Kabardinka prune
Contenu:
La prune Kabardinka est une variété d'automne. Il a été obtenu en hybridant deux variétés : Lyubimitsa Klapa et Bere Ardanpon. Nous avons créé la variété Kastyk, Khachetlova et Tereshchenkova.
La variété de prune Kabardinka est largement répandue et reconnue en Kabardino-Balkarie et à Stavropol. Récemment, il a été dans la région de la Basse Volga.
Prune Kabardinka: description et caractéristiques de la variété
L'arbre a la forme d'une pyramide inversée avec une couronne très dense. Sur les branches, il y a des boucles et des lances simples et complexes.
Les pousses sont arrondies, brunes, droites. Les feuilles sont brillantes et lisses, avec des marges finement dentelées et un sommet allongé vers le haut. Les feuilles sont peintes en vert avec une teinte bleuâtre. Les feuilles ont des pétioles longs et lisses.
Les fruits ne sont pas gros, de taille moyenne. La peau du fruit est brillante et lisse. La couleur de la poire est vert-jaune avec un blush délicat. Le fruit est attaché à un long pédoncule recourbé. Il n'y a pas d'entonnoir.
Le calice est présent, il est situé dans une soucoupe profonde et large.
La pulpe de la variété de prune Kabardinka est blanche avec une teinte verte. Le goût est délicat, agréable, arrière-goût aigre-doux. Les fruits se consomment de septembre à octobre.
Caractéristiques de la variété
Au cours de la septième année de vie, la fructification de la prune Kabardinka commence. Le rendement est assez élevé, 200 cents par hectare.
La variété de prune Kabardinka est bien adaptée aux conditions d'un hiver rigoureux ; de plus, la variété n'est pas sujette aux maladies fongiques.
Prune Kabardinka: avantages et inconvénients
Prune Kabardinka: photo de la variété
- avantages variétés de prunes Kabardinka: bonne résistance à l'hiver, fruits de haute qualité, beaux et savoureux, ainsi qu'une bonne résistance aux maladies fongiques.
- Inconvénients variétés de prunes Kabardinka : avec une grande quantité de récolte, les fruits deviennent petits.