clair. En bouche, la pulpe a une grande quantité de jus et des fibres prononcées. Chaque fruit contient un os suffisamment gros qui peut être librement séparé du fruit. La forme du noyau ressemble au fruit lui-même, seulement légèrement réduit en taille.
Les prunes de Renklod Kursakov contiennent une grande quantité de substances utiles : la matière sèche est d'environ 18%, elles contiennent également des sucres, des acides, de l'acide ascorbique et des catéchines actives. Fondamentalement, les fruits sont consommés frais, car ils ont une résistance moyenne au transport.
Plum Renklode Kursakova est autofertile. En même temps, il porte des fruits de manière stable et suffisamment abondante, formant sa crème sous forme de bouquets, ainsi que sur des rameaux de fruits.
Plum Renklod Kursakova: avantages et inconvénients
Dignité
Les avantages de la plante comprennent des qualités externes et gustatives élevées des fruits de la plante, ainsi qu'une résistance assez élevée au gel et en même temps au temps chaud et sec.
Désavantages la variété de prune Renklod Kursakov n'est pas notée.
Conclusion
Plum Renklod Kursakova est une excellente option et mérite une place d'honneur sur le site de chaque jardinier.