Préparation des abeilles : mode d'emploi d'un complément utile pour les abeilles
Contenu:
Afin de mobiliser les forces des propriétés des abeilles, des additifs spéciaux sont souvent utilisés. C'est à de tels additifs qu'appartient la préparation Bee. Mais il doit être appliqué strictement selon les instructions. Ce n'est qu'alors que vous pourrez voir l'effet de l'utilisation du médicament. Ce médicament commence à être utilisé pour augmenter l'immunité et prévenir l'infection par diverses maladies à un moment où les abeilles dépensent la majeure partie de leur énergie. Le plus souvent, la préparation Bee est utilisée après la période hivernale pour donner de la force aux abeilles avant la saison à venir.
Préparation des abeilles: photo
Préparation des abeilles : composition et forme de libération
Le complément est disponible sous forme de flacon de 60 ml. Le médicament ressemble à un liquide avec une teinte sombre. A une odeur spécifique d'ail avec des aiguilles de pin. Cela est dû au fait que "l'Abeille" contient peu d'ail et d'extrait de conifère.
Propriétés
La préparation Bee fait partie des additifs biologiquement actifs pour les abeilles. Le médicament aide à supporter facilement diverses maladies. Lorsqu'il est utilisé correctement, les fonctions de reproduction de l'abeille sont également augmentées.
Préparation d'abeille : mode d'emploi
Le dosage et la méthode d'utilisation du médicament Bee dépendent directement du but de l'utilisation. Pour ce faire, prendre 3 ml du médicament doit être dissous dans 1 litre de sirop de sucre. Si vous l'utilisez pour la prophylaxie, il suffit de l'ajouter au nid d'abeilles. S'ils proviennent de maladies fongiques, ils sont pulvérisés dans la ruche. Pour ce faire, prenez 6 ml de médicament pour 100 ml de liquide.
Préparation d'abeille : dosage
Pour stimuler les abeilles, le médicament est utilisé 1 fois tous les 3 jours. Pour les ruches, une dose de 100-150 ml convient. Si vous envisagez d'utiliser le goutte-à-goutte, 15 gouttes conviennent dans chaque rue. 14 jours après le traitement de la ruche, assurez-vous de voir quel est son état et comment les larves se comportent.
Effets secondaires possibles, quelles sont les contre-indications et restrictions d'utilisation.
Si vous décidez d'utiliser le médicament pendant que les abeilles sont actives, ce sera tout simplement inapproprié. N'utilisez pas le médicament en hiver. Aucune contre-indication ou effet secondaire spécifique n'a été observé. Mais si vous avez mal utilisé le dosage, la maladie peut rechuter. Si vous souhaitez augmenter l'efficacité du traitement contre le médicament Bee, vous pouvez utiliser le médicament deux fois par saison.
Conditions d'utilisation et mode de stockage
La durée de conservation du médicament Pchelka est de 2 ans. Vous devez le stocker dans un endroit où les rayons du soleil ne tombent pas. La température appropriée est supérieure à -20 degrés.
L'essentiel lors de l'utilisation du médicament Pchelka est d'utiliser les instructions et de respecter la posologie. S'il est utilisé correctement, vous pouvez obtenir de bons résultats en apiculture. N'oubliez pas que vous pouvez également l'utiliser pour la prophylaxie, c'est un agent sûr et biologiquement actif qui ne fera pas de mal.