Variété "Gin Tomates": description et caractéristiques
Contenu:

Tomates Gin
La variété de tomates la plus préférée des jardiniers expérimentés et des résidents d'été, comment la planter correctement en pleine terre dans un chalet d'été ou une banlieue, dans une serre ou une serre. La spécificité de cette variété, une recette de mise en conserve maison à la gélatine, d'entretien simple.
En bref sur les tomates de la variété "Gin Tomatoes"
À la fin de l'hiver, les personnes qui jardinent et cultivent diverses cultures pour la vente ou pour leur propre consommation planifient déjà quelles plantes planter et à quel moment.
Le plus souvent, le choix s'arrête sur les légumes, à savoir les tomates. Et tout cela en raison de leur polyvalence de préparation, de leur capacité de transport prolongé et de leur présentation étonnante.
Il n'y a pas si longtemps, une sélection de variétés de tomates "Gin Tomatoes" a été obtenue. Sur le marché des légumes, il a été reconnu comme l'un des meilleurs, car la qualité et la taille des fruits sont étonnantes.
Les fruits de la variété de tomates "Gin Tomatoes" ont une couleur rouge, ce qui n'est pas leur particularité. La forme du fruit est sphérique, la peau est compactée et légèrement côtelée. La plante pousse jusqu'à soixante centimètres, le nombre de feuilles est normal. Le poids moyen d'un fruit d'une variété de tomate "Gin Tomatoes" est d'environ cent quatre-vingt-dix à deux cent quatre-vingts grammes, on trouve parfois des fruits pesant trois cents grammes et plus. Habituellement, trois à six fruits poussent sur une branche d'un buisson.
Le goût n'est pas comme les autres, le sucré se mêle à l'acidité. Les vrais gourmets préfèrent cette variété particulière de tomates.
Instructions pour faire pousser des tomates
Les jardiniers expérimentés et les résidents estivaux recommandent de cultiver cette variété de tomate pour les débutants, car il est presque impossible de la gâcher. Les tomates de la variété "Gin Tomatoes" ont un niveau élevé de résistance à diverses maladies, par exemple, "Verticellosis wilt", "Fusarium". Ces maladies sont les plus courantes et les plus nocives. On ne peut manquer de noter un autre avantage de la variété de tomates "Gin Tomatoes" - la couronne se forme toute seule, vous n'avez pas besoin de consacrer votre temps et votre énergie à ce processus.
Les tomates de la variété "Gin Tomatoes" poussent bien non seulement en plein champ, mais également dans les foyers et les serres. Il est important de se rappeler que vous devez semer le matériel de plantation, à savoir les graines, à la fin du premier mois de printemps ou au début du second. Les plantes elles-mêmes sont plantées à la fin du printemps ou au début de l'été. Il est nécessaire de vérifier la température du sol avant la plantation, elle doit être aux alentours de dix-huit degrés. Les semis doivent être âgés de quarante-cinq à cinquante jours.
Lorsque vous avez fini de planter des tomates, vous devez appliquer un pansement supérieur sur le sol, cela aide à augmenter le niveau de résistance et à augmenter le nombre de cultures. Gardez un œil sur la température nocturne, car à des températures inférieures à dix-sept degrés, vous devrez couvrir les tomates de verre ou de film. Bien sûr, si vous cultivez la plante dans une pièce chaude, vous n'avez pas besoin de le faire. Les jardiniers expérimentés et les résidents d'été recommandent de planter trois à quatre buissons de tomates par mètre carré. Les plantes ont besoin d'aide au début de la croissance, attachez-les. Dans le pire des cas, ils se briseront sous le poids des fruits ou du vent.
Ne négligez pas non plus l'humidification, le désherbage et l'ameublissement du sol. Les experts expérimentés conseillent de secouer doucement le buisson avec des tomates pour accélérer la pollinisation.
Les tomates de la variété "Gin Tomatoes" sont une variété de mi-saison (environ cent dix - cent vingt jours). Comme mentionné ci-dessus, il est très difficile de gâcher à la fois le buisson de tomates et la récolte. Quant à la récolte, elle est universelle en cuisine, elle est aussi bonne pour le corps humain.Habituellement, un mètre carré de buissons avec des tomates donne un rendement de dix kilogrammes. Aussi, il a été mentionné ci-dessus l'excellente présentation des tomates et la possibilité d'un long voyage.
L'utilisation de tomates
Bien entendu, le domaine d'application le plus courant est la cuisine. La tomate étant par nature universelle, elle est utilisée pour préparer :
- Salades.
- Plats d'accompagnement.
- Conserves et cornichons.
- Sauces et vinaigrettes.
- Smoothie.
- Les soupes à la crème.
N'oubliez pas que la tomate est également excellente sous forme non cuite (crue). N'oubliez pas que pendant la cuisson, il est impossible de conserver toutes les propriétés utiles du produit, mais frais - s'il vous plaît, mangez pour votre santé! Le seul inconvénient (pour un amateur) est une peau rugueuse, lors de la cuisson, par exemple, du ragoût ou de la mise en conserve, ce problème disparaît. Grâce à la peau rugueuse, la tomate conserve son excellente présentation pendant quelques mois.
À la maison, vous pouvez facilement conserver les tomates, la gélatine vous aidera dans cette affaire. Il vous faudra environ soixante minutes de temps, le résultat en vaudra la peine.
Coupez les tomates en morceaux moyens, préparez de la gélatine à raison de trente grammes. Le paquet de gélatine contient des instructions sur la façon de le préparer. Prenez un récipient en verre et placez-y l'oignon, l'aneth, le laurier, l'ail, le poivre, le persil.
Mettez des tranches de tomates sur le dessus, préparez la marinade. Faites chauffer la gélatine à quarante degrés, versez deux litres d'eau propre, versez cent cinquante grammes de sucre cristallisé et cinquante grammes de sel, cinq milligrammes de vinaigre. Faire bouillir le tout dans une casserole et ajouter les tomates. Traitement thermique pendant vingt minutes.
Tomates "Gin Tomates" photo