Nous vous révélons les secrets des carottes saines
Contenu:
Oubliez les pilules de vitamine A. Les carottes regorgent de vitamine A et de nombreux autres bienfaits impressionnants pour la santé que vous ne trouverez dans aucune pilule. Apprenez à exploiter cette énergie croquante et à la faire croître.
Secrets de carottes. Comme il est facile de faire pousser des carottes
Idéalement, prévoyez de planter les graines 3 à 5 semaines avant le dernier gel printanier. Les carottes aiment la lumière du soleil. Cependant, il pousse bien dans les endroits avec peu d'ombre passagère. Plantez les graines de la plante à environ 10 cm d'intervalle, avec des rangées d'au moins 30 cm d'intervalle. Assurez-vous qu'il n'y a pas de cailloux dans le sol, car les carottes ont besoin d'un sol cultivé en profondeur. Commencez à cultiver des carottes dans un paillis doux, hydratez et protégez les racines.
Bénéfice pour la santé
Les carottes ont de nombreux bienfaits pour la santé. Ceux-ci incluent la prévention des maladies cardiaques, l'abaissement du taux de cholestérol, la prévention de divers types de cancer, l'amélioration de la vision et la réduction du vieillissement prématuré. De plus, il a la capacité de maintenir et d'améliorer la santé de la peau, de renforcer le système immunitaire, d'influencer positivement la digestion, d'éliminer les toxines du corps et de favoriser la santé bucco-dentaire en fournissant un apport important de vitamines et de minéraux.
De nombreux avantages pour la santé des carottes proviennent de leur teneur élevée en bêta-carotène et en fibres. Ce légume racine est une excellente source d'antioxydants, il est riche en vitamines telles que : A, C, K, B8, et en acides - pantothénique et folique, ainsi qu'en potassium, fer, cuivre et manganèse.

Les carottes réduisent le cholestérol car elles sont riches en fibres solubles, ce qui est bénéfique pour réduire le cholestérol et le risque de maladie cardiaque. Les chercheurs ont montré que les personnes qui mangeaient une assiette de carottes tous les jours pendant 3 semaines réduisaient considérablement leur taux de cholestérol sanguin.
Les carottes réduisent le risque de cancer car elles contiennent des bioflavonoïdes et de l'alpha-carotène, qui suppriment le risque de cancer (en particulier le cancer du poumon).
Les carottes ralentissent le vieillissement, car une proportion importante de bêta-carotène agit comme un antioxydant sur les cellules endommagées qui causent le vieillissement. Les carottes favorisent la régénération de la peau. La vitamine A et les antioxydants préviennent les dommages mineurs à la peau. Une carence en vitamine A provoque une peau sèche, ainsi que des cheveux et des ongles cassants.
Les carottes protègent les dents et les gencives. Il aide même à nettoyer la bouche. Les tranches de carotte enlèvent la plaque ainsi qu'une brosse à dents et du dentifrice. Mâcher des carottes stimule les gencives et produit beaucoup de salive, ce qui équilibre les bactéries qui forment l'acide dans la bouche. Les minéraux contenus dans les carottes préviennent les dommages dentaires.

Secrets de carottes. Attention aux mini carottes
Les carottes miniatures sont l'une des formes de carottes les plus populaires aujourd'hui. Ce type de carotte provient de sa petite taille. Elles sont nettement plus chères que les carottes standard et reçoivent généralement un bain de chlore pour plus de résistance. Pour cette raison, il est conseillé d'éviter cette forme de carotte et de rechercher des variétés issues de l'agriculture biologique sans ou avec une teneur minimale en pesticides.